Est ce que l'Agora se trompe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
On te hait tous aussi, donc c'est fair-play.
Je suis fier de toi, tu as réussi à lever tes doigts boudinés pour faire autre chose que de les lécher et arriver sur ton clavier à écrire cette phrase sans avoir une crise cardiaque...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Mouais, m'enfin les thèses complotistes c'est pas trop mon truc. Chacun voit midi à sa porte
Midi à ta porte ? Tu es démasqué.

Midi -> Cathares -> Templiers -> illuminatis -> Extra-terrestre
Porte -> Gate -> Bill Gates
-> Gate -> Star Gate -> extra-terrestre

Midi à sa porte -> midi à 14 heures -> heure d'été -> Nouvel Ordre Mondial

Donc, toi aussi tu fais partie du complot qui veut nous imposer l'heure d'été pour décaler l'espace-temps afin de faciliter une invasion extra-terrestre qui nous contrôlera via les vaccins/microchips sous windows 10 de Bill Gates. C'était sous nos yeux, pourquoi ne l'avons nous pas vu plus tôt ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Midi à ta porte ? Tu es démasqué.

Midi -> Cathares -> Templiers -> illuminatis -> Extra-terrestre
Porte -> Gate -> Bill Gates
-> Gate -> Star Gate -> extra-terrestre

Midi à sa porte -> midi à 14 heures -> heure d'été -> Nouvel Ordre Mondial

Donc, toi aussi tu fais partie du complot qui veut nous imposer l'heure d'été pour décaler l'espace-temps afin de faciliter une invasion extra-terrestre qui nous contrôlera via les vaccins/microchips sous windows 10 de Bill Gates. C'était sous nos yeux, pourquoi ne l'avons nous pas vu plus tôt ?
T'as oublié le complot "juif".
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
J'espère qu'un jour une femme pourra exercer un métier de pouvoir sans que ses contemporains blaireaux ne pensent qu'a débattre de son physique.
Ce ne sera pas le cas avant un bon moment encore, c'est juste le taux de blaireaux qui va se réguler d'une manière où d'une autre. Je pensais naïvement que le coronavirus allaient faire le taf en full mode, et ouais, je suis toujours aussi naïf, c'est pas moi qui évolue, c'est le monde, finalement seul Gaïa à la clé et nous ne sommes que des moutons de Panurge ou des bergers. Mais bien sûr, y'a le bon berger et le mauvais berger, je vais pas refaire le sketch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je pensais à toi ce matin en liquidant les lignes que j'avais acheté début mai, j'ai encaissé 2k € nets en moins d'un mois (le libératoire de 30 % compris, le bouquet de fleurs à Lagarde et ses 600 milliards de QE non compris) avec un rendement de porc. Je garde pour quelques temps encore celles que j'ai acheté au moment où c'était rouge sang, vu le prix d'achat, je risque pas grand chose dessus. Un petit merci aux médicaux et politiques, et à leur niveau certains joliens, qui ont tout fait pour affoler la population, le coup de pouce était sympa.
tant mieux pour toi, moi je trouve ça indécent ce qui se passe au niveau économique mais je ne te blâme pas d'en avoir profité (pis bon 2k€ y'a pas de quoi jubiler lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés