[Actu] Vers une version « Remastered » de Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2019 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/3/141473-240.jpg
La version Remastered du premier Lineage a connu un franc succès en Corée. Aujourd'hui, NCsoft recrute pour concevoir une version Remastered de Lineage 2, reposant manifestement sur l'Unreal Engine 4.

Il y a tout juste un an, en novembre de l’année dernière, NCsoft annonçait le développement de Lineage Remastered, une version remise au goût du jour du premier Lineage lancé vingt ans plus tôt – qui intégrait à la fois l’ajout de nouvelles fonctionnalités devant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Tant que cela ne modifie pas son modèle économique pour faire comme Archeage Unchained.. (sait-ont jamais..).
Je sais pas si tu parles de l'ancien modèle économique des années 2004-2010 (environ) où 90% de la population avait grave recours au RMT ? Ou du modèle économique nettement plus contemporain où 99% de la population avait grave recours à un cash shop franchement P2W ?

J'ai adoré L2 hein, j'ai des milliers d'heures dessus, mais quel que soit le modèle économique ça a toujours été un jeu gangrené par le P2W, qu'il soit légal ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
J'appellerais ça une vrai refonte si graphiquement il y a un réel changement, que le gameplay soit plus "adapté" à nôtre époque, et plus de choix de personnalisations : qui actuellement restent très limités. (visages, cheveux, etc..).
Oui donc en gros que ce soit plus Lineage 2 quoi, le gameplay oldschool c'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu, si c'est pour avoir un random mmorpg asiat comme on en voit des dizaines non merci.
Citation :
Publié par Rylien
Erf, après je n'y est jamais jouer (enfin si 1 fois pour testé, mais le jeu étant trop vieux (ce qui est normal hein) je n'ai pas pu y rester (sinon je jouerais à LOTRO depuis le temps x'P).

Donc, je n'ai pas suffisamment de connaissances et d'expériences pour me permettre de trop dire de choses sur le jeu lui-même..
M'enfin, le jeu au moins n'a pas fini comme Aion ?! (non ?).
Je sais pas exactement comment a fini Aion (j'y ai joué hardcore les 6 premiers mois lors de sa sortie puis plus rien) mais dans le cas de L2 je peu te dire qu'il a été complètement dénaturé. Après je sais qu'il est de bon ton pour les vieux joueurs d'un titre de geindre sur le fait que leur jeu préféré ait inévitablement changé profondément au fil de 10 ou 15 ans, mais dans le cas de L2 c'est vraiment spectaculaire. Raison d'ailleurs pour laquelle autant de serveurs (officiels ou privés) proposent le contenu de L2 des années ~2004-2010 et ignorent le reste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Oui, donc ce n'est pas si loin que ça de Aion..
Sur Aion depuis la 4.X, le jeu à commencer à couler radicalement mis-à-jour après mis-à-jour. (Bien qu'un réel vétéran dira que c'est dès son passage en Free-To-Play que le jeu à pourri)
Actuellement (je n'y joue plus depuis longtemps) ont se retrouve avec une classe ridicule qui jette de la peinture (avec un nom encore plus assassin "Impressionniste" (ce qui au passage ne l'est pas), et des armes au nom de "palette cinglante"..), et 75% du contenue (Map) a été supprimer, n'offrant plus que du contenue limité, qui n'apporte généralement pas grand chose.
Les Abysses font partie de ces maps supprimé, sans plus aucun intérêt, faisant en sorte que l'utilité des Ailes se perdent, quant à l'Histoire et la Lore ça n'existe même plus (et les quelques phrases données ont dénaturer ce qu'est le jeu lui-même..).
D'ailleurs même La moitié de Sanctum/Pandémonium a été verrouiller/supprimé : les capitales à perdu de son utilité (même Oriel/Pernon, est devenue plus utile : peut-être que Sanctum deviendra une interface de gestion comme dans Skyforge qui sait, ou que Sanctum/Pandé chutera et que les capitales seront donc Oriel/Pernon..).

Bref tout ça pour dire qu'Aion n'est que l'ombre de ce qu'il était (ou de ce qu'il aurait pu devenir).
Quelle tristesse de lire ça, c'était tellement bien le pvp dans les abysses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Effectivement oui,
Bah si tu veux que je remue le couteau dans la plaie : Eltnen, Verteron, et Theobomos ont été supprimé (ne restant plus que Poéta, Sanctum, Oriel et Heiron) chez les Elyséens et Morheim, Altgard et Brusthonin chez les Asmodiens qui ont été supprimé. (ne laissant que Pandaemonium, Ishalgen, Pernon et Ishalgen).
Pour Balauréa, ils ont fait le ménage de ce côté là aussi (Katalam depuis un moment) et d'autres maps ajoutés (qui n'étais certes pas bien foutue, mais qui font que l'ont perde du contenue)..
Autant dire que c'est comme si le contenue fait depuis X années avait été rayer de la carte pour revenir en arrière : et ajouter encore pire.
Heureusement que je n'y joue plus !
Wtf, mais il reste quoi dans ce jeu oO.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés