[EST/ACH] Packs ocre

Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre.

J'achète 1 voir 2 packs ocre. Ca dépend du prix du coup et si j'ai assez pour les deux sur le moment.

CEPENDANT. Je souhaite payé le pack ocre après avoir reçu la gargantuesque pierre d'âme. Inutile d'argumenter sur ce point, je ne cèderait pas la dessus, quel que soit les arguments. On me les a déjà tous cité lors de mes négociations précédentes.

Je peux fournir les noms de plusieurs vendeurs de packs qui certifieront que je paye bien mes pack une fois la pierre en ma possession.

Si une personne intéressée. Me mettre un message privé, ou un message ici, ou contacter kat-stalker sur mériana.

Voila voila, merci a vous.

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balises EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h46.
Citation :
Publié par Corsk
Tu devrais proposer la moitié du paiement contre le pack quand même, ca rassurerait les vendeurs
Même contre la moitié jamais je file un pack ocre.

Le vendeur n'a aucune garantie que le gars en plus va valider directement les étapes, et encore moins qu'il reviendra payer après.

T'as juste a vérifier pendant l'échange que tous les Archis sont présents (en 10 minutes c'est fait mdr)

[Modéré par Miss-Shigekax : Troll ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 17/06/2020 à 01h48.

[Modéré par Miss-Shigekax : Tu es sur un forum si tu ne souhaites pas te confronter à l'avis des autres utilisateurs, il serait préférable d'utiliser le canal de commerce. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 17/06/2020 à 01h51.
[ J'ai fais le ménage.
Je laisse le sujet lock, même si la demande ne transgresse aucune règle, il est normal que celle ci suscite du mécontentement et réagir comme tu le fais n'arrangera pas les choses.

Bonne chance dans ta recherche.
PS: Pour être honnête je pense que tu peux dès à présent t'occuper de faire ton pack ^^' ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés