[ACHAT] Servitude [DUO]

Partager Rechercher
Update : c'est bon j'ai finalement réussi !

Dernière modification par Compte #579347 ; 16/01/2020 à 21h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
6M tu veux dire ?
non bel et bien 60m, je sais la difficulté que cela implique, après 120 tenta en steam-féca
Bha paye toi un changement de classe ? Pour 60m t'es large
WTF ! Tu vas me faire regretter de ne pas encore avoir rendu visite à la new zone, pour 60M j'aurais été ravi de te torcher un donjon level fri3.

(C'est ridiculement haut tu l'as compris. Pour 5M tu trouves en général facilement les passages les plus compliqués ou chiants) ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Level fri 3 pour duo servitude peut être pas quand même c'est au dessus des autres y a pas photo

Mais 60M je pense que c'est sur le coup de la rage
j'ai jamais reroll ma classe, servitude duo est 300 fois plus compliqué qu'un donjon fri3, je prend pour exemple le nileza ou le klime que j'arrive a solo ^^
J’exagère surement un poil enfin ça dépend si on parle avant ou après nerf

Je viens de jeter un œil aux vidéos car il me semblait bien avoir vu cette compo pour le Duo Servitude.

Je pense que tu te met des bâtons dans les roues à vouloir faire comme Volca.
Il a bien stipulé qu'il s'était interdit énormément de classes pour la réalisation du Duo et que ça lui a valu de nombreuses try par manque de dégâts (sur des stuffs opti pour en plus de ça).

Il y a très certainement des classes plus intéressantes avec le steamer
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J’exagère surement un poil enfin ça dépend si on parle avant ou après nerf

Je viens de jeter un œil aux vidéos car il me semblait bien avoir vu cette compo pour le Duo Servitude.

Je pense que tu te met des bâtons dans les roues à vouloir faire comme Volca.
Il a bien stipulé qu'il s'était interdit énormément de classes pour la réalisation du Duo et que ça lui a valu de nombreuses try par manque de dégâts (sur des stuffs opti pour en plus de ça).

Il y a très certainement des classes plus intéressantes avec le steamer
ouais c'est vrai par contre j'ai que steamer féca iop eni et panda haha
Je t'aurais bien conseillé au maximum mais mes connaissances du donjon s'arrête là à l'heure actuelle !

(Tu peux peut être creuser la piste du Pandawa, c'est souvent la classe incontournable des Duo faciles.. Bon après je dis ça mais si tu es prêt à payer même rien que 5-10M tu devrais trouver dans la soirée ton bonheur.)

J'ai le sang qui bouillonne avec ce poste, bien envie de me try un petit solo sram ou hupper sur ce truc, si seulement j'avais plus de temps pour ça !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je t'aurais bien conseillé au maximum mais mes connaissances du donjon s'arrête là à l'heure actuelle !

(Tu peux peut être creuser la piste du Pandawa, c'est souvent la classe incontournable des Duo faciles.. Bon après je dis ça mais si tu es prêt à payer même rien que 5-10M tu devrais trouver dans la soirée ton bonheur.)

J'ai le sang qui bouillonne avec ce poste, bien envie de me try un petit solo sram ou hupper sur ce truc, si seulement j'avais plus de temps pour ça !
Pour être sur le discord de volca je sais que Moguru tente le solotage sram depuis un bon moment et c'est très très très compliqué bien plus qu'un solotage fri 3 par exemple
Citation :
Publié par Miss-Shigekax

Solotage hupper j'y crois moyen, sram ça ce fait moguru est à 2 doigts d'y parvenir mais l'aléatoire du truc le rend dingue xd

Sinon perso si l'auteur accepte de migrer pour 60M je suis chaud xd
Steamer/roublard ça doit clairement ce faire pas besoin de reroll
Citation :
Publié par Zkwa
A ce prix là c'est à toi de migrer je pense.
C'est une proposition dans le cas pu il ne trouverait pas sur son serveur. S'il est pret à mettre le prix c'est qu'il en a vraiment besoin, je lui propose donc une solution de secours libre à lui de refuser ^^

Sinon pour les duo faisable en steamer je pense :
Steam/roub
Steam/elio
Steam/sadi

Dernière modification par squelette-malsain ; 14/01/2020 à 17h39.
Depuis les modifications sur l'invisibilité et le contrôle des IA j'ai un peu de mal a jaugé les solo en sram, mais le random il y a pas plus prise de tête avec cette classe

Après je ne préfère pas me fier à ce que font les autres à ce niveau.
Bien souvent il suffit de ne pas avoir la bonne idée en tête et de s'entêter sur une technique pour y passer des centaines de try.

Pour l'Hupper je ne doute pas une seconde qu'il est possible de réussir.
Tu peux faire ce que tu veux avec cette classe, un véritable bonheur.
Je passe mon maigre temps de jeu dessus !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Depuis les modifications sur l'invisibilité et le contrôle des IA j'ai un peu de mal a jaugé les solo en sram, mais le random il y a pas plus prise de tête avec cette classe

Après je ne préfère pas me fier à ce que font les autres à ce niveau.
Bien souvent il suffit de ne pas avoir la bonne idée en tête et de s'entêter sur une technique pour y passer des centaines de try.

Pour l'Hupper je ne doute pas une seconde qu'il est possible de réussir.
Tu peux faire ce que tu veux avec cette classe, un véritable bonheur.
Je passe mon maigre temps de jeu dessus !
Ici pour avoir assisté à qqs une de ces tenta je ne l'ai jamais vu utiliser l'invi donc le "nerf" du sort ne l'atteind pas.
Par contre j'aimerais vraiment avoir le plaisir de voir quelqu'un faire ce genre de solotage en hupper, si un jour tu t'y mets je deviendrai ton meilleur fan
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
WTF ! Tu vas me faire regretter de ne pas encore avoir rendu visite à la new zone, pour 60M j'aurais été ravi de te torcher un donjon level fri3.

(C'est ridiculement haut tu l'as compris. Pour 5M tu trouves en général facilement les passages les plus compliqués ou chiants) ^^'
Honnêtement le duo servitude est tout sauf niveau fri3, par exemple j'ai plus galéré à faire servitude sans succès que n'importe quel duo ou autres succès sur tous les derniers donjons sortis

Les 3 autres donjons sont ridiculement faciles mais servitude est sans aucun doute le donjon le plus dur actuellement et de loin.

Après oui il trouvera aisément en dessous des 60M mais je pense que sans changement de classe il devra payer bien cher quand même
Citation :
Publié par squelette-malsain
C'est une proposition dans le cas pu il ne trouverait pas sur son serveur. S'il est pret à mettre le prix c'est qu'il en a vraiment besoin, je lui propose donc une solution de secours libre à lui de refuser ^^
J'espère quand même qu'il aura trouvé son bonheur d'ici mardi prochain vu le tarif.
Plus sérieusement, pour 10-15M t'aurais pas eu moins de propositions. "Suffit" de trouver un mec qui gère le duo.
Citation :
Publié par Arka-eni
Honnêtement le duo servitude est tout sauf niveau fri3, par exemple j'ai plus galéré à faire servitude sans succès que n'importe quel duo ou autres succès sur tous les derniers donjons sortis

Les 3 autres donjons sont ridiculement faciles mais servitude est sans aucun doute le donjon le plus dur actuellement et de loin.

Après oui il trouvera aisément en dessous des 60M mais je pense que sans changement de classe il devra payer bien cher quand même
+1 aillant tout fais les succès du jeu sauf servitude duo, j'approuve 100%

Citation :
Publié par Zkwa
J'espère quand même qu'il aura trouvé son bonheur d'ici mardi prochain vu le tarif.
Plus sérieusement, pour 10-15M t'aurais pas eu moins de propositions. "Suffit" de trouver un mec qui gère le duo.
je sais que je peux trouvé largement moins chère ,mais j'ai les moyen et sa me fais plaisir

Dernière modification par Compte #579347 ; 14/01/2020 à 17h50. Motif: Auto-fusion
Honnêtement de ce que je vois j'ai plus l'impression que les joueurs ne sont plus habitués aux succès duo sans la classique technique autowin (type panda tank qui n'a pas l'air viable sur ce donjon) x)

Enfin bref !

Pour voir des solo en hupper si tu cherches tu as deux ou trois bonnes chaînes de mémoire.

Moi au mieux je partage le screen, impossible d'upload quoi que ce soit en moins de 24h avec ma co ^^'
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Honnêtement de ce que je vois j'ai plus l'impression que les joueurs ne sont plus habitués aux succès duo sans la classique technique autowin (type panda tank qui n'a pas l'air viable sur ce donjon) x)
Quand il faut réflechir y a plus personne, ils vont juste ce plaindre sur le fofo et attendre un nerf.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Quand il faut réflechir y a plus personne, ils vont juste ce plaindre sur le fofo et attendre un nerf.
Ouais ! C'est pour ça qu'on ne retrouve que les mêmes compositions de teams, que les succès sont gérés avec les mêmes stratégies et que les gens utilisent le reroll à tout va ! Dofus a tendance à perdre son aspect stratégique avec tout cela, ça se ressent sur le jeu et sur sa communauté.

Enfin bref, je vais m'arrêter là, je risque de partir trop loin sinon.

Bonne chance à toi Quinby pour ton duo en tout cas, mais je pense que tu seras beaucoup plus fier/content de toi si tu réussis par tes propres moyens. Je conçois que ce soit très dur nerveusement mais faut toujours y croire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés