[EST][VENTE] Stalak pa perf -1 fuite

 
Partager Rechercher
Coucou, je cherche a estimer puis vendre ce beau stalak
stalak.PNG
Meilleure offre : pikouzz 110m sur ush
Fin des enchères : Dimanche 16h, si quelqu'un surenchérit 1h avant la fin, ca se prolonge d'encore 1h.

Dernière modification par Tfo ; 13/06/2020 à 06h49.
Citation :
Publié par Pikouzz
Comme dit par mp talheure interessé pour remplacé le mien
Calme toi ou t'auras pas ta hache XD joke le tiens c'est quel jet? Au pire te laisse lui et prends le tiens si le jet me convient, sinon me faut vraiment lui ^^
Citation :
Publié par Halhatatlan
Calme toi ou t'auras pas ta hache XD joke le tiens c'est quel jet? Au pire te laisse lui et prends le tiens si le jet me convient, sinon me faut vraiment lui ^^
Jai actuellement un 29 19 34 PA
@Pikouzz, le tiens tu l'avais eu à combien ? Me faut un stalak PA aussi, je comptais l'acheter d'ici 1 mois seulement en même temps que plein d'autres items mais si jamais tu prends celui là why not.

Bon après je me fais pas trop d'illusion je pense qu'un tel jet rentrera pas dans mon budget, mais à voir ! Je ne connais pas trop les prix.
Citation :
Publié par Lisangard
@Pikouzz, le tiens tu l'avais eu à combien ? Me faut un stalak PA aussi, je comptais l'acheter d'ici 1 mois seulement en même temps que plein d'autres items mais si jamais tu prends celui là why not.

Bon après je me fais pas trop d'illusion je pense qu'un tel jet rentrera pas dans mon budget, mais à voir ! Je ne connais pas trop les prix.
Euh je sais plus cetait il y a très longtemps mdr
J'ai pas envie de dire de connerie mais de souvenir le dernier beau etait a maxo (-1 pui ?) et s'etait vendus a 140m (corrigez moi ca remonte a longtemps).

Je pense 120 est un bon prix pour celui la
Message supprimé par son auteur.
C’est quoi ton serveur
Citation :
Publié par Xososkitah
sur mon serveur il y en avait un 100% perf PA en hdv pour 30m (y a quelques semaines) mais bon je pense que meme le tien vaut plus que ca
Citation :
Publié par Xososkitah
sur mon serveur il y en avait un 100% perf PA en hdv pour 30m (y a quelques semaines) mais bon je pense que meme le tien vaut plus que ca
Fallait l'acheter. T'es sur Merkator ?
Citation :
Publié par Xososkitah
sur mon serveur il y en avait un 100% perf PA en hdv pour 30m (y a quelques semaines) mais bon je pense que meme le tien vaut plus que ca
Si il y est toujours tu m'le prends, et j'te le rachète le double hein
Je met le triple ou le quadruple bien volontiers

30M c'est ridicule, soit tu t'es gouré sur le jet, soit t'as raté l'affaire de l'année
Citation :
Publié par Zho
Je met le triple ou le quadruple bien volontiers

30M c'est ridicule, soit tu t'es gouré sur le jet, soit t'as raté l'affaire de l'année
Ca doit pas valoir moin de 200m un jet perf, j'en ai jamais vu actuellement un jet comme ca
Citation :
Publié par Tfo
Ca doit pas valoir moin de 200m un jet perf, j'en ai jamais vu actuellement un jet comme ca
ça irait probablement aux enchères, après à voir combien les acheteurs de k enchérisseurs sont prêts à mettre pour gagner un de puissance en plus .
Citation :
Publié par Srambad
ça irait probablement aux enchères, après à voir combien les acheteurs de k enchérisseurs sont prêts à mettre pour gagner un de puissance en plus .
Aufait pas besoin d'acheter des kamas pour en avoir beaucoup, c'est facile, des que tu depasses la barre d'1mm ca commence a venir tout seul
Citation :
Publié par Tfo
Aufait pas besoin d'acheter des kamas pour en avoir beaucoup, c'est facile, des que tu depasses la barre d'1mm ca commence a venir tout seul
Simplement une petite touche d'humour. Sinon je suis d'accord que pour les anciens joueurs qui connaissent les astuces il est très facile de générer plusieurs centaines de m de k en quelques semaines .

Et évidemment plus ton capital est élevé, plus ton retour sur l'investissement le sera
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu le vends combien
J'ai deja des intéressés, je dois attendre les offres / esti, si t'as une offre a proposer c'est cool ca va briser la glace
Citation :
Publié par Zho
Je met le triple ou le quadruple bien volontiers

30M c'est ridicule, soit tu t'es gouré sur le jet, soit t'as raté l'affaire de l'année
Je pense que tu peut partir de cette offre a 120m ^^ meme si c'est pas clairement une offre et vus l'item et son message je pense que ca marche.

En plus ca m'etonnerais que personne surenchérisse ahah


Il a été fait sur orbe ?



EDIT : Je viens de relire désolé ! Il est tard :'(
Citation :
Publié par Loumatrix
Je pense que tu peut partir de cette offre a 120m ^^ meme si c'est pas clairement une offre et vus l'item et son message je pense que ca marche.

En plus ca m'etonnerais que personne surenchérisse ahah


Il a été fait sur orbe ?
Le message de zho n'est pas une offre x) il parlait du jet perf pas de mon jet, aucune idée de la réalisation ce n'est pas moi qui l'as fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés