Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de Broodmother ?

Sur toutes mes parties, elle démonte absolument toute la game.

En 8/9 minutes, elle bouffe la première tour. Après elle s'installe dans la jungle adverse et dégomme absolument tout avec ses niveaux d'avance.
Perso à chaque fois que j'en croise une ça finit comme ça ouep.
Souvent, les comptes qui jouent ça ont des têtes d'account booster aussi (énormément de win sur les dernières parties)
Perso les broods que je croise gagnent presque tjrs leur mid mais finissent pas perdre la game alors qu'ils ont des bonnes stats et ont fait masse espace pour leur team.
Généralement tu n'as pas full counter pick la brood car elle a été last pick , donc je demande a ma team de se concentrer sur les side lanes et de garder un tp au cas ou la brood soit vraiment out of pos et qu'il y a moyen de la ramasser.Il faut défendre ses tours sans la feed et sans commint trop de monde sur elle et aller tuer les 2 autres cores.

La brood c'est bien en early game , généralement en late game elle est bcp moins impactante mais elle a tellement fait d'espace pr sa team que ce n'est plus gérable.Donc c'est pas mal de sacrifier le mid pr win les 2 autres lanes.

Il ne faut pas non plus oublier que si vous avez le last pick vous pouvez counter pick , et mm si ce n'est pas le cas il est tjrs possible de swap les lanes et d'envoyer qq qui a un meilleur match up face à la brood.


nb : dernière brood en date que j'ai croisé c'était du party mmr , le mec a fait 14 4 mais on a tellement roulé les autres lanes qu'il n'a pas pu prendre plus que la t2 du mid avant qu'on lui mette un bus
Tu perds jamais ta ligne mais parfois tu n'as pas assez d'impact malgré ton networth ou alors tes mates ne savent pas profiter de l'espace que tu leur créer.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Petite question je reprends Dota tout doucement, je suis après calibrage Legend 1.
Sur mes 15 dernières parties, j'en ai gagné 13. Y'a-t-il un système de progression? Ou la saison est terminée?
Non , la saison n'est pas terminée.

https://dota2.gamepedia.com/Matchmak...sonal_Rankings

tu as les ranks sur ce tableau mm si ça ne correspond plus tout à fait , les paliers ont tous baissés.De plus un pourcentage apparait en dessous de ta médaille pr t'informer de ta progression.Si tu n'as pas de % en dessous de ta médaille ça veut dire que tu es passé en dessous de ton palier/médaille actuel .

pour te donner un exemple j'ai up divine 2 a 5140 et la je suis presque divine 3 avec 5190.La saison dernière j'avais up divine 0 à 4710 (en fi nde saison) et la je suis passé divine à 5000 et des poussières ( en début de saison).

good luck pour le grind
J'avais pas joué depuis un bon moment pour cause d'IRL, j'ai repris tranquilou il y a 2 mois. Il s'est passé un truc particulier avec le matchmaking? Je tombe pratiquement que sur des gens sympas qui communiquent, qui ne tiltent pas, qui ont tous envie de support, wtf? Ils sont tous partis sur Fortnite les débiles? Si c'est ça le nouveau Dota je re-signe pour 10 ans!


winz.jpg
Citation :
Publié par Hoshigami
J'avais pas joué depuis un bon moment pour cause d'IRL, j'ai repris tranquilou il y a 2 mois. Il s'est passé un truc particulier avec le matchmaking? Je tombe pratiquement que sur des gens sympas qui communiquent, qui ne tiltent pas, qui ont tous envie de support, wtf? Ils sont tous partis sur Fortnite les débiles? Si c'est ça le nouveau Dota je re-signe pour 10 ans!


winz.jpg
Salut à toi,

ça m'intéresse ce que tu dis, on commence Dota 2 avec ma femme, et on galère, les parties se lancent pas, on doit pas piger ce qu'il faut lancer -_-
Tu peux m'aider ?

Pillgrim
Je reprends le jeu après une longue pause, est-ce qu'on peut toujours loot des item quand on gagne des parties? J'arrive pas en gagner beaucoup en ce moment ( j'essaye de faire découvrir Dota à un ami mais comme il a jamais trop joué à des Moba il galère et on enchaîne les défaites du coup^^) donc j'arrive pas me faire une idée, en tout cas je trouvais ça cool de pouvoir gagner du cosmétique sans passer par le shop, j'espère qu'ils n'ont pas supprimé ça (déjà que je digère assez mal le "Dota plus" qu'ils ont rajouté).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Dota Underlords est dispo en F2P depuis aujourd'hui. Je compte faire un topic dédié pour ce jeu auquel je suis dejà accroc. Des intéressés ou j'abandonne l'idée?
Comme artifact, tu vas avoir une affluence au départ puis plus rien très rapidement.
A toi de voir.
Citation :
Publié par Sephirot
Comme artifact, tu vas avoir une affluence au départ puis plus rien très rapidement.
A toi de voir.
Aucune raison que se soit pareil.
A la différence d'Artifact qui n'avait pas du tout été demandé par les joueurs, là c'est une demande de la communauté. Il y a déjà un vivier de joueurs accro.
Ca suit la même route que DoTA : un mode de jeu qui a du succès et qui est développé de manière pro. ensuite.

La vrai question c'est lequel des Auto chess va dominer (moi je dirais celui de Riot, car ils ont la plus grosse communauté. Valve sera deuxième sur le podium).
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Les parties durent en moyenne cb de temps svp?

Jamais tester ce style de jeu.
30min en moyenne. Et c'est bien en moyenne, car si tu termines dans les derniers, ça monte à plus de 40min et inversement si tu t'en sors pas du tout en un peu plus de 20min tu es out.

Citation :
Publié par Sephirot
Dans 6 mois on n'en parle plus. On prend les paris?
Tu es un marrant toi, un coup tu dis que c'est comme Artifact qui a tenu un mois à peine, un coup ça va durer 6 mois...
Bientôt tu diras un an.
Bref... stop raconter de la merde.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es un marrant toi, un coup tu dis que c'est comme Artifact qui a tenu un mois à peine, un coup ça va durer 6 mois...
Bientôt tu diras un an.
Bref... stop raconter de la merde.
Absolument pas mais comme tu ne sais pas lire je t'explique :

J'ai répondu au post précédent pour dire que le nouveau sujet durerait comme artifact. Du monde au départ pour raconter sa vie puis plus personne.
Puis j'ai parlé de la hype sur le genre autochess qui lui ne durera que 6 mois.

C'est bon ou je te fais un dessin?
J'ai testé Dota Underlords (je connaissais Dota Autochess mais l'interface me rebutait pas mal donc je me contentait des vidéos) c'est assez sympa, je le trouve un peu meilleur que l'autochess de Riot pour l'instant (le gros plus c'est qu'il soit jouable sur mobile). Fait amusant, les noms des héros de Dota2 sont traduits en français ce qui est une première (comme quoi Valve anticipe le succès de son autochess, contrairement à son moba, en France) ça m'a fait bizarre au début, tout n'est pas mauvais mais certains m'ont fait rire quand même je vous donne un aperçu :

Ingénieur, Hache, Cavalier Chiroptère, Mécanique, Aquamorph, Omnichevalier, Assassine du temple, Pélagos (soit Tidehunter, fallait le deviner lui).
Tellement habitué a dire le nom des héros en anglais que cette traduction française me rebute.

Par contre ça aura un effet positif sur ceux qui découvrent l'univers de dota donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Sephirot
Dans 6 mois on n'en parle plus. On prend les paris?
Je reprend mon post pour voir l'évolution de ces "incroyables" nouveaux jeux.

Dota Underlord : No comment!!
Ha si : HAHAHAHAHAHAHA

Autochess : ça existe encore?

Teamfight Tactics : ça part de tellement haut que ça prend une éternité à crever mais ça finira comme les 2 autres.

Conclusion :

J'avais raison, vous aviez tort.

Merci
Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés