[Ilyzaelle][ACH] Sabre atcham jet perf + Exo Arme de chasse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un artisan pour réaliser un sabre atcham avec le jet suivant :

- (Exo) Arme de chasse, sans rune de transcendance
- 345/350 Vi
- 38 Ine/Cha/Age
- 38 Sa
- 14/15 Pui
- 5% Cri
- 1 Po
- 10 Do Feu/Eau/Air
- 10% Re per feu
- 5/7 Fui
- 7 Ret PA
- 15 Do Cri

Prix d'achat : Prix de craft + 6M (voir plus si le jet est vraiment perf)

Serveur Ilyzaelle, /w Swing-Gum

Dernière modification par Kurpoli ; 09/06/2020 à 10h43.
Yo, un sabre atcham NP c'est pas évident à faire, aprés le petit manque de fuite peut compenser la tenta arme de chasse. Aprés je sais pas du tout ce que ça représente 6M pour la difficulté de l'item et le prix des runes sur ily. Peut etre augmenté un peu ?
A mon humble avis tu peux rajouter quelques millions ^^
Je ne mets pas plus car le puit PO aide beaucoup. Si c'était un puit invo, je comprendrais. Le jet est à mon avis réalisable, mais nécessite beaucoup de chance pour passer le PO en SC à la fin

Dernière modification par Kurpoli ; 09/06/2020 à 10h38.
pui po sur 4 lignes de do, 3 lignes de stats, la vita qui monte a 350 et tu demandes 38+ sagesse, le tout avec arme de chasse et sans parler du fait que la seule carca "légère" c'ets le 5/7 .... Tu proposes beaucoup trop peu de kamas je trouve.

Bonne recherche !
Si tu revois ton prix à la hausse dm moi ici j'suis très peu co en jeu.

A l'heure actuelle, il n'y a aucune rentabilité pour les mages, surtout pour un tel jet, le puit PO a beau être présent c'est que 51 et non 90/100.
Il a jamais dit que c'était irréalisable, juste qu'au prix que tu proposes tu ne trouveras personne pour te le faire. Après si ses sabres sont dans ta gamme de prix achètes en un et lock ton sujet.
C'est tout à fait réalisable avec un puit PO mais pas rentable ou trop peu à PDC+6M. Essaye de revoir le prix à la hausse sinon je doute que quelqu'un tente de s'occuper de ta commande.
Citation :
Publié par blblblbl
Prix trop bas malheureusement. Tu montres des screens sans le repassage PO, peut-on voir si tu en as réussi un ?
à mon avis s'il montre les screens avant le repassage c'est qu'ils ne sont pas repassés
C'est bien beau, mais vu les jets que tu as montré, avec le PO on peut les vendre bien plus que pdc+6M

Dernière modification par Frozone ; 11/06/2020 à 11h10.
Effectivement la question n'est pas de savoir si c'est faisable ou pas, c'est bien de savoir combien ça vaut ! Je suis même pas sur que montrer tes screens te rende service, ça prouve juste que tu as essayé & que c'était tellement relou que tu as préféré passé sur une commande, donc craft +6M c'est un peu léger :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés