[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Imaginez la gueule du mec qui quitte dofus rétro pour retourner sur 2.0 à cause des rollback et qu'il joue sur Pandore...
C'est à peine 6h de rollback, je suis sur pandore, j'ai dû refaire mes exo do per so et faut que je refasse des donjons pour mes songes mais 6h a priori c'est pas la mort. Les mecs les plus impactés ce sont ceux qui ont drop un parangon pour le vulbis (sachant que tu dois bien avoir 98% de mecs qui mytho sur le fait de l'avoir eu hier soir).
C'est chiant mais relativement minime.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah non j'avais mal lu en fait, 8 pousses par compte ça me paraît excessif. A l'époque y'a eu des plus gros rollbacks, et pourtant des compensations moins grandes ...
Citation :
Publié par Lolcats
C'est vrai que les 8 pousses sont complètement abusées

Je joue depuis 10+ années et habituellement sous faille/rollback/etc, c'est 1,2, voir même 3 pousses maximum selon la gravité.

Mais là, 8 (soit 240 combats sous +100 sagesse ou +100 pp par perso), ça a clairement été réfléchi pour garder les joueurs plus longtemps, les refidéliser et écouler les stocks de captures du week-end. Les captures RN HDV partent comme des petits pains .
Non, par le passé jusqu'à 20 bonbons ont été donnés pour 1 seule catastrophe.

Soit 1 bonbon par HEURE manquée en 2006 ET aussi 5 bonbons en 2007.

Par la suite, les récompenses ont graduellement diminuées.

Chercher sur ce même forum et vous trouverez des mentions de ces récompenses.

Dernière modification par letthemicefree ; 08/01/2020 à 20h42.
Citation :
Publié par letthemicefree
Non, par le passé jusqu'à 20 bonbons ont été donnés pour 1 seule catastrophe.

Soit 1 bonbon par HEURE manquée en 2006 ET aussi 5 bonbons en 2007.

Par la suite, les récompenses ont graduellement diminuées.

Chercher sur ce même forum et vous trouverez des mentions de ses récompenses.