Oracle
|
Bonjour, avec grand plaisir J'ai repris daoc, avec le patch conquest sur les serveurs officiel cela vaut le coup de revenir ? Ou je reste sur phoenix, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Officiel ou phoenix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
J'avais écrit sur le sujet ici y a un an : https://forums.jeuxonline.info/showt...atat+de+forain Extrait : Vue les capes/décapes (je me comprends) je serai tenter de dire qu'il y a au bas mot 35 voire 40 % d'écart entre un perso stuff (points de vie, resists et tout le tralalala) de 2006 et aujourd'hui (le stuff donné par le roi ne compense en aucun cas et je trouve même pénalise/dégoûte les joueurs qui reviennent (sauf si tu aimes la sensation de te manger des patates de forain). Après c'est gratuit tu re installes sur un autre disque ou répertoire le jeu tu lances l'officiel et tu vas voir par toi même. Phoenix est bien moins compliqué (quoi qu'il commence à y avoir des 10 et 11L en masse même si cela ne fait pas tout je veux dire aussi par la que les écarts se creusent entre le total casual et les permanents). Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 07/12/2019 à 05h59. |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Je préfère la simplissité de Phoenix ! A toi de voir !
|
![]() |
|
|
Heu... XP un perso 50 sur Phoenix prends une 20 aine d'heure grand maximum, item task, token, task RvR au 36 ect .. Rien de chiant juste easy
![]() |
![]() |
|
|
Mouais enfin 200 joueurs c'est pourri, c'est pas viable, alors que sur les Freeshard tu t'amuses à 1000+ pendant des années.. Alors mon choix se porte sur les FS bien évidement..;
|
![]() |
|
|
Ouai donc moi qui hésitait à relancer mon compte sur mid... foutuu quoi si y a que 200 personnes max.... dommage...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#546206 |
|
Y a quand même une base fr sur mid pour reprendre de manière sereine après une très longue pause? Sans se retrouver esseulé ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#546206 |
|
Citation :
https://unixgeek.com/phoenix.html |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|