[EST/VDS] Anneau padgref PM over vita très bon jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu aurais pus perf les stat et avoir le plus beau PA du jeu ou presque. En etat 35 sur serveur classique, a toi de convertir sur Ily.
C'est vrai.. mais j'espérais qu'au moins 2 pa vi passent..
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu aurais pus perf les stat et avoir le plus beau PA du jeu ou presque. En etat 35 sur serveur classique, a toi de convertir sur Ily.
2ème plus beau


Après il reste très cool, et c'est pas forcément dis que les runes stats seraient passées

Je dirais aussi ~35/40 sur serveur classique, je sais pas trop sur Ily par contre
Talking
A la base je faisais des tenta pour préparer mon futur stuff Pvm, donc j’ai pas réfléchis à tout ça, mais en y réfléchissant ça me fou les boules de pas avoir perf et PA x) la prochaine fois tant pis
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai un plutôt sympa en PM aussi mais je pense pas qu'il puisse être considéré comme le meilleur, faut voir ce qu'à la concurrence
Il le vendais 33m /b.. sa m’parait beaucoup, avec les 60 éléments j’dit pas mais en l’état.. De plus sur Ilyzaelle, j’pense tu devrais plutôt tabler sur 23/25m c’est correct à mon goût

Citation :
Publié par Apogial
Je retire mon offre, le mystérieux acheteur à 30m qui avais disparu viens de mystérieusement réaparaitre avec 24M
22m c’était une bonne offre, je doute qu’il le vende 30m, j’peut me tromper

Dernière modification par Kesha ; 11/04/2020 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Apogial
Je retire mon offre, le mystérieux acheteur à 30m qui avais disparu viens de mystérieusement réaparaitre avec 24M
Comme je t’ai dis IG, j’ai le droit de refuser ton offre. Il n’y pas d’acheteur imaginaire, juste quelqu’un que ne se connectait pas toute la journée.
Regarde au final, vendu 29m, tu es passé à côté. Si jamais tu need vraiment, je prends des commandes exo sur ily.

Sujet à lock.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés