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La BBC diffusera un reportage de son émission Click sur Star Citizen et son développement le 14 décembre :
https://massivelyop.com/2019/12/03/b...itizen-delays/ Ca ne sera probablement pas directement accessible en replay en France par contre. edit: on me dit dans l'oreillette que le replay sont dispo sur youtube ! Dernière modification par Elglon ; 06/12/2019 à 18h29. |
06/12/2019, 09h43 |
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Le bar central de Spider !
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Citation :
https://streamable.com/b4tww Qualité pas top, mais pas encore dispo sur YT. Certains vont déchanter Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, patch 3.8 dispo pour la vague 1 PTU : https://robertsspaceindustries.com/s...92-patch-notes Dernière modification par Zorgon ; 14/12/2019 à 11h04. Motif: Auto-fusion |
14/12/2019, 11h02 |
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15/12/2019, 14h00 |
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le PTU du patch 3.8 est actuellement ouvert à tous
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19/12/2019, 08h46 |
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Alpha & Oméga
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Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure, les packs de Star Citizen sont en promotion pendant les fêtes, avec deux concours : https://robertsspaceindustries.com/c...Promotion-2019
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20/12/2019, 19h41 |
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Rapport financier détaillé sur l'année 2018 :
https://cloudimperiumgames.com/blog/...cials-for-2018 Résumé, il reste 53 millions en banque, merci la famille Calder |
21/12/2019, 11h56 |
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La 3.8 est passée Live :
https://robertsspaceindustries.com/s...86-patch-notes Pro tip : lisez le patch notes, il y a 2-3 trucs qui pourraient vous sauver la mise, en particulier les armes qui ne tirent pas, ou le refuel qui ne se fait pas CIG a également annoncé qu'ils n'étaient pas encore en vacances, et qu'ils bosseraient pour corriger la max de bugs avant de partir. Citation :
Et en prime, une petite vidéo de présentation de la 3.8. Vidéo de présentation de l'Argo MOLE : 300€ pièce. Le Mole est prêté à tout possesseur d'Orion, en plus du Prospector.La version Carbon n'est disponible que pour les concierges. Le QA du Mole : https://robertsspaceindustries.com/c...-Q-A-ARGO-MOLE La page des Mole : https://robertsspaceindustries.com/c...7399-Argo-Mole Dernière modification par Zorgon ; 22/12/2019 à 12h34. Motif: Auto-fusion |
22/12/2019, 11h42 |
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Pour Noël, CIG nous offre une magnifique vidéo trailer de Squadron 42.
https://youtu.be/_aCE7gxQOVY |
25/12/2019, 17h58 |
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Alpha & Oméga
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Du nouveau dans la plainte de crytek contre CIG : https://www.factornews.com/actualite...mes-46009.html
Crytek veut mettre sa plainte en pause jusqu'à ce que Squadron 42 sorte, afin de démontrer si leurs accusations tiennent. On en saura plus en octobre 2020^^. |
06/01/2020, 06h03 |
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Je me permets de faire un message un peu plus complet, ne m'en veut pas (au pire un modo pourra fusionner les 2 messages). L'info donnée par Factornews est relativement orientée, et fausse sur la partie passage CE/Lumberyard.
Le doc PDF complet pour les anglophones : https://www.docdroid.net/7lT4ft0/gov...d696437920.pdf Petit résumé :
Ensuite, concernant le passage du Cry Engine au Lumberyard, Factornews n'a traduit que ce que crytek en a compris. A l'époque, Chris Roberts avait dit ceci au sujet du passage au Lumberyard : Citation :
Le code est donc, à quelques détails près, le même, mais la transition du Star Engine vers le Lumberyard a bien eu lieu, et ça leur a pris une journée à 2 ingénieurs de l'équipe moteur. |
06/01/2020, 09h44 |
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Pour la suite de la blague, voici la réponse officielle de CIG : https://docdro.id/jvZtFTX
Âmes sensibles s'abstenir, c'est plutôt brutal. Morceaux choisis : Citation :
Citation :
Citation :
CIG en profite également pour glisser un tableau de l'état des différents points de la plainte de Crytek :
Donc pour résumer les arguments de CIG : - CIG refuse que la plainte soit retirée sans préjudice (permettant à Crytek de ré-attaquer plus tard). Jusqu'à présent, la large majorité des arguments ont été tranchés en faveur de CIG, Crytek n'a apporté aucune preuve de la totalité de ses allégations, CIG ne voit donc pas pourquoi le juge leur permettrait de recommencer librement plus tard. - Rien ne permet à Crytek d'affirmer que la sortie de SQ42 est plus éloignée que prévue, puisque rien à ce sujet n'a été partagé avec eux. - CIG a bien le droit d'utiliser le code commun entre le CryEngine et Lumberyard, puisque la licence Amazon inclut toutes les versions précédentes du CryEngine et autorise CIG a le faire. - D'après la phase de découvertes, Crytek reconnaît n'avoir subi aucun préjudice du fait du retrait des logos Crytek / CryEngine de SC. Et tant que SQ42 n'est pas publié, ils ne peuvent pas non plus prouver le moindre préjudice à son sujet. Bien entendu, la presse va immédiatement publier la réponse de CIG comme elle l'a fait des précédentes allégations de Crytek, n'est-ce pas ? Dernière modification par Altarec Smith ; 18/01/2020 à 15h09. |
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18/01/2020, 14h43 |
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Le patch 3.8.1 passe Live : https://robertsspaceindustries.com/s...88-patch-notes
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24/01/2020, 21h59 |
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Carrack sur le PTU. Avec quelques images de la bête :
https://www.reddit.com/r/starcitizen...rrack_edition/ Pour l'instant, uniquement mis à dispo des Evocatis. |
22/02/2020, 09h57 |
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22/02/2020, 20h17 |
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Le patch 3.8.2 passe Live : https://robertsspaceindustries.com/s...89-patch-notes
Outre de la correction de bugs, on a surtout l'arrivée du Carrack et le Long Term Persistence qui va permettre de conserver crédits et acquisitions d'un patch à un autre (des resets pourront toujours avoir lieu, mais devraient être moins fréquents). Dernière modification par Altarec Smith ; 27/02/2020 à 19h16. |
27/02/2020, 18h48 |
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Interview de Dan Trufin, un des designer en chef, lors du bar Citizen de Liège :
https://www.millenium.org/news/360471.html À la fin de l'article, quelques mots de Ulf Kürschner, community manager. |
10/03/2020, 20h29 |
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14/03/2020, 11h19 |
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La CitizenCon prévue le 10/10/2020 à LA.,à c'est plus à LA. C'est à.. c'est à... C'est annulé.
https://robertsspaceindustries.com/c...on-2950-Update |
01/05/2020, 23h30 |
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Pendant le la 3.11 fait sa vie sur le PTU (ouvert à tous, ça ne devrait donc pas tarder à passer sur le Live), la petite info importante du jour : https://robertsspaceindustries.com/s...x-requirements
La prochaine mise à jour du Launcher du jeu va désormais utiliser le jeu d'instruction AVX, et ne pourra donc plus fonctionner sur les processeurs d'anciennes générations commercialisés avant 2011. Le jeu d'instruction AVX est pris en charge à partir des processeurs Sandy Bridge chez Intel, et Bulldozer chez AMD. Donc si votre machine à moins de 10 ans, a priori vous êtes bons. Dernière modification par Altarec Smith ; 06/10/2020 à 17h21. |
06/10/2020, 15h00 |
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29/10/2020, 09h08 |
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Le petit teaser de l'IAE2950 :
Sur le site RSI, pour le programme : https://robertsspaceindustries.com/iae2950 |
07/11/2020, 09h13 |
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Alpha & Oméga
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Patch 3.12 dispo sur le Live : https://robertsspaceindustries.com/c...7868-Alpha-312
Avec ce patch arrive également l'évènement Luminalia https://robertsspaceindustries.com/c...Luminalia-2950 Outre les cadeaux à trouver ig, cet évènement lance également 4 concours, ainsi qu'un cadeau à récupérer sur la page chaque jour pendant 6 jours à partir d'aujourd'hui. Dernière modification par Altarec Smith ; 18/12/2020 à 16h58. Motif: Retrait signature. |
17/12/2020, 23h18 |
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Alpha & Oméga
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Le cadeau du jour c'est un Pico gratuit à récupérer ici : https://robertsspaceindustries.com/p...alia-Pico-2020
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20/12/2020, 19h54 |
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Un (long) message de Chris Roberts pour revenir sur cette année : https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman
Le nouveau format de roadmap quasi tout ce sur quoi CIG travaille (et non pas juste le contenu des futurs patchs) : https://robertsspaceindustries.com/r...ogress-tracker Fêtes obligent, je ferai des articles là-dessus ainsi que sur la 3.12 après. Quelques points vite fait : - Avec la pandémie, 2020 a été une année difficile. Le fait de travailler depuis chez soi a eu un impact sur leur productivité. - 2020 a été leur plus grosse année à ce jour, avec une très forte hausse de nouveaux joueurs et d'activité quotidienne. - CR estime que le focus sur de la correction de bugs et des ajouts de confort de jeu depuis la 3.7 ont rendu le jeu plus attractif pour les débutants, mais il reconnaît que l'état est encore très loin d'être parfait (le jeu est toujours une alpha). - Côté stabilité, là encore c'est loin d'être parfait, mais on est pourtant sur la version la plus stable à ce jour. D'après leur télémétrie, lors de la 2.0, le temps de jeu moyen était de 32 minutes. Aujourd'hui, il est de 2h25. - Squadron 42, c'est pas encore pour maintenant. - CIG assume totalement le silence radio et le fait de ne rien montrer tant qu'ils ne seront pas certains que le jeu est en passe d'être achevé. - CIG ne sortira le jeu que lorsqu'ils estimeront qu'il est prêt, et certainement pas juste pour le fait de le sortir à une date arbitraire. - CR ne se prive pas pour rappeler que ces dernières années, un certains nombre de jeu sont sortis trop tôt, dans un état imparfait. - Nouveau format de roadmap pour montrer ce sur quoi CIG travaille, et non pas juste le contenu prévisionnel des futurs patchs. - La roadmap montre en direct les sprints des différentes équipes de CIG. L'intérêt est de montrer les progrès réalisés en-dehors des patchs. - CIG rappelle que ce n'est PAS un calendrier de publication, et que les choses continueront de changer souvent. C'est la nature d'un développement en Agile. - Il manque encore une partie des équipes sur cette roadmap (seule une vingtaine d'équipes est affichée sur la cinquantaine que compte CIG), seules sont affichées pour l'instant les équipes dites "upstream", c'est-à-dire celles responsables des features du jeu. - Les équipes "downstream", qui interviennent en soutien aux équipes "upstream" (comme l'audio ou l'UI), ainsi que les équipes Core Tech, seront ajoutées début d'année (janvier pour le Core Tech, courant Q1 pour les autres). - Cette roadmap est prévue pour être mise à jour toutes les deux semaines. Quelques points sympa de cette roadmap sur le travail de l'année à venir : - Pas mal d'améliorations prévues sur l'existant (locomotion, EVA, missiles, minage, cargo, prison, ATC, chasse à la prime...) - Suite de la conversion de l'IU avec leur framework maison (kiosque marchands, gestionnaire de mission, MFDs...) - Travail sur les missions et avantages de réputation - Piratage et soin - Beaucoup de boulot sur l'intégration de la population et de l'économie dynamique - Révision de certains vaisseaux pour les passer en "gold standard", donc en état définitif (Hornet, F8, Gladius, Retaliator, MPUV) - Côté vaisseaux, les Hercules, Redeemer, Ares, Hull A et B, Taurus, Nova, Polaris et plusieurs vaisseaux encore non-annoncés - Orison - La ceinture Aaron, le cluster Akiro et un nouveau rendu pour les astéroïdes - Les Jump Points - Les stations et missions du système Pyro - Les planètes du système Nyx Dernière modification par Altarec Smith ; 24/12/2020 à 12h57. |
24/12/2020, 12h47 |
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