[Actu] EVE Online affine ses graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 mai 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/144499-240.jpg

Parmi les MMORPG, EVE Online se distingue par l'évolution constante de ses graphismes au fil des années. La prochaine mise à jour va se concentrer sur l'affinage adaptatif de contraste, reposant sur l'outil d'AMD FidelityFX.


Dans un article sur le site officiel, CCP Games présente les enjeux et les considérations techniques concernant le procédé de l'accentuation de l'image. Si Photoshop peut se charger de faire illusion un temps en jouant sur les contrastes entre les pixels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La consommation de ce jeu avec modération étant impossible, nous attirons votre attention sur les risques d'addictions résultants, pouvant nuire a votre vie social et familiale ... je vais me mettre un patch anti eve de ce pas ....
Citation :
Publié par Pit_oups
La consommation de ce jeu avec modération étant impossible, nous attirons votre attention sur les risques d'addictions résultants, pouvant nuire a votre vie social et familiale ... je vais me mettre un patch anti eve de ce pas ....
Te rassure j'y ai jamais encore touché à ce jeu, c'est encore mieux
Citation :
Publié par Lilisam
Vois pas de différence, juste un peu plus clair peut être.
C'est clair que le screenshot ne rend pas justice à leur annonce, on voit aucune différence.
Il faut bien voir qu'il s'agit d'affiner les graphismes par le biais du contraste, mais quand même visible. Il y a d'autres images pour illustrer cet outil via le lien. Sinon les graphismes d'EVE évoluant régulièrement, on n'est effectivement pas sur une révolution avec changement de moteur, mais on tend bien vers un "toujours plus beau".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés