Avis d'un vieux joueur sur le retour (=> Pay To Win)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris WOT il y a une semaine. J'ai fais un bastion tier 8 avec ma compagnie et là, c'est le drame...
Avant mes char était largement suffisant, je joué principalement AMX 12t, AMX50 100 et quelques autres tank et j'étais plutôt bon avec ceux-ci, sans gold ni rien...
Maintenant, tout le monde joue en EBR (léger), Proghetto (médium) et franchement, ils sont surpuissant... alors, j'ai été voir comment on les débloque... en fait, faut sortir la carte bleu...
Je suis dégouté alors que WOT était un jeu que j’appréciai, il est devenu un pays to win...

Pour les fanboy qui vont m'en mettre plein la gueule, je précise que j'ai plus de 20 000 batailles, une côte de plus de 6000 et je n'utilisais pas de munition gold...
Chaque nouvelle branche rend quasiment les anciennes dépassées, et les particularités disparaissent car les branches récentes font pareil mais en mieux, comme par exemple le système barillet français.
Et oui, certains chars sont pas équilibré, pas que chez les premiums.
surtout les bastions T8, c'est le rang avec le plus de premium.

Sinon je fais comme toi, char de base et pas de mun gold, après c'st un choix, du coup quand je tombe face à un char premium avec gold ammo , bah je m'amuse à lui faire dépenser ses mun , mais sinon faut en prendre son parti.
Citation :
Publié par Max-x
Le but des bastions c'est de s'optimiser a mort pour performer. Tu vas pas faire une coures de F1 en Fiat Punto, c'est le même principe.
Vettel il a une Punto cette année, tu dis n'importe quoi !
attend encore 2-3ans et tu vas voire les premium TX tout défoncer ( y as déja des T9 qui prépare le terrain)
et pour parler de F1 faut connaitre la F1 mec
les voiture passe un control technique
tu peu aussi dire qu'il roulait en trottinette a moteur thermique y as de ça 30 ans sur les circuits pour ce déplacer dans les paddock c'était mustheave
en F1 les voiture de l'année d'avant passe pas toujours ce control
après si tu ne pouvait pas poutre des mec en chaine avec tes char a 60 boules tu les aurait pas acheter
dans le jargon tu es un gros random CQFD
ouais

en faisant un peu plus gaffe, parce que sinon tu vas faire une belle crêpe pour arty.

alors fais gaffe, parce qu'il y a des moustiques du genre EBR, ça ressemble a un moustique, sauf que ça pique drôlement fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés