Tutos ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

avec des potes on découvre le jeu,c'est dense, y a en de partout, est-ce que vous conseillerez des chaînes Youtube ou des sites en particulier pour trouver des infos ?
C'est pas foufou ce qu'on a pu voir sur le net, pas mal de choses qui datent malheureusement...


D'avance merci <3
Perso, j'ai repris le jeu il y a 2 jours après 2 ans d'absence, effectivement beaucoup de choses ont changé.

Pour me remettre à jour, je suis tombé sur les vidéo ( sans vouloir faire de pub mais elles sont instructives à mes yeux ) de Viss_Erale sur Youtube ici .

CC

Au lieu de créer un nouveau sujet, je me permet de compléter celui-ci.

Voila, je reprends BDO après plusieurs mois d'absence et étant toujours débutant, j'ai plusieurs questions à poser :

Deja mon optique de jeu serait + axé pvp petit comité, pour cela j'ai monté un ninja, pour l'instant j'accroche le gameplay super nerveux.

J'aimerais savoir à partir de quel niveau peut-on faire du pvp?

A-t-on des prérequis ?

Je trouve néanmoins le pex assez long sur ce jeu, je suis 50 et depuis ce level cest devenu très long pour xp.

A quel niveau doit-on s'arreter ? Peux-t-on s'amuser avant en pvp à ce niveau 50 ou dois-je continuer à faire du pve bêtement?

Des guildes fr recrutent ? des conseillers IG ? ou sur ce forum ?

merci pour vos réponses
50 c'est un peu la fin du tuto. Si tu trouves le pex long au 50 tu dois mal t'y prendre. Soit tu n'es pas au bon endroit, soit tu n'es pas assez équipé.

Pour le PvP le seul prérequis c'est le niveau 50 et ta tolérance à te faire rouler dessus, ou éventuellement ceux fixés par ta guilde pour les conquêtes. Sinon tu peux flag PvP quand tu veux et chercher des fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés