|
Il faut aller à Tamany & Sons (le marchand d'armes et armures), tu auras des provisions sur le comptoir.
|
27/05/2020, 17h48 |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour , bonsoir ici
J'ai repris SC depuis quelque temps déjà , et j'ai une petite question : Je ne compte faire que du tourisme ou de l'explo , est ce que le fait d'avoir un petit vaisseau me rendra moins détectable ? quels vaisseaux avec une bonne autonomie en QT et pas trop gros me conseilleriez vous ? j'aimerais un vaisseau un peu plus exotique qu'un aurora Éventuellement , j’aimerai faire du minage a pied avec le Multitool , comment il se monte et ou trouver les gisements ? Une question subsidiaire : A NB , en démarrant mon ship , j'ai des " rouges " qui apparaissent sur le radar et ca n'arrive que par moment ... des gens avec du Crimestat ? je précises que je n'en est pas , et que je suis non hostile , je veux au plus possible éviter les combats quelqu'un peux t'il me donner la roadmap de la 3.10 ? quand va t'elle arriver ? |
19/06/2020, 16h47 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Frère Casto ; 23/06/2020 à 19h17. Motif: mise en forme |
23/06/2020, 19h01 |
|
|
Hello ;
merci de vos conseils , j'en tiendrais compte j'ai un 300i que je trouve très beau j'aurais juste voulu savoir ce qu'est le propulseur VTOL ( pour faire du stationnaire j'imagine ? ) bon jeu a tous petite anecdote , j'arrivais sur NB , avec mon fringant 300i , a moitié endormi aux commandes ce n'est pas malin quand j'entends " contact " je me réveille ,gnein ? un rouge sur le radar , du coup ne sachant pas si il pouvais tirer ( j'etait en armistice zone ) j"avais préféré déco |
24/06/2020, 13h56 |
|
|
Citation :
Sur certains vaisseaux les propulseurs principaux peuvent être orientés en VTOL (Cutlass, Valkyrie ou Terapin par exemple), sur la plupart des vaisseaux il s'agit cependant de propulseurs plus puissants positionnés sur la partie basse du vaisseau comme par exemple ci-dessous ceux de l'Anvil Carrack. |
24/06/2020, 22h34 |
|
D'accord , merci pour la réponse ! , et pour le 300i qui n'en a pas , comment il peux se poser " a la verticale " et décoller de la même manière ?
|
24/06/2020, 22h56 |
|
|
Citation :
|
25/06/2020, 07h40 |
|
|
De ce que j'ai compris des différentes informations venue des gars du ship pipeline et de la vehicule team, les VTOL aident les vaisseaux plutôt lourds à effectuer les décollages/atterrissages en dédiant des propulseurs à cette seule tâche.
Pour d'autres vaisseaux les propulseurs d'appoint situés dans cette direction étaient sensés suffire pour faire le job. Mais comme d'hab' avec Star Citizen cette info date un peu : ça date de la 3.6 de mémoire donc ça fait un an maintenant.... Comme le dit Zorgon, on va voir avec les modifications apportées par la 3.10 aussi bien sur le vol atmosphérique que sur la courbe d'efficacité des propulseurs ce que cela donne pour les vaisseaux sans VTOL... |
25/06/2020, 11h36 |
|
|
petite question supplémentaire
Bonjour et merci pour vos réponses !
pour en revenir a ma config : ( j'ai donc une 1060 3gb , un SSd d'1TO , et 16go de ram au quel j'en est rajouté 4 ... je trouve que le jeu est légèrement plus stable ) Vous me conseilleriez de - changer mon proco ( un i5 3570k a 3.20 ghz ) ou mon GPU ? D'autre part , j'ai mon CPU en usage a 100% sur SC , comment y remédier ? bon vol a tous , Ah , du coup , je voulais prendre le 315P en upgrade ship , mais je ne l'est pas eu ( 325a ) j'ai choisi le Cutlass Black a cause de son autonomie Dernière modification par willixboth ; 25/06/2020 à 12h03. |
25/06/2020, 11h57 |
|
|
Citation :
Quitte à faire un upgrade, j'ai décidé de commencer par le combo MB+CPU+RAM pour obtenir le plus d'effet sur le jeu car Star Citizen est trèèèèèèèès CPU-dépendant. Et honnêtement, j'ai plus ressenti de changement de performances lors du passage de l'i5 à l'i9 que lors du passage de la GTX1060 à la RTX2080ti. Citation :
|
25/06/2020, 16h57 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
26/06/2020, 07h31 |
|
|
Hello
Merci pour ces réponses éclairées comment on affiche son ID sur SC ? |
26/06/2020, 15h46 |
|
|
Citation :
Dans le lien, remplace "FrereCasto" par ton propre handle et tu auras toutes tes informations y compris le "UEE Citizen Record" qui correspond à ton id. |
27/06/2020, 13h07 |
|
|
Bonsoir !
Merci Quelqu'un peux il me dire si ils vont garder l'Autoland dans la 3.10 ? c'est un petit dispositif qui m'aide bien question subsidiaire :dans SQ42 : peux t'on éviter de suivre le scénar' ou on est obligé ? pour les missions : sont elle a temps limité ? comment reconnaitre les missions légales/illégale ? je voudrait éviter de tomber sur une mauvaise et chopper du CS ... ou trouver les missions de livraison ? je peux faire rentrer une boite dans mon 315P ? bon vol a tous |
27/06/2020, 23h02 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Oui, normalement quand tu montes à l'échelle d"un vaisseau avec ta boite, tu l'as encore dans les mains une fois arrivée en haut de l'échelle. |
28/06/2020, 09h57 |
|
|
Bonsoir , heu bonjour
merci pour toute ces réponses Je viens d'ajouter mon id RSI sur le topec dédié j’espère que sa va fonctionner ... bon dimanche a tous |
28/06/2020, 13h50 |
|
|
Minage en prospy !
Salut les Joliens ,
je viens de me prendre un tout nouveau prospy ( prospector ) y'a t'il des tutos complets pour miner avec ce vaisseau ? Question subsidiaire : A NB , il y a possibilité de poser le vaisseau a l’extérieur du spatioport sans autorisation ? ainsi je ne gênerai pas de hangar en parquant le vaisseau pour aller vendre la récolte ... Question subsidiaire 2 : Dans une zone d'armistice , est ce que quelqu'un peux activer ses armes , et tirer sur quelqu'un d'autre en vaisseau ? bon voyage a tous Dernière modification par Cale-Tucker ; 07/07/2020 à 23h35. |
07/07/2020, 12h17 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Cela étant dit, les zones d'armistice ne sont que des dispositifs temporaire. Quand le modèle légal sera finalisé et les IA de service de l'ordre seront fonctionnelles les zones d’armistice disparaitront au profil de portiques de sécurité détectant les armes et de vigiles veillant à la sécurité des citoyens. Comme dans la vraie vie quoi: la plupart des gens seront non armés et certains passeront des armes en contrebande au risque de se faire pincer... bon voyage a toi dans le 'Verse Dernière modification par Frère Casto ; 08/07/2020 à 11h13. |
08/07/2020, 10h57 |
|
|
Salut
merci pour toutes ces réponses de toute façon , dans la vie de star citizen , je m'orienterais vers le tourisme , et le minage une fois que j'aurais tout compris si quelqu'un veux bien peux me donner un lien vers une orga de minage , je veux bien fr si possible Additions : je viens de changer de carte mere et de cpu comme je n'est pas encore trop de moyens , j'ai pris un i5 9600 KF @3.70 ghz , une MB MSI , et avec de la DDR4 je trouve que ca va un peu mieux qu'avant , même si je tourne encore dans les 80% , je ne suis plus a 100% je touche du bois après je pourrais toujours changer ou overclock le cpu ... j'ai gardé la 1060 dans un premier temps , on verra après pour le reste ... Ah : quelque fois , il m'arrive le souci suivant : quand je veux ranger mon vaisseau , il est affiché Unknown ( inconnu ) et je ne peux pas le parquer un moyen de remédier a ca sans relog ? Quelles sont vos configs pc par curiosité ? Dernière modification par Cale-Tucker ; 08/07/2020 à 16h38. |
08/07/2020, 16h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|