[Wiki] Les guildes FR's sur Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà on sait jamais ça peut servir j'ouvre ce post pour que tout le monde vienne présenter sa guilde,ses objectifs, ses recherche, recrutement open ou non alliances ETC ce fil est normalement en wiki donc vous pouvez le modifier vous même



Midgard
Les Crocs Divins (RvR)


Hibernia
Le Cor Hibernien
Exeden (rvr: need des druides et bardes)
Dark Dawn
Swords N Rose's ( guilde orienté rvr mp pour info)
<Default>. Parce que Inc (Carnac20KRA) était déjà pris.


Albion
Black Knights (les vrais)
Cartel

French Kiss (guilde orientée casual)
Gobelins (guilde généraliste)
Knight Club (guilde orientée pvp)
Tox Team
Yama Kasi
Dernières modifications :
(Voir) 27/5/2020 19:20:16 : Thomy Greenish (Correction style de jeu guilde Les Crocs Divins)
(Voir) (Comparer)27/5/2020 19:18:41 : Thomy Greenish (Ajout guilde Mid Les Crocs Divins)
(Voir) (Comparer)14/3/2019 00:34:29 : 1pse (+inc)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Oui pour nous (Les Crocs Divins) sur Mid
Purée vous etes partout et increvable. Je connaissais déjà les Crocs Divins sur ArcheAge et sur d'autres jeu

D'accord merci pour l'information. Je vais regarder quelle classe peut m'intéresser sur Midgard. Je suis plutot un habitué d'Hibernia
Citation :
Publié par Trolldejardin
Purée vous etes partout et increvable. Je connaissais déjà les Crocs Divins sur ArcheAge et sur d'autres jeu

D'accord merci pour l'information. Je vais regarder quelle classe peut m'intéresser sur Midgard. Je suis plutot un habitué d'Hibernia
Après il y a masse de vieux joueurs qui reviennent sur Phoenix en ce moment (que ce soit sur Hib, Alb ou Mid), donc si tu veux changer d'air bienvenue, mais regarde sur Hib si tu as pas des potos à toi qui traînent
Citation :
Publié par Toga
Après il y a masse de vieux joueurs qui reviennent sur Phoenix en ce moment (que ce soit sur Hib, Alb ou Mid), donc si tu veux changer d'air bienvenue, mais regarde sur Hib si tu as pas des potos à toi qui traînent
J'ai posté des messages, je verrai bien qui répond.

Si jamais tu connais le nom de guildes FR / RVR je suis preneur.

Je vais quand meme regarder si y'a pas une classe qui peut m'intéresser côté Mid.

Les Crocs divins ça a toujours été une chouette guilde
Je lance un pavé dans la mare aussi. A tout hasard.

Existe-il éventuellement encore des guildes francophones sur le seul unique Royaume méritant de régner sur les deux autres (je parle d'Albion bien évidemment mais je pense que ça coule de source pour tout le monde ).

Mais pour un temps de jeu très très réduit (4-8h/semaine étant vraiment pas mal !).

Brocéliande
Anaris Saroir-moine 11Lx retraité soignant sa cirrhose dans sa retraite de campacorentin.

Phœnix
Annaris Broceliande - jeune novice de 22 printemps.
Les Crocs Divins, que de bons souvenirs sur mid/bro de mémoire.

Je viens de reprendre après 13 ans d'absence, le jeu visuellement n'a pas pris une ride.

Quel plaisir de rejouer à ce jeu.

Sinon les crocs vous recrutez ?
Citation :
Publié par Meelk
Les Crocs Divins, que de bons souvenirs sur mid/bro de mémoire.

Je viens de reprendre après 13 ans d'absence, le jeu visuellement n'a pas pris une ride.

Quel plaisir de rejouer à ce jeu.

Sinon les crocs vous recrutez ?
@Meelk
Réponse tardive mais oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés