[Vidéo] Capcom annonce Pragmata, un jeu de science-fiction pour prochaine génération

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 12 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Capcom a profité de l'évènement "Le futur du jeu vidéo" organisé par Sony pour annoncer leur jeu de prochaine génération Pragmata.

Situé sur la Lune, dans un futur dystopique, Pragmata est un jeu de science-fiction dont les mécanismes de jeu sont encore inconnus.

Capcom promet d'utiliser pleinement les technologies de nouvelle génération, comme le ray-tracing.

Plus d'informations sur le jeu seront dévoilées en 2021. Pragmata est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC en 2022.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben vu de loin on aurait dit un jeu façon Kojima tellement on comprend rien à ce qu'il se passe, alors lui j'attendrai clairement déjà de savoir en quoi il consiste
Oui, toi aussi tu as penser a "Kojima production", et j'ai l'impression qu'il emprunte a Tykho Moon de Enki Bilal, ou Iron Sky... Euhm correction, c'est une ieme reprise classique de la Sf.
Le début m'a un peu fait penser au film Final Fantasy The Spirits Within. Sauf si je confonds, mais il me semble que c'est dans ce film qu'ils tirent des particules pour faire apparaître les "fantômes", comme le mec faut dans la vidéo.
Bon après ça part un peu en vrille, mais voilà. Sans doute un mix de plusieurs inspirations. Intéressant car intriguant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés