[EST/VENTE] Arc corrompu Perf/over vita (Succès crit Pa sa imprévu)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

m'ennuyant depuis quelques temps, j'ai eu la bonne idée de tenter une PA sa sur l'un de mes arcs corrompu, à la base je visais à le perf, puis finalement la rune est passée en SC, je me doute que le prix ne sera pas si éloigné d'un perf, mais ne souhaitant pas retry pour le perf vu ce qu'il vient de se passer, je risque de me faire rattraper par le karma.

jol.PNG

Donc si vous avez des estimations, ou que vous êtes intéressé il se trouve sur Mériana, contactez moi par mp JOL au préalable, bonne soirée
Citation :
Publié par Euphoric
yo, perf + arme de chasse si jamais il te prend l'envie, et je suis interessé, je force pas ^^
L'arc lui sera vendu si aucune offre ne se présente d'ici Samedi 18H.

Edit 2 : Meilleure offre actuelle de Yomoreji 40M directement sur Mériana

Dernière modification par Garrfield ; 17/01/2020 à 04h56.
Citation :
Publié par Bleco
T'as bien de la chance, y'a pas si longtemps j'avais le même avec +4 pv, finalement vendu 22m ^^', bonne vente !
Le simple fait d'avoir succès crit sur la PA sa, je pense que c'est déjà une belle démonstration de ce que ma chance me fournie ce soir, merci à toi !
Citation :
Publié par Bleco
T'as bien de la chance, y'a pas si longtemps j'avais le même avec +4 pv, finalement vendu 22m ^^', bonne vente !
Pour expliquer pourquoi j'ai fait une offre sur celui-ci et pas sur le tiens :
Le tiens avait quasiment aucune chance de finir en perf + chasse.
Et puis tu es sur Panmort, donc super galère de trouver un swap et un poto qui peut me le rapatrier.
Citation :
Publié par Zkwa
Pour expliquer pourquoi j'ai fait une offre sur celui-ci et pas sur le tiens :
Le tiens avait quasiment aucune chance de finir en perf + chasse.
Et puis tu es sur Panmort, donc super galère de trouver un swap et un poto qui peut me le rapatrier.
J'disais ça sans aucune arrière-pensée, t'inquiète tu fais bien ce que tu veux, puis bon 22m en 30 minutes de fm j'vais pas me plaindre. Par contre je comprends pas du coup tu comptes faire sauter l'over pour essayer de l'exo arme de chasse ?

Et stop kritiker Panpan c'est le meilleur serveur .
Citation :
Publié par Bleco
J'disais ça sans aucune arrière-pensée, t'inquiète tu fais bien ce que tu veux, puis bon 22m en 30 minutes de fm j'vais pas me plaindre. Par contre je comprends pas du coup tu comptes faire sauter l'over pour essayer de l'exo arme de chasse ?

Et stop kritiker Panpan c'est le meilleur serveur .
T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout, j'expliquais juste ma démarche.

Et oui le but serai de passer une rune de chasse pour ensuite trans 2%.
Citation :
Publié par Zkwa
T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout, j'expliquais juste ma démarche.

Et oui le but serai de passer une rune de chasse pour ensuite trans 2%.
Ahh yes, bah j'espère pour toi que ça va marcher sinon ça fait chéros le 2% x)
Citation :
Publié par Bleco
Ahh yes, bah j'espère pour toi que ça va marcher sinon ça fait chéros le 2% x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Vous forcez à peine !

C'est déjà bien chanceux le crit pa sa.
Maintenant vous voulez virer 20 de Vita sans avoir le fameux -1
Puis passer une rune de chasse qui met toujours 4-5 try à passer sur jet dégueulasse.

Audacieux
Faut prendre des risques dans la vie.
Puis au pire si ça passe pas, ça viendra remplacer mon actuel 39sa. Ca fera cher du coup mais tant pis.
Citation :
Publié par Zkwa
Faut prendre des risques dans la vie.
Complètement de ton avis !
Et puis d'accord aussi avec toi sur le fait de tenter le beau jeu, on adore tous ça ici !
Bonne chance, fais-nous rêver !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés