Joy-Crookes

Dernières publications

RSS
27 juin 2020 à 18:10 - Messages
Up ! Toujours à la recherche de packs Ocre ! - 3 packs complets - 1 pack uniquement Archi ! (en priorité) Merci bien... Lire la suite
17 juin 2020 à 11:41 - Messages
Je vais revenir sur mon offre car bien trop complexe finalement, je recherche donc dès aujourd'hui quelqu'un ou plusieurs perso... Lire la suite
14 juin 2020 à 16:02 - Discussion
Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un pack Ocre pour ma Iopette. N'hésitez pas à m... Lire la suite
11 juin 2020 à 09:51 - Messages
Merci pour ta réponse et l'idée de la prime pour l'attente quant à la motivation pour le vendeur. Salut, En ce qui conce... Lire la suite
10 juin 2020 à 11:26 - Discussion
Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de plusieurs packs pour le Dofus Ocre. En effet, je... Lire la suite
3 juin 2020 à 16:09 - Messages
Salut salut ! Combien fais tu le pack? Il m'en faut également un et Kok a trouvé le sien. Bonne fin de journée ! Joy... Lire la suite
2 juin 2020 à 00:24 - Messages
Salut ! J'ai passé cet anneau il y a maintenant un mois et demi, et il est resté plus de 3semaines à 20M+ en hdv sans trouv... Lire la suite
22 mai 2020 à 01:34 - Discussion
Coucou tout le monde ! Je viens de réaliser ce soir entre deux matchs koli deux brisage sur des boucliers, dont il n'y a aucu... Lire la suite
9 mai 2020 à 23:00 - Discussion
Salut à tous ! Comme indiqué dans le titre je désire acheter un pack Archi-Monstres uniquement. Je suis ouvert à toute propo... Lire la suite
7 mai 2020 à 23:58 - Discussion
Salut salut ! Encore moi pour une estimation dont je n'ai pas d'idée de prix théorique. Je viens de faire un brisage sur un ... Lire la suite

Jeux

    Joy-Crookes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joy-Crookes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joy-Crookes n'a publié aucune critique de jeu.