[EST/ACH] PACK OCRE

Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de plusieurs packs pour le Dofus Ocre.

- 3 Packs complets Mobs/Boss/Archi-montres
- 1 Pack uniquement Archi-montres

Je ne sais pas le prix que je dois y mettre mais il sera dans tous les cas importants.
Des estimations sont les bienvenues, pour un pack classique, un pack uniquement AM, et un total?

Je m'engage auprès des personnes à ne pas acheter à d'autre une fois commande passée.
Toute personne peut prendre en charge tous les packs d'un coup, ou bien plusieurs personnes pour les différents packs.

Bien à vous et hâte de vous lire !
Joy-Crookes sur Pandore

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Joy-Crookes ; 17/06/2020 à 11h41.
Salut,

pas facile a estimer car cela veut dire pour le vendeur qu'il lui faudra patienter 3 mois et il peux ce passer des choses en 3 mois les prix peuvent changer etc etc

Je dirais donc le prix classique d'un pack vers les 65M environ comme il t'en faut 3 on va dire en gros 200M pour arrondir (pour les 3 packs complet) + le prix du pack archi uniquement (aucune idée) + 100M pour les 3 mois d'attente a mon avis sinon j'pense que les gens préférerons vendre ailleurs leurs pack et + rapidement

Ce n'est que mon avis bien entendu bonne recherche a toi
Le pack ocre est plutôt à 70/75M en ce moment je crois, le pack archi only c'est 10M de moins grosso modo. Parcontre pour trouver quelqu'un qui est prêt à attendre 3 mois, et assumer le risque que tu annules ou honores pas ta commande, va falloir mettre une grosse prime oui. Pourquoi pas les acheter maintenant ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

pas facile a estimer car cela veut dire pour le vendeur qu'il lui faudra patienter 3 mois et il peux ce passer des choses en 3 mois les prix peuvent changer etc etc

Je dirais donc le prix classique d'un pack vers les 65M environ comme il t'en faut 3 on va dire en gros 200M pour arrondir (pour les 3 packs complet) + le prix du pack archi uniquement (aucune idée) + 100M pour les 3 mois d'attente a mon avis sinon j'pense que les gens préférerons vendre ailleurs leurs pack et + rapidement

Ce n'est que mon avis bien entendu bonne recherche a toi
Merci pour ta réponse et l'idée de la prime pour l'attente quant à la motivation pour le vendeur.
Citation :
Publié par Zarathou
Le pack ocre est plutôt à 70/75M en ce moment je crois, le pack archi only c'est 10M de moins grosso modo. Parcontre pour trouver quelqu'un qui est prêt à attendre 3 mois, et assumer le risque que tu annules ou honores pas ta commande, va falloir mettre une grosse prime oui. Pourquoi pas les acheter maintenant ?
Salut,
En ce qui concerne l'achat des packs si tard, c'est que je me lance dans un nouveau rush des quêtes dofus et l'ocre n'est prévu dans ma liste que pour août environ. Ce qui ducoup me simplifiera l'organisation où, quand j'ai fini tout ce qui était prévu, je m'attaque au krala puis ensuite les succès des dofus primordiaux.
Juste une question d'organisation.
Une prime est donc bien entendu prévue selon le nombre de pack(s) que peut fournir un seul vendeur ou à la l'unité.

Bonne journée à vous et en attente de MP
Joy
Le truc aussi c'est que Ankama parlait de mettre l'ocre etc en prérequis pour des quêtes prochainement (cf la quête ébène je crois où soit on a validé l'ocre, soit on paie 1M cash)

Avec la sortie de pandala je sens bien venir le prérequis complet et donc un gros Up des prix
Je vais revenir sur mon offre car bien trop complexe finalement, je recherche donc dès aujourd'hui quelqu'un ou plusieurs personnes capables de me sortir un pack ou plusieurs.
Dont un only Archi-Montres !

Bien à vous,
Joy !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés