Les forums JOL

Bzh-roxe

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 12:47 - Discussion
Bonsoir, bonjour, Comme dit dans le titre j'arrête le jeu, après avoir fait mes dernières tentatives exos sur mes items en t... Lire la suite
15 juillet 2020 à 12:11 - Messages
Je pense que quelqu'un va flasher dessus et il pourrais partir pour 30-35M :)... Lire la suite
15 juillet 2020 à 12:08 - Messages
Merci Yuki pour ton estimation, je pense mettre la deuxième menoture en vente à un prix un peu plus élevé et baisser par la sui... Lire la suite
15 juillet 2020 à 03:12 - Discussion
Bonjour/ Bonsoir je viens faire estimer ma première menoture np 12 ret que j'ai réalisé suite au tryhard du jet de eupho pour le... Lire la suite
24 juin 2020 à 11:22 - Messages
Ceinture vendu 40M en MM, merci à tous, il me reste encore les autres items :) Bonne soirée / journée... Lire la suite
17 juin 2020 à 11:34 - Messages
Bonjour, bonsoir Dsl pour la réponse si tardive mais je ne joue quasiment plus au jeu :travers: Pour vous tenir au couran... Lire la suite
14 juin 2020 à 03:48 - Messages
Merci pour vos messages à vous deux :) Ayant 3 intéressés pour la ceinture stirigide sur illyzaelle, tous pour 25M, je rest... Lire la suite
13 juin 2020 à 16:52 - Discussion
Coucou les amis, ne me servant pas de ces items je décide de m'en séparer, j'avais déjà fait un sujet pour la ceinture mais il n... Lire la suite
9 mai 2020 à 15:23 - Messages
Bien joue pour l'exo dans un premier temps, mais comme dit plus haut la vita fera que la vente sera longue mais je pense que tu... Lire la suite
9 mai 2020 à 15:19 - Messages
bien joué pour l'exo, je dis comme yuki mais plus dans la tranche haute ! :)... Lire la suite

Jeux

Bzh-roxe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bzh-roxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bzh-roxe n'a publié aucune critique de jeu.