[Esti/Vente] Rouleau à patisserie d'Aermyne perf -3 vita arme de chasse

 
Partager Rechercher
Il y a 5 mois un ami guildeux cherchais un jet full perf pour 60m, sans trouver son bonheur. Si ca peut t'aiguiller sur le prix. Il a stop le jeu depuis mais ça reste compliqué à faire très belle réalisation !
Citation :
Publié par Kynora
Il y a 5 mois un ami guildeux cherchais un jet full perf pour 60m, sans trouver son bonheur. Si ca peut t'aiguiller sur le prix. Il a stop le jeu depuis mais ça reste compliqué à faire très belle réalisation !
Merci pour cette première info !
Oui j'ai du pas mal m'acharner pour le sortir ^^
Jolie réalisation ! C'est difficile à faire estimer par contre car ça cible un public qui n'a pas besoin d'un aussi gros jet !

J'ai souvenir que quelqu'un d'autre en chercher un il y a un moment (Barbe peut être?) mais ce n'est surement plus d'actualité depuis le temps !

Il est sur quel serveur au passage ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Jolie réalisation ! C'est difficile à faire estimer par contre car ça cible un public qui n'a pas besoin d'un aussi gros jet !

J'ai souvenir que quelqu'un d'autre en chercher un il y a un moment (Barbe peut être?) mais ce n'est surement plus d'actualité depuis le temps !

Il est sur quel serveur au passage ?
J'oublie à chaque fois, Brumen.
Très bien, on verra si quelqu'un se manifeste ^^

Citation :
Publié par Zho
C'est magnifique, mais c'est vraiment un délire qui n'intéressera que 2/3 personnes, même moi qui adore les très beaux items, le rouleau de ma panda il ressemble à ça

9MComQu.png
Ah oui quand même ! xD
J'ai fm ça plus par curiosité que pour faire des kamas donc en soi si ça met 50 ans ça se vendre ça me dérange pas. ^^

Dernière modification par Jean Claud ; 18/07/2020 à 15h03. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés