(Estimation) Collier du Valet Veinard 2% do sort (-4vita - 1agi -5sasa -1esquive pm)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai pas d'esti mais pour les 2% do c'est mieux de repasser le PA avant le 2ème % vu que le 2ème % ne peut que sc non ?
il avait encore des tentas
(Estimation) Collier du Valet Veinard 2% do sort (-4vita - 1agi -5sasa -1esquive pm)
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai pas d'esti mais pour les 2% do c'est mieux de repasser le PA avant le 2ème % vu que le 2ème % ne peut que sc non ?
Salut pour mon cas je ne remet jamais le pa avant que je vide le pui que jai sur le collier apres je remet le pa

par exemple ici javais 45 de pui equivalent a 3 runes do so la premiere rune a passer succes neutre la deuxieme en crit et jai remis les 2 autres qui reste apres le pa a passer en succes crit

voila
Citation :
Publié par Molosii
il avait encore des tentas
ça ne change rien. Le deuxième do di doit nécessairement sc avec une probabilité de 1/100, que tu repasses ou non le pa. Donc autant ne pas alourdir l'item et repasser le pa quand tu passes la première rune do di et tenter ensuite.

C'est la même chose lorsque tu exo res un item. A partir de 4% les runes ont 1/100 de passer, donc lorsque tu arrives à 4% tu repasses le pa et s'il te reste des tentas tu continues ensuite. ça t'évitera d'alourdir l'item inutilement comme je l'ai dit et accessoirement de ne pas rq la fm si tu sors un 5-6% et que le pa/pm ne passe pas ensuite .
{ESTI/VENTE} Alliance Corruption NP EXO PM OVER 45 VITA -2 SASA
Citation :
Publié par Srambad
ça ne change rien. Le deuxième do di doit nécessairement sc avec une probabilité de 1/100, que tu repasses ou non le pa. Donc autant ne pas alourdir l'item et repasser le pa quand tu passes la première rune do di et tenter ensuite.

C'est la même chose lorsque tu exo res un item. A partir de 4% les runes ont 1/100 de passer, donc lorsque tu arrives à 4% tu repasses le pa et s'il te reste des tentas tu continues ensuite. ça t'évitera d'alourdir l'item inutilement comme je l'ai dit et accessoirement de ne pas rq la fm si tu sors un 5-6% et que le pa/pm ne passe pas ensuite .
Salut je parle ici de mon cas et chacun a sa methode de fm les items personnellement je met tjr le pa a la fin y en a d autres qui repasse le pa en premier apres ils exploitent le pui restant du coup sa reste de la chance au repassage pa merci
Citation :
Publié par Darkopoi
Salut je parle ici de mon cas et chacun a sa methode de fm les items personnellement je met tjr le pa a la fin y en a d autres qui repasse le pa en premier apres ils exploitent le pui restant du coup sa reste de la chance au repassage pa merci
En général oui le pa se met à la fin pour que les runes % ou l'over vita ect passent mieux mais dans ce cas là çà change rien car le deuxième % do sort doit passer en succès critique donc autant remettre le pa avant
Citation :
Publié par Darkopoi
Salut je parle ici de mon cas et chacun a sa methode de fm les items personnellement je met tjr le pa a la fin y en a d autres qui repasse le pa en premier apres ils exploitent le pui restant du coup sa reste de la chance au repassage pa merci
Avec ta "méthode" tu réduis les chances que ton PA repasse sans pour autant augmenter tes chances de passer un 2ème % do. Après oui, chacun fait bien comme il veut.
Certes repasser le PA avant augmente les chances qu'il passe, en revanche, dire que le %do sort ne passe qu'en crit donc autant le passer après c'est valide que si on suppose que le crit est a la proba minimale de 1% avant comme après (ce qui n'a jamais été prouvé que je sache).

En d'autres termes, rien ne nous dis que sans PA le %crit du deuxième doso n'est pas légèrement supérieur a 1%, ce qui n'est pas déconnant vu qu'on estime dans cette conv que le % crit du repassage PA est légèrement supérieur sur l'ajout ou non d'un do sort (même si ici on parle d'un jet exotique).
Salut,

Niv estimation aucune idée (d'un côté l'exo est très joli mais d'un autre côté le jet n'est pas fou du tout)

En terme de réalisation je rejoins les avis comme quoi tu es mieux a d'abord passer 1% do ensuite tu repasse ton PA et ensuite tu joue tes chance sur les runes suivante qui m'ont qu'une chance sur 100 de passer !

Si tu fais comme toi tu as fais (la ça va tu as eu du bol) mais tu avais plus de chance D'ec le PA car l'item pèse 15 de poid plus lourd en 2% do qu'en 1% comme l'ont dit les VDD ^^
De plus avec la manière que tu utilise en cas d'ec tu auras plus les boules que si tu ne passe qu'un do ensuite PA en cas d'ec de celui-ci

Bonne continuation
Citation :
Publié par Yukizuri
Certes repasser le PA avant augmente les chances qu'il passe, en revanche, dire que le %do sort ne passe qu'en crit donc autant le passer après c'est valide que si on suppose sur le crit est a la proba minimale de 1% (ce qui n'a jamais été prouvé que je sache).
Toutes les runes qui ne peuvent que passer en succès critique ont 1% de chances de passer. Comme un exo PA ou PM par exemple, qui ne peuvent pas passer en SN.
Citation :
Publié par Zkwa
Toutes les runes qui ne peuvent que passer en succès critique ont 1% de chances de passer. Comme un exo PA ou PM par exemple, qui ne peuvent pas passer en SN.
Mmh, c'est je pense une extrapolation de :

Citation :
- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître, sans effet puits possible sont :

o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%
Mais on parle bien de probabilités minimums, pas de probabilités réelles.
Alors certes ça vaut empiriquement pour les exo PA/PM/PO qu'on considère être sur les 1% puisque ça correspond bien à ce qu'on constate, mais pas sûr que ça vaille pour d'autres créations d'effets non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés