[Actu] L'édito des MMO - Le jeu en ligne à l'heure du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/3/142833-240.jpg
C’est l’un des effets collatéraux de la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement : le jeu suscite un regain d’intérêt très significatif et attire de nouveaux publics (notamment féminins). Mais pour quels effets durables ?

Peu importe le secteur d’activité, l’actualité récente est à l’évidence (très largement et logiquement) dominée par la pandémie de Covid-19. Au-delà de ses effets dramatiques sur un plan sanitaire pour les malades et ensuite en termes économiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Article très idyllique et un peu plus que pro jeuxvidéo, les éléves qui travaille sur discord la moitié ne rend pas leur devoirs ou n'écoute rien, selon un proffesseur et un eleve que je connais de loin, ne travaille pas et preférer être sur un mmo a farm de la ressource ou pk, plutôt que de faire les devoirs et être dans le channel vocal, avec le reste de ça classe.

Je n'ais entendus que des raggôts porté par les source eux même, mais je n'ais assister a rien de concret en soit.
Il n'y aura surement aucun effet sur le long terme.

Il y a une différence entre faire du jeu vidéo son loisir par choix ou en être forcé.

La première chose que feront les gens qui n'ont pas eu le choix, sera de sortir de chez eux et de retrouver leurs activitées habituelles, de retrouver leurs amis et leur famille, de retourner au boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés