Bzh-roxe

Dernières publications

RSS
21 janvier 2020 à 13:11 - Discussion
Yo, j'ai trouvé ca sur un mm zaap, j'hésite à l'acheter pour tenter le succès do pou, est-ce une bonne idée ? j'aimerais vos avi... Lire la suite
20 janvier 2020 à 12:31 - Messages
Allez soyons fous !! ben enfaite encore une fois en hdv j'ai choppé un truc plutôt cool… mais je pense que ca vaut bien... Lire la suite
20 janvier 2020 à 12:19 - Discussion
Yo, ayant trouvé mieux pour trois francs six sous ! je met en vente mon alliance gours ^^ Lire la suite
19 janvier 2020 à 12:08 - Messages
Yo ! Première 5% bon jet que je vois du serveur ! Dommage les 9ret, perso je lâcherais pas sous les 20 -22 !... Lire la suite
19 janvier 2020 à 01:21 - Messages
Ouai tu as raison et ducoup des jets comme ça étaient vendus 50 à 60 M,sur danathor en tout cas :p... Lire la suite
18 janvier 2020 à 21:50 - Messages
Coucou bro, ayant testé aussi la 2eme invoc et ayant utilisé plus de 20M de runes j'ai eu que 1 repassage sur du 385 vita ! :( ... Lire la suite
J'ai encore les deux oui mais je les garde pour mon stuff ^^ je vendrais si je trouve mieux :p Merci Eupho, sur illy je sa... Lire la suite
14 janvier 2020 à 20:43 - Messages
14 janvier 2020 à 13:11 - Messages
Moi perso je kiffe bien voir ces items je m'en fiche de ce qu'il y a à coté ^^... Lire la suite
Incroyable au moins on peut dire que tes un gars persévérant quand meme xD tu conseil le brisage PA alors ou jet craft alma... Lire la suite
Obliger de te justifier pour faire taire l'enfant du dessus ! Au moins on l'entendras plus ! Continue à régaler avec tes it... Lire la suite
13 janvier 2020 à 23:34 - Messages
En vrai ton tableau serait très utile pour les ga pm et ga pa pour identifier la remonter des coefs de brisage ^^... Lire la suite
Moi ça m'intéresse fortement aussi ! Car comme dit Ilad on peut générer plusieurs centaines de millions en quelques jours ^^ ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 22:25 - Messages

Jeux

    Bzh-roxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bzh-roxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bzh-roxe n'a publié aucune critique de jeu.