[S15] D1 - Journée 8

Partager Rechercher
4g67.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Gorbruk 1 0 Pasteques
Pedr'O 2 1 Clemsk
Sigmo 0 1 Castor
Blate Sanglante 1 2 Khellendorn
Sipjin Antoninthi

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

Vous avez jusqu'au mardi 26 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 14/05/2020 à 23h26.
Allé Go pour l'avant dernière journée !

@Sigmo comme je sais que tu es au taquet pour me détruire mon équipe, je te propose le soir à partir de 21h - 21h30 ou en journée à partir de 14h30.
A bientôt !
Pinaiz on est à la 8ème journée alors que les autres tardent à finir la 6ème

@Sigmo @Castor, essayez de jouer en soirée svp.
Je dors mieux après avoir été bercé par les pleurs de Castor.
Merci.

@clemsk Je te laisse confirmer pour notre affrontement dimanche soir 21H
Citation :
Publié par Pedr'O
Pinaiz on est à la 8ème journée alors que les autres tardent à finir la 6ème

@Sigmo @Castor, essayez de jouer en soirée svp.
Je dors mieux après avoir été bercé par les pleurs de Castor.
Merci.

@clemsk Je te laisse confirmer pour notre affrontement dimanche soir 21H
Mon bien cher Maître, je te confirme qu'on va dirty danser ensemble demain soir ! je vais faire tellement de passes que tu vas ragequit !!! (ou alors je vais juste me faire rouler dessus une fois de plus)....
@Blate_Sanglante : quelles sont tes dispos ?

Moi ça va être très juste cette semaine : ce week-end ainsi que lundi et mardi en journée ou en soirée, mercredi uniquement en journée (mais j'aimerai éviter), et après bah j'suis plus dispo jusqu'à nouvel ordre !
Citation :
Publié par Castor
Allé Go pour l'avant dernière journée !

@Sigmo comme je sais que tu es au taquet pour me détruire mon équipe, je te propose le soir à partir de 21h - 21h30 ou en journée à partir de 14h30.
A bientôt !
Le soir 21h/21h30 me paraît très bien
Et pas pour faire plaisir à @Pedr'O
Mardi soir ?
Citation :
Publié par Sigmo
Le soir 21h/21h30 me paraît très bien
Et pas pour faire plaisir à @Pedr'O
Mardi soir ?
Va pour mardi soir alors !

@Pedr_O à force de répéter depuis des semaines que je vais me faire détruire et que je vais faire que chouiner, tu es en train de mettre toute la pression sur ce pauvre Sigmo !
Un peu de mesure voyons !
Citation :
Publié par Khellendorn
@Blate_Sanglante : quelles sont tes dispos ?

Moi ça va être très juste cette semaine : ce week-end ainsi que lundi et mardi en journée ou en soirée, mercredi uniquement en journée (mais j'aimerai éviter), et après bah j'suis plus dispo jusqu'à nouvel ordre !
Salut Khellen, on peut jouer ce soir ou mardi soir si ça te vas ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Ca marche
J'ai eu des changements sur mon agenda, je serai dispo qu'à partir de vendredi. Vendredi 21h c'est bon?

Dernière modification par Antoninthi ; 10/05/2020 à 19h44.
Citation :
Publié par Antoninthi
J'ai eu des changements sur mon agenda, je serai dispo qu'à partir de vendredi. Vendredi 21h c'est bon?
Si tu me laisses gagner tu peux changer de date
Noté pour vendredi !
Victoire 2-1 contre @clemsk

Je voudrais faire un résumé objectif, mais vu que je prends la tête du classement. @Castor va dire que j'ai chatté
Et comme je deviens leadeur au classement du baslord. C'est @Khellendorn qui va dire que j'ai chatté.

Donc on va dire que je suis le meilleur.

Blague à part, désolé de la seconde mi temps O mon padawan, tu seras assis à ma droite lors du banquet final.
Encore bravo Pedr'O ! Je crois que cette saison y a rien à faire pour les autres.

T'es quand même très fort sur les accumulations de jets armure / blessure. Faire autant de 8+ 9+ d'affilés tour après tour et match après match c'est incroyable !
Khellen avec ses griffus frénétiques a beau avoir 150 blocages de plus que toi sur l'accumulation des 8 journées, impossible pour lui de suivre la cadence de Bashlord.

Et je pense que c'est sur ce point précisément (craquage d'armure / blessure) que tu es inarrêtable. Après la canicule qui te fait gagner sur un match ou des situations qui se débloquent soudainement pour toi sur des turn over adverse ça c'est le jeu et tu gères très bien.

Mais je vais pas lâcher pour mes 2 derniers matchs !

D'ailleurs @Sigmo je t'ai dis ok pour mardi soir mais j'ai oublié soirée télé avec mes filles. T'as moyen ce soir même heure ou mercredi ?

Dernière modification par Castor ; 11/05/2020 à 16h26.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Castor si tu gagnes 3-0, 2-0 et que je n'arrive pas à battre SipJin, c'est toi le champion.

Alors accroche toi aux branches Ô illustre rongeur à la queue plate.
J'ai bien l'intention de te donner du fil à retordre
Citation :
Publié par Sip Jin
Si je mets 3-0 castor peut se contenter de 2 x 1-0
Je fais ce que je peux @Castor, je vise le 3-0 pour t'aider
Ça serait très très bien si tu le battrais c'est sûr ! Mais fais gaffe ça joue bien, sobre, il va pas te coller, il va attendre que toi tu le colles et avec ses 7 gardes, ses 3 châtaignes et ses dés de cochons il fera comme il a fait à tout le monde cette saison sauf Pasteques.
Et ne compte pas sur le cerveau lent ou le solitaire de son ogre, il lui a retiré les comps

Et pis il a beau faire des comptes de différences de td, s'il perd contre toi et que je gagne mes 2 derniers matchs, à la trapinette Pedr'O ! Je compte sur @Sipjin mais les autres, je leur ai dit que je comptais aussi sur eux, ils m'ont pas écouté
Citation :
Publié par Castor
Et pis il a beau faire des comptes de différences de td, s'il perd contre toi et que je gagne mes 2 derniers matchs, à la trapinette Pedr'O ! Je compte sur @Sipjin mais les autres, je leur ai dit que je comptais aussi sur eux, ils m'ont pas écouté
C'est faux, je t'ai écouté Castor, j'ai meme cramé tout mon pognon pour une boule de feu qui a fait pshit ! Mais bon, les seules fois où j'ai battu PedrO, c'est quand on jouait à 2 contre lui, Nuffle et moi, et l'autre soir, je crois que Nuffle était encore bien confiné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés