[EST][VDS] Cape Jahash NP exo PA

Partager Rechercher
C'est celle qui était pendant un moment en HDV sur Pandore ? Je me demandais où elle était partie justement, je la trouvais tellement ouf
J'en cherche en exo PA mais sans vita si je trouve des pilo 2% sorts/distances, je te propose 125m même si c'est inférieur aux estimations à voir si tu as mieux
@barbe merci pour l'esti
@Ti-keuf merci également pour ton esti, je prends note
@Sqwald ton offre de 125m est actuelle ou sous réserve de trouver tes pilo ?
@Daydoux je vais voir si il y a potentiellement d'autres estis ou une première offre concrète et j'aviserai ici même !
Citation :
Publié par Pikouzz
Je vais préciser ça dans le premier post mais l'item sera à venir récupérer sur Ush !
Pour ce genre de rareté je ferai le déplacement
@Waa merci pour l'esti

Bon grossomodo on a du 150 a 180 en esti je vais mettre le prix de vente de base à 180M mini à venir récupérer sur Ush, si je vois que cest trop cher je baisserai de semaine en semaine !

J'actualise le post initial
Citation :
Publié par Pikouzz
@Waa merci pour l'esti

Bon grossomodo on a du 150 a 180 en esti je vais mettre le prix de vente de base à 180M mini à venir récupérer sur Ush, si je vois que cest trop cher je baisserai de semaine en semaine !

J'actualise le post initial
essaye de considérer des offres car normalement, le monde veulent les exo pa/pm sur les anneaux ou boucliers. Sur une cape c'est moins cherché.
Citation :
Publié par waaeni
essaye de considérer des offres car normalement, le monde veulent les exo pa/pm sur les anneaux ou boucliers. Sur une cape c'est moins cherché.
Oui tu as raison, après je me dis que PA np sur un item ou tu ne peux habituellement que trans ça reste très opti, je n'ai donc rien à perdre de tenter de vendre au prix fort de l'estimation quite à revoir mon prix à la baisse d'ici quelques semaines si elle ne s'est pas vendue !
Citation :
Publié par Pikouzz
Oui tu as raison, après je me dis que PA np sur un item ou tu ne peux habituellement que trans ça reste très opti, je n'ai donc rien à perdre de tenter de vendre au prix fort de l'estimation quite à revoir mon prix à la baisse d'ici quelques semaines si elle ne s'est pas vendue !
Après a mon avis, le PA sur la cap jahash c'est le MUSTTTT, et encore plus sur un jet de fou comme ca. LA BRADE PAS ! PREND TON TEMPS!

Bonne vente!
Citation :
Publié par Alexterrieur
Je l'ai vu passer justement sur Ush aujourd'hui, bravo au mage!
Je l'ai passée canal commerce quelques fois avant de déco pour justement prendre la température mais a part des commentaires "magnifique" aucune offre concrète (bon après j'ai fais que 2-3 annonces mdr)
Cool
Citation :
Publié par Pikouzz
a part des commentaires "magnifique" aucune offre concrète
Ca change des spams oeo, faut comprendre

Je suis pas original mais je pense que tu peux tabler sur 180, ça fera bien un heureux.
Yep ça m'étonne presque de voir un tel engouement pour la cape alors qu'elle est resté 2 bons mois à 120/130M en HDV sur Pandore au moment où la cape valait encore 90/100M au craft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés