|
![]() Classement #paricilamonnaie Matchs
Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au mardi 26 mai pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 14/05/2020 à 23h26. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S15] D1 - Journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Allé Go pour l'avant dernière journée !
A bientôt ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ça va être très juste cette semaine : ce week-end ainsi que lundi et mardi en journée ou en soirée, mercredi uniquement en journée (mais j'aimerai éviter), et après bah j'suis plus dispo jusqu'à nouvel ordre ! |
![]() |
|
|
Citation :
Et pas pour faire plaisir à @Pedr'O Mardi soir ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Antoninthi, un soir de dispo la semaine prochaine vers 21 h 00 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu de mesure voyons ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Ce soir ce serait parfait !
21h ? |
![]() |
|
|
Ok on fait comme ça !!
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
J'ai eu des changements sur mon agenda, je serai dispo qu'à partir de vendredi. Vendredi 21h c'est bon?
Dernière modification par Antoninthi ; 10/05/2020 à 19h44. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Victoire 2-1 contre
Je voudrais faire un résumé objectif, mais vu que je prends la tête du classement. Et comme je deviens leadeur au classement du baslord. C'est Donc on va dire que je suis le meilleur. ![]() Blague à part, désolé de la seconde mi temps O mon padawan, tu seras assis à ma droite lors du banquet final. ![]() |
![]() |
|
|
Encore bravo Pedr'O ! Je crois que cette saison y a rien à faire pour les autres.
T'es quand même très fort sur les accumulations de jets armure / blessure. Faire autant de 8+ 9+ d'affilés tour après tour et match après match c'est incroyable ! Khellen avec ses griffus frénétiques a beau avoir 150 blocages de plus que toi sur l'accumulation des 8 journées, impossible pour lui de suivre la cadence de Bashlord. Et je pense que c'est sur ce point précisément (craquage d'armure / blessure) que tu es inarrêtable. Après la canicule qui te fait gagner sur un match ou des situations qui se débloquent soudainement pour toi sur des turn over adverse ça c'est le jeu et tu gères très bien. Mais je vais pas lâcher pour mes 2 derniers matchs ! ![]() D'ailleurs Dernière modification par Castor ; 11/05/2020 à 16h26. |
![]() |
|
|
Alors accroche toi aux branches Ô illustre rongeur à la queue plate. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je mets 3-0 castor peut se contenter de 2 x 1-0
![]() Je fais ce que je peux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ne compte pas sur le cerveau lent ou le solitaire de son ogre, il lui a retiré les comps ![]() Et pis il a beau faire des comptes de différences de td, s'il perd contre toi et que je gagne mes 2 derniers matchs, à la trapinette Pedr'O ! Je compte sur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|