[EST] [VDS] Prytek Brillante

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4everroublard
Osa, sadi, énu,...
T'as déjà joué Pandawa en 1v1 ?
Tu m'aurais dis Hupper ou Sacri, j'aurais pu comprendre même si c'est loin d'être ingagnable.
Mais les trois classes que tu viens de me sortir j'ai un winrate positif.
Citation :
Publié par Zkwa
T'as déjà joué Pandawa en 1v1 ?
Tu m'aurais dis Hupper ou Sacri, j'aurais pu comprendre même si c'est loin d'être ingagnable.
Mais les trois classes que tu viens de me sortir j'ai un winrate positif.
Oui, déjà joué.
Non, osa/sadi, t'as 0 chance de win si ils savent jouer. Evidemment, comme t'as rien compris au ladder 1v1, tu comprends pas que l'osa est tellement au dessus du panda, que la matchmaking te fait tomber contre des osas/sadi ayant une cote bien inférieur à la tienne.

Citation :
Publié par Deltito
Avec un panda tu contre ez les 3 meilleur classe 1v1 qui sont osa( post nerf je sais pas)/sram/roub
(sorry pour le HS )
Le roub est une bonne classe, mais loin d'être une des meilleurs. Et malheureusement pour toi, les 3 classes que tu viens de citer ont l'avantage contre le panda en 1V1

Dernière modification par 4everroublard ; 18/12/2019 à 15h06. Motif: Auto-fusion
On doit pas jouer au même jeu ou alors t'es surement a 3500 de cote pour dire que panda ez win roub
Citation :
Publié par Deltito
Avec un panda tu contre ez les 3 meilleur classe 1v1 qui sont osa( post nerf je sais pas)/sram/roub
(sorry pour le HS )
Citation :
Publié par Mooglih
On doit pas jouer au même jeu ou alors t'es surement a 3500 de cote pour dire que panda ez win roub
Calmos et relis
Citation :
Publié par 4everroublard

Et malheureusement pour toi, les 3 classes que tu viens de citer ont l'avantage contre le panda en 1V1
Encore heureux mdr les 3 classes que j'ai cité sont bien au dessus des autres classes ( sauf peut-être hupper/Sadi) dont le Panda. Il n'empêche que c'est une des meilleures classe qui peut contrer le plus facilement le jeu des 3 classes citées
Citation :
Publié par 4everroublard
Oui, déjà joué.
Arrête tout de suite alors si t'arrives pas à win contre osa/sadi/roub en Panda actuellement.
Citation :
Publié par Zkwa
Arrête tout de suite alors si t'arrives pas à win contre osa/sadi/roub en Panda actuellement.
C'est ptetre les osas/sadi/roub qui devraient arrêter de jouer... :/ Car j'peux monter premier panda sans soucis
[img]https://image.noelshack.com/minis/2019/51/3/1576685513-instascr.png[/img]
(Besoin d'autres avis de joueurs meilleurs que toi ou ça ira?)

Dernière modification par 4everroublard ; 18/12/2019 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
Qui a la plus grosse au final???
Citation :
Publié par Urban-evily
Ce débat stérile et inutile quand 2 personnes veulent toujours avoir raison c'est triste et çà a aucun rapport avec le sujet de l'auteur . Faut savoir débattre en mp
Et c’est moi qui fait pitié ? Seriously la? Le gars va voir d’autre joueurs pour leur demander « c ki le + for » et poster le screen sur un topic’ sans rapport. Alors qu’on s’en cogne tous le fion.
Et c’est moi qui fait’ pitié? Mdr

Citation :
Publié par 4everroublard
C'est ptetre les osas/sadi/roub qui devraient arrêter de jouer... :/ Car j'peux monter premier panda sans soucis
[img]https://image.noelshack.com/minis/2019/51/3/1576685513-instascr.png[/img]
(Besoin d'autres avis de joueurs meilleurs que toi ou ça ira?)
Hello à tous,

Je vous avoue avoir lâché le sujet quand vous êtes parti dans vos délires de savoir qui a la plus grosse.

Pour avoir utilisé le prytek pendant deux jours que ça soit en pvm(songe) ou pvp j'ai finalement décidé de le garder car j'ai adapté quelques stuffs en fonction de son utilisation et c'était plus fumé pour plusieurs combats.

L'item n'est donc plus à vendre pour le moment. Chouxchouxamoi a voulu me l'acheter pour 100M mais au final je me rend compte que j'ai pas tant besoin de kamas que ça , c'est également une des raisons qui m'a fait changer de décision sur ma vente !

Bon jeu à tous !

Ps : Commencer son koli avec 2500 PB et voir le mec en face bégayer "wtf" "cheat" "qu'est ce que ankama a encore fait…" est un réel plaisir je vous l'assure.
C'est plutôt "simple" à faire, perso 100M je l'aurais vendu direct. Et d'ici quelques temps en racheter un beaucoup moins chère!








Edit : c ki ki veut avoir le dernier mooot

Dernière modification par haumme ; 19/12/2019 à 20h58.
Citation :
Publié par Abtabt
Et c’est moi qui fait pitié ? Seriously la? Le gars va voir d’autre joueurs pour leur demander « c ki le + for » et poster le screen sur un topic’ sans rapport. Alors qu’on s’en cogne tous le fion.
Et c’est moi qui fait’ pitié? Mdr
Ouai c'est toi. Et j'ai pas demandé qui était le plus fort, mais quelle classe avait l'avantage.
Pour info, ça s'appel un argument d'autorité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés