Ils auraient pu se faire tellement d'argent s'ils avaient lancé leur propre serveur "classic", officiel.
Beaucoup de gens étaient prêt à relancer un abonnement pour l'occasion.
Mais non, ils persistent avec leur daoc à la sauce "mode arcade"
DaoC classique ça ne marcherait pas pour la simple et bonne raison qu'on a tous goûté à NF et aux apports de TOA. Et on dira ce qu'on voudra, mais au fond, personne ne souhaite le retour de la version OF d'Emain (il suffit de voir ce que ça donne sur les freeshards).
Ils auraient pu se faire tellement d'argent surtout en :
- mettant le jeu en total F2P avec restrictions pour ceux qui ne souscrivent pas d'abo
- arrêtant de faire des up/nerfs de classe à la sauce Mythic qui ne testait même pas les modifs (genre les changements -bienvenus cela dit- sur le nécro, mais qui le rendaient trop OP malgré tout)
- en arrêtant de vouloir faire des classes miroirs qui ont toutes exactement le même rôle, certaines modifs étaient logiques sur certaines classes, mais désormais, quand on regarde caba/Hel/enchant par exemple, c'est grosso modo les mêmes
- en se concentrant sur le côté RvR du jeu, de manière à éviter les bus Herorius stupides qui tournent pour ne rien faire. Beaucoup plus intelligent que de rajouter des campagnes PvE pour avoir encore des items pas forcément totalement inutiles, mais qui au final bouffent beaucoup trop de temps/de pp pour les avoir, par rapport au temps que tous les joueurs souhaitent passer en RvR. S'ils voulaient changer le PvE, fallait le faire de manière plus intelligente avec des gains intéressants et un côté Roleplay remis au goût du jour.
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