[EST/VDS] ceinture Volkorne JP -5 sasa 2% feu( trans)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Invil
prix HDV ( -5 ) sagesse fait tache
La ceinture est vraiment chiante a fm et le 100 force 400 vita fait plaisir au yeux. Par contre la trans est assez mal choisie je dirais 12/13M en l'état ca aurais été du 25+ avec une pa sa en plus.

[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]



Dernière modification par Miss-Shigekax ; 11/06/2020 à 21h19.
Citation :
Publié par Nimu
La ceinture est vraiment chiante a fm et le 100 force 400 vita fait plaisir au yeux. Par contre la trans est assez mal choisie je dirais 12/13M en l'état ca aurais été du 25+ avec une pa sa en plus.
"(-5)" C'était pas le prix. C'était par rapport à la sagesse


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 11/06/2020 à 21h20.
Citation :
Publié par Nimu
dans le genre esti a la con t'en tient une couche des fois toi. La ceinture est vraiment chiante a fm et le 100 force 400 vita fait plaisir au yeux. Par contre la trans est assez mal choisie je dirais 12/13M en l'état ca aurais été du 25+ avec une pa sa en plus.
La Ceinture Volk n'est opti que dans le mode feu et eau désormais. Donc 2% feu pour un mode feu c'est tout à fait correct. Par contre je te rejoins sur la sagesse qui fait tâche.
Je trouve pas ça hyper intéressent non plus sur un mode eau ^^

Mais c'est plutôt le bon choix de Res pour le mode Feu qui lui est assez cool ! Je dirais que c'est jouable jusqu'à 15M pour le 400/100 (même si en vrai ça serait plus logique d'acheter un Jet 100/40 avec une mauvaise force pour un stuff feu)
Ca reste une ceinture terre, jouée dans pas mal de mode terre ou tu peux te permettre d'avoir un item %feu.
Citation :
Publié par Zkwa
La Ceinture Volk n'est opti que dans le mode feu et eau désormais. Donc 2% feu pour un mode feu c'est tout à fait correct. Par contre je te rejoins sur la sagesse qui fait tâche.
Je la joue sur mon cra en trithon/volkorne/Torkélonia
Et je pense qu'il y a éééééééééééééééééééééééénormement de modes encore qui intègrent la ceinture volkorne

Pour ce qui est du prix ici, je dirais environ 15 M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés