[EST/VDS] Koutoulou -2sa +2% do so, pestilence corruption perf 2%air et familiers légendaires

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je vends les deux items et les familiers suivants :

etbf.png

sujet d'estimation : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ourcents-do-so

x7h1.png

sujet d'estimation : https://forums.jeuxonline.info/sujet...orruption-perf

7nnp.png

Concernant les prix je ne m'en suis pas fixés de précis, je prends donc en considération toutes les offres.
Je n'ai pas non plus de délai pour vendre, donc si je ne reçois aucune offre ou si elles ne me conviennent vraiment pas il se peut que je conserve ces items dans mon inventaire .
Les items sont actuellement sur Merkator mais par manque de temps de jeu, préférez les mp jol pour me contacter je répondrai au plus vite.

PS : un stock d'une centaine de plume de l'Aziz est aussi à vendre


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 06/07/2020 à 18h10.
Petit up, tout d'abord merci de vos estimations.
Suite à la vente du kokulte avec impatience du Wabbit (à 40m) les items sont désormais sur Ush.
J'ai fixé comme prix de "réserve" si j'ose dire :

Pestilence perf trans 2% air : 300m
Koutoulou -2sa 2% do so : 200m
Blérodoudou avec impatience du Wabbit : 60m
Blérodoudou avec précision du Bwork : 80m
Kanigloups avec rage du Mulou : 32m
Kanigloups avec impatience du Wabbit : 50m

Les prix sont volontairement très élevés, ayant reçu très rapidement en jeu plusieurs offres de 130m à 180m pour la cape et 40m à 70m concernant le masque je reste ouvert à toutes propositions.

Pour me contacter vous pouvez poster directement ici, mp forum ou tenter votre chance si je suis co /w Mooluskoy sur ush (oui il y a deux o).

PS : toujours des plumes de l'Aziz à vendre
Citation :
Publié par moluske
Petit up, tout d'abord merci de vos estimations.
Suite à la vente du kokulte avec impatience du Wabbit (à 40m) les items sont désormais sur Ush.
J'ai fixé comme prix de "réserve" si j'ose dire :

Pestilence perf trans 2% air : 300m
Koutoulou -2sa 2% do so : 200m
Blérodoudou avec impatience du Wabbit : 60m
Blérodoudou avec précision du Bwork : 80m
Kanigloups avec rage du Mulou : 32m
Kanigloups avec impatience du Wabbit : 50m

Les prix sont volontairement très élevés, ayant reçu très rapidement en jeu plusieurs offres de 130m à 180m pour la cape et 40m à 70m concernant le masque je reste ouvert à toutes propositions.

Pour me contacter vous pouvez poster directement ici, mp forum ou tenter votre chance si je suis co /w Mooluskoy sur ush (oui il y a deux o).

PS : toujours des plumes de l'Aziz à vendre
A 180m la cape il fallait accepter de suite
Citation :
Publié par Euphoric
prix de réserve à 200 pour la pesti tu devrait etre satisfait déjà je pense, vise pas trop gros sinon tu te fera douiller si tu la garde sachant qu'elle se fera nerf tôt ou tard
Le sujet du nerf de cette cape est délicat, à moins que j'ai manqué un post ou une info venant d'Ankama, il me semble qu'ils l'ont retouchée pas mal de fois en beta c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas craftable à sa sortie et pendant je ne sais plus combien de mois. Mais à l'heure actuelle on dirait qu'ils en sont assez satisfaits, malgré que des joueurs en demandent un nerf qui arrivera sûrement mais dans combien de jours? mois? trimestres?

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
A 180m la cape il fallait accepter de suite
Après vous avez sûrement tous les deux raison sur le fait que je suis trop gourmand et qu'il y a des risques que je regrette !
merci de vos conseils
tes items sont beaucoup trop chers les offres sont déjà très correctes et la cape peut se faire détruire du jour au lendemain
personne ne va acheter tes items à ce prix là
Que ça se face nerf ou non à 180M si l'offre est réelle je saute dessus direct perso, on voit tellement de jet propre dessus que le prix me semble pas raisonnable du tout même pour du perf (c'est même pas la première d'ailleurs)

PS: Je sais plus sur quel live mais ils ont répondu à la question comme quoi elle ne serait pas nerf avec la màj panda mais que si elle se confirme bien comme trop forte ça serait le cas sur la màj suivante.

(Ouai le truc est broken ça se voit en 5Min de jeu mais chez AG faut 6 mois d'analyse pour en être convaincu, je ne comprendrais jamais )


Pour le masque 70M c'est déjà une très belle offre je trouve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés