[EST/VDS] Anneau CESTE DE GUERRE JET PERF - 3 VITA

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a une légère erreur au niveau du serveur étant donné qu'Hyrkul n'existe plus

Sinon je crois que ça tourne vers les 40M ?
J'ai peut-être visé un peu haut alors, je connais pas trop la demande de cet item, ça me parait plus opti de faire des brisages sur ces anneaux que de les avoir exo, mais j'imagine que peu de gens ont les moyens d'avoir des exos convenables ailleurs et des brisages sur les anneaux

En revanche 17M ça me parait vraiment pas cher
Les brisages sur ces anneaux et les anneaux corrup sont en effet très opti mais pas trop recherchés puisque c’est plus cher table sur 18/22 je pense
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours,

Je pense tabler sur un prix aux alentours des 30/25m du coup

Si des gens serait intéressé au cas oùpar cette anneau,
N’hésitez pas à publier sur le post ou le laisser un MP avec votre offre il est disponible sur le serveur Pandore,

Bien à vous

Dernière modification par Fiight-Club ; 27/05/2020 à 15h56. Motif: Auto-fusion
Salut !

J'ai passé cet anneau il y a maintenant un mois et demi, et il est resté plus de 3semaines à 20M+ en hdv sans trouver preneur, je l'ai alors mis à 17M et il est parti au bout de plus d'une semaine.

Compliqué pour toi d'en espérer un grand bénéfice même si j'en attendais bien plus lors de mon brisage.
Bonne chance pour la suite

Joy
Salut Jooy,

Merci pour l’info, à vrai dire c’est pour un ami que je le vend qui ne joue plus en ce moment avec le déconfinement il m’a donné cette petite mission, après ça reste du brisage PA et de l’optimisation mais qui n’est pas forcément recherchée on dirait pour le moment donc je resterais en mode vente jusqu’à ce qu’il trouve preneur ^^
Idée de rune transcendante ?
Bonjour All,

Une idée de rune de transcendance qui pourrait être bien pour l’anneau ?

Et pas le faire tomber aux oubliettes ^^ ?

Peut être que la vente sera plus facile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés