(est-vend)manolias

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpuz
bjr je voudrais savoir le prix d un parcho manolias sur illy merci c gentil de votre part

j'en ai pas vu en hdv dans les serveurs classik

cordialement
Il y’en n’as (plusieurs) hdv au prix de 8m unitaire sur Ilyzaelle.
Citation :
Publié par Kesha
Il y’en n’as (plusieurs) hdv au prix de 8m unitaire sur Ilyzaelle.
oui elle y est plus je vais casser le commerce la bas hihihi préparez vous 1mm incomming

Citation :
Publié par Hade
Potentiellement intéressé en fonction des estimations
comme vous pouvez le constaté y a eu des ventes à 30/35M, je l'estime dans ces prix la donc 50m elle est à vous
cordialement

Dernière modification par Karpuz ; 10/04/2020 à 03h19. Motif: Auto-fusion
On viens de te dire que cela ce vend aux alentours des 10m sur illyzaelle, toi tu reprend en disant que tu vas les vendre à 50M? Ta l'air d'un sacré abruti, je hais déjà ta personne rien qu'en regardant ce post.
Citation :
Publié par Bzh-roxe
On viens de te dire que cela ce vend aux alentours des 10m sur illyzaelle, toi tu reprend en disant que tu vas les vendre à 50M? Ta l'air d'un sacré abruti, je hais déjà ta personne rien qu'en regardant ce post.
Le post est mal tourné mais vu la section, je pense qu'il voulait juste une estimation sur Ilyzael, pour les acheter là bas et ensuite les migrer sur Multi et les vendre 50M sur Multi. Sauf que vu la quantité générée, c'est un peu absurde de vouloir se lancer dans ce business. C'est pas en vidant un hdv ou deux que tu vas créer un monopole. D'autant plus qu'Ankama à la volonté de stopper ces business des "cadeaux" soit en liant, soit en sur-générant via des box etc donc plutôt risqué. M'enfin, lui faut bien une occupation maintenant qu'il peut plus faire le commerce d'hispa et autres skins rares dupliqués.
Citation :
Publié par Bzh-roxe
On viens de te dire que cela ce vend aux alentours des 10m sur illyzaelle, toi tu reprend en disant que tu vas les vendre à 50M? Ta l'air d'un sacré abruti, je hais déjà ta personne rien qu'en regardant ce post.
C'est marqué ou que je la vendais à 50M sur Ilyzaelle ?
Je demande pas à être aimer
Pète un coup

Citation :
Publié par Zkwa
Le post est mal tourné mais vu la section, je pense qu'il voulait juste une estimation sur Ilyzael, pour les acheter là bas et ensuite les migrer sur Multi et les vendre 50M sur Multi. Sauf que vu la quantité générée, c'est un peu absurde de vouloir se lancer dans ce business. C'est pas en vidant un hdv ou deux que tu vas créer un monopole. D'autant plus qu'Ankama à la volonté de stopper ces business des "cadeaux" soit en liant, soit en sur-générant via des box etc donc plutôt risqué. M'enfin, lui faut bien une occupation maintenant qu'il peut plus faire le commerce d'hispa et autres skins rares dupliqués.
En effet, les items rare c'est fini mais on va pas se mentir sacré bénéfice que j'ai fait en 2 ans maintenant, on va embêter les voisins maintenant, les serveurs classiques ont assez souffert avec Mr.Karpuz, mais sachez une chose que je vous aimerez tous le temps
En effet oui j'ai mis inter-serveur car je peux migrer le parcho manolias tout dépends de l'offre

Dernière modification par Karpuz ; 10/04/2020 à 03h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par blblblbl
Belle vente, celles qui étaient en HDV peinaient à se vendre pourtant
Quand je l'ai acheté on m'a dit ''valeur estimé 3m5'' et t'achète un truc à 8M..mais je savais que ça allait se vendre
Je l'ai laissé 1 mois en banque pourtant j'ai pas chercher à la vendre mdr
Fallait tomber sur un collectionneur, j'en avais buy a 10m perso (bon ça date un peu) sans trop chercher à négocier du coup j'me dis que 20m c'est pas déconnant t'as bien ouej
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés