[Estis][Achats] A la recherche de 21 gros items bien payés

 
Partager Rechercher
3 EXo pa sur la hache 3* l'invoc tombe avant le PA et me ruine 60 puits 3 fois de suite bon c'est dans la continuité de ma poisse en fm. +50 PA sur coiffe koutoulou que 4 SC et j'en passe ..
Citation :
Publié par Invil
Du coup la hache tu a trouver ou je peut m'y lancer tranquillement ?
Je te la reserve du coup je vais noter ca sur le post !

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut

Bon aller j'ai 5 minutes essayons d'estimer tous ça ^^

Amakna PA/PERF : 100M (assez rare d'en voir)

4 Feuille PA/PERF : 120M (un peu moins rare il me semble mais plus demandé)

Amu volkorne PO NNP avec les 15 PP : un bon 100M et encore j'sais pas si des mages tenteraient a ce prix...

Bague trithon PM : 45M (le jet demandé est pas évident a faire mais les 10/15 do poussé simplifie nettement la demande)

Masque trithon : 25M (reste assez complexe a faire mais beaucoup moins qui si tu demande le full do pou)

Jahash 440 Vita : Peut-être PDC +4/5M (65M environ) assez facile a faire et il y en a, à la pelle

Corne torké : 75M (je crois qu'il n'en existe qui correspond a ta demande avec 346 vita et les double stats perf)

Carapace torké : 60M

Baguette torké : 75/80M (même si les 28 puissances simplifie un peu les choses ça reste complexe a faire)

Arc volkorne : 15M (14 do demandé avec un peu/beaucoup de chance c'est faisable sans brisage je pense)

Anneau volkorne : 12M en 240 Vita j'aurais dit

Ceinture volkorne : 20M

Amu stri +1RC : j'aurais dit 30M a cause des 70 puissance exigé et le fait de devoir justement atteindre le + 1RC quand la puissance est a 70 et repasser le PA sur cette même tentative c'est compliqué (j'en ai vu des +1 en 70 puissance mais pas des centaines)

Ceinture strigide TBJ : 100M il y en a très peu et c'est d'une difficulté extrême a faire a mon sens

Botte strigide -2 RC : 40/45M au jet mini voulu compliqué a faire même avec seulement du -2 RC...

Héqache : j'aurais dit 30M environ (même en 20 do pou il faudrait réaliser un brisage PA ou avoir au moins double puit invoc d’affilé pour réussir)

Hache chaloeil : Si tu veux vraiment les 15/15 PP compliqué a réaliser et en admettant que c'est un oublie ce serait deja bien + simple que ta première demande en 10 dommages all j'aurais dit 40M car l'item est très relou a FM quand même

Les 2 familier : Aucune idée

Toutes mes estimations sont donné pour le jet mini demande avec des points par ci par la en + j'te conseil d'ajouter quelques primes ^^

Voila ce n'est que mon avis que j'essaye d'être le plus juste possible bonne recherche a toi
Merci Barbe ! Je prend en compte tes estimations qui m'aide beaucoup, je trouve certain prix un peu haut et d'autre un peu bas (comme quoi ahah) mais ca va m'aider a fixer des prix !

Citation :
Publié par marshial
J'ai ça sur actuellement sur Nidas
574471-1591174839-5565.png
Salut, comme écrit sur mon post je ne m'occupe d'aucune migration en dessous de 120m d'achat, et je pense qu'a environ 20m ca ne soit aps vraiment "worth" de migrer pour une si petite somme (8m/allez retour) mais te remercie de ton temps et ta proposition !
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut, comme écrit sur mon post je ne m'occupe d'aucune migration en dessous de 120m d'achat, et je pense qu'a environ 20m ca ne soit aps vraiment "worth" de migrer pour une si petite somme (8m/allez retour) mais te remercie de ton temps et ta proposition !
Je vais m'essayer à la Jahash pour que cela sois " worth ".
Citation :
Publié par marshial
Je vais m'essayer à la Jahash pour que cela sois " worth ".
No soucis !

Je laisse encore la journée pour recevoir des estimations et je fixerai un prix pour les items sur les post

J'ai, je crois, répondu à tout le monde par MP (Discord/JOL/IG) n'hésitez pas a me relancer si jamais je n'ai pas rep un oublie ça arrive x)
Ajout des prix comme prévu, suite au peu d'estimations j'ai fixé les prix avec l'aide qu'on m'a fourni

PS : J'ajoute des primes en cas de jet supérieur à ma demande ça parait logique
Salut Maxo,

L'amu volk po tu demandes un simple jet Np full pp non ?

Si c'est le cas j'comprend pas le prix, j'dirais a peine la moitié sous commande et plutôt 30 en déjà faite, gl !

Édit : très généreux sur l'arc volk aussi, j'essayerai d'le try si j'ai du temps !
Citation :
Publié par Naelit
Salut Maxo,

L'amu volk po tu demandes un simple jet Np full pp non ?

Si c'est le cas j'comprend pas le prix, j'dirais a peine la moitié sous commande et plutôt 30 en déjà faite, gl !

Édit : très généreux sur l'arc volk aussi, j'essayerai d'le try si j'ai du temps !
Coucou Nae

Yep c'est bien ce que je demande, j'avais pensé a 25m au début mais on m'a limite traité de "fou"

Pour L'arc Volkorne j'ai sorti un 345/70/40/14do perf avec 3 ec rune chasse j'ai du tryhard 1h ou 2 et dépensé moins de 10m donc ouais je sais bien mais même si je propose 100m en 15do personne ne s'y colle

Pour le reste tu trouve ca globalement juste comme prix ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Coucou Nae

Yep c'est bien ce que je demande, j'avais pensé a 25m au début mais on m'a limite traité de "fou"

Pour L'arc Volkorne j'ai sorti un 345/70/40/14do perf avec 3 ec rune chasse j'ai du tryhard 1h ou 2 et dépensé moins de 10m donc ouais je sais bien mais même si je propose 100m en 15do personne ne s'y colle

Pour le reste tu trouve ca globalement juste comme prix ?
Peut être un peu trop bien payé l'anneau volk en 240 vita aussi ainsi que la hache chal 9 do, à voir

Tu need full pp aussi sur les items trit du coup ? Si oui peut être up le prix du masque aussi
Citation :
Publié par Naelit
Salut Maxo,

L'amu volk po tu demandes un simple jet Np full pp non ?

Si c'est le cas j'comprend pas le prix, j'dirais a peine la moitié sous commande et plutôt 30 en déjà faite, gl !

Édit : très généreux sur l'arc volk aussi, j'essayerai d'le try si j'ai du temps
L'amu volke a 40M, donc a peine la moitié ça donne 20M en commande et 30 déjà faite ? Donc moins cher en commande que déjà faite avec une stats a 100 pile requise ce qui bloque pas mal de tentas ?

Pour moins de 30M jamais je ne réfléchirais a tenter cette commande perso
Citation :
Publié par Meidon
L'amu volke a 40M, donc a peine la moitié ça donne 20M en commande et 30 déjà faite ? Donc moins cher en commande que déjà faite avec une stats a 100 pile requise ce qui bloque pas mal de tentas ?

Pour moins de 30M jamais je ne réfléchirais a tenter cette commande perso
Nan au début je croyais qu'il payait 100m, en ayant regardé les estis de Barbe avant, et il met les prix en dessous des items et non au dessus donc j'me suis fait avoir
Citation :
Publié par Naelit
Nan au début je croyais qu'il payait 100m, en ayant regardé les estis de Barbe avant, et il met les prix en dessous des items et non au dessus donc j'me suis fait avoir
J'ai estimé 100M a cause des 15 PP notamment et le fait que l'amu ne doit pas exister toute faite donc c'est obligatoirement de la commande (100M étant une estimation "de motivation" pour que des mages tentent) Après elle ne vaudrait jamais 100M toute faite nous sommes d'accord !

C'est de toute façon a l'acheteur de définir le prix d'achat qui lui semble le + juste afin de trouver l'équilibre entre ne pas surpaye ni attendre 3 ans l'item car pas assez payé
Citation :
Publié par Naelit
Peut être un peu trop bien payé l'anneau volk en 240 vita aussi ainsi que la hache chal 9 do, à voir

Tu need full pp aussi sur les items trit du coup ? Si oui peut être up le prix du masque aussi
Yep je sais que c'est un peu surpayé pour certains mais c'est pour motiver les gens je reste également dans une optique de payer ce qu'il faut et non "trop" il n'y a que multi qui fait ça on n'a malheureusement pas tous son porte monnaie mais j'estime être assez juste sur les prix (si jamais c'est pas le cas n'hésitez pas comme tu la fait Nae ! )

Citation :
Publié par Meidon
L'amu volke a 40M, donc a peine la moitié ça donne 20M en commande et 30 déjà faite ? Donc moins cher en commande que déjà faite avec une stats a 100 pile requise ce qui bloque pas mal de tentas ?

Pour moins de 30M jamais je ne réfléchirais a tenter cette commande perso
Nop je reste sur du 40m pour l'amulette Volkorne, le palier 100 fait un peu chier quand même mais ca reste cool comme prix je pense

Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Non mais 40M c'est ridicule comme prix, faudrait au moins 80M, voire 100M comme Barbe a dit
Merci de ton avis Doku après je pense que déjà faite ca vaudrait à peine la moitié de ce que je propose mais si jamais j'augmenterais un peu le prix

PS : Pour information j'ai tenté absolument tout les items moi même je sais ce que représente environ le coût de chacun, et j'ai les copains Guildeux qui font partis de la crème des mages donc ils donnent aussi leur avis qui rejoint plus ou moins ces prix la, n'hésitez pas à faire un commentaire si jamais toute remarque est bonne a prendre !
Yo Maxo, j'ai l'masque trithon, que tu recherches juste -2sagesse, j'sais pas si ça peut t'interesser, avec un 38sagesse, j'suis plus d'accord sur un 25m, étant donné que j'ai 36sagesses, si cela t'interesse, j'peux le lâcher a 20m.
Citation :
Publié par Killer900
La bague trithon c'est 15/15 pp ou juste une erreur? je faisait quelques tenta dessu mais sanspp
Oui c'est bien 15PP c'est pour du pvm (d'ou la demande faible en Dopou d'ailleurs je peux potentiellement accepter avec moins de Dopou que demandé si jamais c'est trop dur ou augmenté le prix)

Citation :
Publié par Lehmn.
Yo Maxo, j'ai l'masque trithon, que tu recherches juste -2sagesse, j'sais pas si ça peut t'interesser, avec un 38sagesse, j'suis plus d'accord sur un 25m, étant donné que j'ai 36sagesses, si cela t'interesse, j'peux le lâcher a 20m.
Hello, peux-tu mettre un screen pour qu'on soit fixé sur le jet ? 20m pour du 36 sagesse j'trouve pas ça dingo surtout si t'as pas le full dopou ^^'
Citation :
Publié par -Maxo-
Oui c'est bien 15PP c'est pour du pvm (d'ou la demande faible en Dopou d'ailleurs je peux potentiellement accepter avec moins de Dopou que demandé si jamais c'est trop dur ou augmenté le prix)



Hello, peux-tu mettre un screen pour qu'on soit fixé sur le jet ? 20m pour du 36 sagesse j'trouve pas ça dingo surtout si t'as pas le full dopou ^^'
masque trithon.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés