[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai complètement lâché l'affaire, trop de farm à faire et le contenu lassant ont eu raison (définitivement ?) de moi.

Du coup j'ai rejoint un pote sur Marvel Strike Force et même si on y sent bien que payer serait un énorme plus, y'a pas mal à faire en F2P et surtout à peu près tout le rooster est viable à dans un mode de jeu ou l'autre car pas bloqué derrière un niveau d'étoile : pas besoin d'être 7 étoiles pour monter au gear max. Et ça ça change tout.
Moi je continue à cause de la communauté, malgré un gros coup de mou cet été ou j'ai faillit laché l'affaire pour des raison IRL, là je m'accroche juste pour les TW que je surkiffe dans une guilde qui assure, Mais sans ça j'aurai tout stopper.

ça manque clairement de contenus amusant et de "cadeau" genre des perso gratos pour tout le monde avec un event full F2P, JKL à un contenu sympa pour le débloquer mais quand tu vois les prérequis tu ne le verras pas avant 6 mois... ils innovent en rien et ne font que sortir des perso qui demande 2000 perso osef en prérequis à la longue c'est lourd et les gens ce barre, y a bien un event PVE d'annoncer mais si c'est comme les nouveaux tier 3 ou il faut des perso R7 avec des mod spécifique + prier la sainte marie Jeanne pour le passer c'est pas sérieux du tout, les plus grosse guildes avec tous les BH R7 ce font violer des le premier round sans jouer....

Marvel strike force jy ai jouer 3 mois à l'ouverture, j'avais bien aimé mais au final trop de contenu PVE qui ma fatigué à la longue et un pvp complètement P2W.
Citation :
Publié par Aragnis
Les Rey et Kylo légendaires ont mit un gros coup à ce qui me restait de motivation.
Moi ce qui m'a fait stop alors que je fluctuais dans le Top 3 PvP de mon serveur avec une team full counter c'est la Leia en perso pour whale qui oneshotait tout ce qui bougeait.

Mais effectivement la sortie des Leia, Rey et Kylo ont bien bousillé le jeu.

J'ai même retrouvé le screen pris au moment où j'ai rage quit (avec la compo du 1er en sachant que Kenobi venait tout juste de sortir). C'est vraiment dommage, je kiffais bien le jeu et je kiffais aussi beaucoup ma compo vu que j'étais le seul (dans le top 10 en tout cas) à la jouer sur mon serveur. Par contre la compo était vraiment que pour PvP. C'était à chier en PvE. C'est toujours un plaisir de réussir à faire une compo solide hors meta du moment.

Ima-Gun Di en Leader
Aalya Secura
Anakin
QJ
Sun Fac

77859-1595977273-9544.png

Dernière modification par Jyharl ; 29/07/2020 à 09h28.
Citation :
Publié par Aegon
J'espère qu'ils vont nous sortir un bon Vieux Luke galactique histoire qu'ils mettent un dernier coup derrière la nuque pour tuer le peu de gens qui joue en F2P.
Ah ah ah trop previsible les mecs qui cherchent du fric!!!!!!
Oui 2 nouveaux GL alors que je farme à peine l'ulti de rey haha, les TW vont devenir trés sport, déjà que actuellement le HL c'est violent là on va bien s'amuser

les GL y a du plus y a du moins, autant ce farm à rallonge c'est trop mais vraiment trop long! autant l'amusement procuré en PVP il est là car y a tellement de compo différentes avec des contres bien difficile à maitriser que le challenge est sympa.

On verra bien ce que ça va donner avant c'était 2 choix maintenant c'est 4
Pour ceux que ça intéresserait par ailleurs, j'ai rejoint il y a 2 ans une guilde actuellement avec 140Mpg et il y a de la place dispo donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me rejoindre

Nous faisons 13 étoiles sur Geo DS, 35 étoiles sur Hoth et nous enchainons les victoires en Guerre de territoire grâce à nos 4 comptes à 6Mpg!

Mon code allié (pour la guilde ou pour discuter par ailleurs): 828-681-972.

a+

Orion
7,9 PG et 7,7 PG, 6 GL , executor 7 etoiles sur les deux et 5,6 PG 2GL et executor 7 etoiles , je vais essayer d'en vendre 2 sur le mercato

Dernière modification par Aegon ; 26/07/2022 à 23h26.
ça sent la récup de compte tout ça jouer 3 comptes correctement c'est impossible si tu joue en HL

perso j'ai totalement stop, les nouvelles maj on eu raison de moi
Non, sur clash of clans j'ai bien 9 comptes haut level. Et je joue haut level oui, 2 comptes dans la meme guilde et le petit dans une autre. Il me faut 1H30 a 2H pour faire les missions en bataille de territoire ls avec mes 3 comptes sans jouer en auto comme certains
LS en auto ? la LS c'est surtout long si tu remod et sans hotbot c'est la grosse corvée j'imagine pas avec 2 comptes faut avoir le coeur bien accroché, sans parler des GA et des conquêtes.

bref bien content d'avoir stop même si les GA/TW me manque
Hotbot m'avais changé la vie, tu peux enregistrer des configurations de mod et tout replacer en un clik, après faut vouloir claquer 10€ par mois mais vu le temps de gagné à chaque TB c'était pas cher payé.

Maintenant je jouais dans des guildes compétitives, les guildes familiales tes pas obliger de passer par là

video explicative de notre amis pépito --> https://www.youtube.com/watch?v=2ANl3sWB2DQ
Idem, j'avais fini par décrocher même si j'ai parfois l'envie de revenir. Mais le manque d'innovation par CG m'a saoulé, surtout avec le farm pour les légendes galactiques. Et les reliques ont l'air bien degueu aussi, avec leur durée limitée dans le temps.

A noter que la beta pour Lotro Heroes a commencé. Autant qu'un jeu mobile ressemblant à star wars mais dans l'univers du Seigneur des Anneaux me chauffait bien, autant que ca soit CG qui le fasse me refroidit un peu.
A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés