Braz' |
Dernières publications

Bonjour, J'aurais aimé une estimation de cette baguette 734562 Cordialement PS : M'excusant de la taille du screen, je... Lire la suite

Faut que tu indiques un prix ou mettes une balise esti. Et t'as deja créé un poste pour le même anneau il y a 4 jours.... Lire la suite

23 sagesse le jet perf ca parait bizarre... Lire la suite

Créer un post toutes les 30 minutes, c'est un sacré niveau de forcing.... Lire la suite

Ca parait excessif pour un bouclier au skin pas incroyable. Surtout quand dans la même gamme de prix tu peux avoir un pararay... Lire la suite

Miss-Shigekax : HS ] ... Lire la suite
Miss-Shigekax : Réponse provoc ] ... Lire la suite

Il a jamais dit que c'était irréalisable, juste qu'au prix que tu proposes tu ne trouveras personne pour te le faire. Après si ... Lire la suite

Il est resté une dizaine de jours en HDV à 17 millions. Pas sur que ça parte à 40 millions.... Lire la suite

Quand t'as cinq personnes qui te disent la même chose et que t'es le seul à penser l'inverse, il faudrait peut être que t'ouvre... Lire la suite

Pour l'amulette du cœur saignant, l'amulette shokkoth, le gant du valet veinard, la ceinturonce et la cape du cœur saignant suf... Lire la suite