|
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'achète 1 voir 2 packs ocre. Ca dépend du prix du coup et si j'ai assez pour les deux sur le moment. CEPENDANT. Je souhaite payé le pack ocre après avoir reçu la gargantuesque pierre d'âme. Inutile d'argumenter sur ce point, je ne cèderait pas la dessus, quel que soit les arguments. On me les a déjà tous cité lors de mes négociations précédentes. Je peux fournir les noms de plusieurs vendeurs de packs qui certifieront que je paye bien mes pack une fois la pierre en ma possession. Si une personne intéressée. Me mettre un message privé, ou un message ici, ou contacter kat-stalker sur mériana. Voila voila, merci a vous. [Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balises EST ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EST/ACH] Packs ocre
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h47. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu devrais proposer la moitié du paiement contre le pack quand même, ca rassurerait les vendeurs.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #540940 ; 17/06/2020 à 01h48. |
![]() |
|
#540940 |
|
[Modéré par Miss-Shigekax : Tu es sur un forum si tu ne souhaites pas te confronter à l'avis des autres utilisateurs, il serait préférable d'utiliser le canal de commerce. ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h51. |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h51. |
![]() |
|
|
J'adore Dofus, il y a quand même des gens gonflés dans leur demande
![]() |
![]() |
|
L'artisan enchanté |
Trouver plus de messages par L'artisan enchanté |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|