[EST] Masque de Koutoulou -2 sa +2% do so

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gosuyumi
Salut tu est de quelle serveur?
Citation :
Publié par SnoopUlette
Bonsoir,

Magnifique

Sur quel serveur est il ?

Bonne soirée
Catouligris
Merkator
gg sa va interesse beaucoup de gens ici, jte conseil de commencer un enchère avec bon prix de départ (30M ?)

Je l'estime a 60M perso, sa peut monter jusqu'a 100m s'il a beaucoup de gens interessés.

Bonne vente!
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic535186_1.gif
Citation :
Publié par Loumatrix
Ducoup je propose 30m sur ush
Citation :
Publié par Deltito
40 sur ush
Citation :
Publié par gosuyumi
55m sur ush.
je vous arrête il n'est pas à vendre, c'est pour ça que je n'ai mis que la balise EST ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
2%do ca équivaut à un 4%res en terme de réalisation ? Si oui je l'estimerai vers les 50m
Plutôt 5% poids / difficulté et vu le jet à côté pour moi c'est du 100+
Citation :
Publié par -Maxo-
Plutôt 5% poids / difficulté et vu le jet à côté pour moi c'est du 100+
Si on compare avec 5% alors le 5% et ce jet serait inestimable pour ma part, et du coup j'estimerai celui ci a 80m alors !
Pour ma part je ne pense pas que les exos res soient vraiment comparables avec les exos % dommages. Là il ne faut qu'un sc et en comparaison un 5% nécessite un sc sur du 4% (qui est déjà assez rare).

Mais l'item est a priori unique, optimisé donc 80-100m voir + selon les potentiels acheteurs.
Citation :
Publié par Srambad
Pour ma part je ne pense pas que les exos res soient vraiment comparables avec les exos % dommages. Là il ne faut qu'un sc et en comparaison un 5% nécessite un sc sur du 4% (qui est déjà assez rare).

Mais l'item est a priori unique, optimisé donc 80-100m voir + selon les potentiels acheteurs.
Le truc à prendre en compte c'est qu'un exo 2% do ca proc à chaque fois que tu attaques, un exo % res déjà faut tomber sur la personne qui te tape dans l’élément en question, en soit le 2% do est donc beaucoup plus opti à mon sens
Citation :
Publié par -Maxo-
Le truc à prendre en compte c'est qu'un exo 2% do ca proc à chaque fois que tu attaques, un exo % res déjà faut tomber sur la personne qui te tape dans l’élément en question, en soit le 2% do est donc beaucoup plus opti à mon sens
C'est pas du tout ce que je dis... Je parle de la difficulté du fm ^^, le plus opti à mon sens étant d'avoir un masque koutoulou 5% dans chaque éléments suivant le match-up (1v1)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés