Le bon plan pour gagner des ISK quand on est solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me retrouvant sans corpo, je suis retourné en HS. Du coup, je voudrais savoir si faire des L4 est rentable pour se payer, un minimum, un PLEX ou si il y a des méthodes plus...lucratives?
Salut,

N ecoute pas ceux qui disent qu on ne peut pas faire plein de tune en solo, ce sont des grosses conneries. Tu peux faire bien plus de tune qu eux en solo.

Combien as tu de compte? Omega / pas omega? Ma technique suivante est valable uniquement a partir de 1 compte omega.

Tu n as besoins de personnes pour faire des isk. Meme la sov c est surfait, encore plus maintenant avec le BO.

L‘un des moyens les plus rentables, avec une corp ou sans osef, c est de chain les burners en NS. Pour ca je te conseille Venal pour les implants bien cher et parce que Venal a une riche densité de L4 ET de station. Bon tu peux faire ca a peu pres partout mais en moins optimisé. meme en HS si ca te chante, mais c est moins efficace.

Tu prends un max de mission facile a faire en inty + tous les burners sur tes 3 persos omega du compte. Ensuite tu pars en inty faire les missions faciles (recon 1 et 2 + livraison a la con) et tu bookmark tous les burners. Ensuite avec un perso du compte qui fly avec de bon skill un garmur tu fais les burners. Ne gate jamais ton perso qui fait les burners avec ton garmur polarized pimp, mais gate le en inty avec le fit du garmur en soute. Mets un garmur dans chaque station npc et fait les burners dans ces systemes la. Il n y a pas beaucoup de systeme sans station. N oublie pas de loot les burners des fois il y a de belles surprises.

Voila tu vas faire plus d ISK par heure qu un gars qui fly en super, en prenant strictement aucun risque. Ca mets un peu de temps a mettre en place car il te faut monter les skills pour les missions (social, diplomatie, criminal connexion, security , etc) et avec un perso avec de bons skill pour le garmur, il faut monter en standing gurista de tes persos pour pouvoir faire les Lv4 a venal. Mais une fois que c est fait, tu fais masses tunes. Tu vas te faire tellenent de tune que tu pourras rapidement laisser un garmur a 600M dans chaque station de venal

Compte 1 bil /h de gains une fois le setup mis en place et que tu es efficace ou 350M/h si t es mauvais

Dernière modification par Gul ; 13/09/2019 à 16h14.
Citation :
Publié par Gul
Salut,

N ecoute pas ceux qui disent qu on ne peut pas faire plein de tune en solo, ce sont des grosses conneries. Tu peux faire bien plus de tune qu eux en solo.

Combien as tu de compte? Omega / pas omega? Ma technique suivante est valable uniquement a partir de 1 compte omega.

Tu n as besoins de personnes pour faire des isk. Meme la sov c est surfait, encore plus maintenant avec le BO.

L‘un des moyens les plus rentables, avec une corp ou sans osef, c est de chain les burners en NS. Pour ca je te conseille Venal pour les implants bien cher et parce que Venal a une riche densité de L4 ET de station. Bon tu peux faire ca a peu pres partout mais en moins optimisé. meme en HS si ca te chante, mais c est moins efficace.

Tu prends un max de mission facile a faire en inty + tous les burners sur tes 3 persos omega du compte. Ensuite tu pars en inty faire les missions faciles (recon 1 et 2 + livraison a la con) et tu bookmark tous les burners. Ensuite avec un perso du compte qui fly avec de bon skill un garmur tu fais les burners. Ne gate jamais ton perso qui fait les burners avec ton garmur polarized pimp, mais gate le en inty avec le fit du garmur en soute. Mets un garmur dans chaque station npc et fait les burners dans ces systemes la. Il n y a pas beaucoup de systeme sans station. N oublie pas de loot les burners des fois il y a de belles surprises.

Voila tu vas faire plus d ISK par heure qu un gars qui fly en super, en prenant strictement aucun risque. Ca mets un peu de temps a mettre en place car il te faut monter les skills pour les missions (social, diplomatie, criminal connexion, security , etc) et avec un perso avec de bons skill pour le garmur, il faut monter en standing gurista de tes persos pour pouvoir faire les Lv4 a venal. Mais une fois que c est fait, tu fais masses tunes. Tu vas te faire tellenent de tune que tu pourras rapidement laisser un garmur a 600M dans chaque station de venal

Compte 1 bil /h de gains une fois le setup mis en place et que tu es efficace ou 350M/h si t es mauvais
C'est la que je vois ma nullité en PvE loool, c'est quoi ca les burners? Monter les standings guristas ca te met en negatif avec les caldaris et ton toon est condamné à éviter Jita non?
@xho yep j ai win eve de mon cote mais je n ai jamais injecté mes persos, par contre j ai vendu une chié d injecteurs avec la skillfarm lol.

Oui ca t explose tes standing de l empire, donc apres c est tendu pour aller en empire. Mais tu t en fou si tu dois aller en empire fais le sur un autre alt A part suicide gank et faire des achats l empire ...

Pour repondre a la question sur comment faire concretement :
-monter standing gurista en faisant des quetes pour eux et leur epic arc pour pouvoir acceder au L4 sur tout tes pulleurs. l epic arc gurista se fait en 3h et tu gagnes 300M a la fin en loot (donc en gros tu fais deja 100M/h lol)
-amener tes inty sur place pour tes pulleurs, 1 inty instawarp par puller
-amener des garmurs avec ton fit pimp (polarized missile launcher, scram pimp, MWD pimp, BC pimp pour range control le burner) au fur et a mesure de tes finances pour en mettre un par station dans le secteur ou tu fais les missions et ou les missions peuvent t amener

Tu as une constellation avec 7 agents de sécu lv 4, gave toi

Tu pull les 7 avec tes pullers en prenant un max de burner et de missions faciles a faire en inty (les recon 1 et 2 et les livraisons de petites choses). Le mieux c est de prendre 7*3=21 burners mais pour ca tu vas exploser ton standing (refus de lv4) donc il faut accepter les missions faciles qui ne sont pas burners quand meme.

Une fois les missions lancées tu les fais et tu bookmark les burners pour ton perso qui va les tuer. Tu run les burners. une fois tout fini (burner + mission classique) tu retournes avec tes pullers dans la constellation pour valider et $$$$.

Un gars de reddit m a dit qu il y avait des burners en HS, donc tu peux commencer par la pour te faire la main mais comme il n y a NO RISK en NS (tu ne gate jamais ton garmur et tu ne gate qu en inty instawarp) tu vas gagner moins d ISK pour rien. c est dommage. Mais faisable.
PIEDS is recruiting! (je dis ca je dis rien... )

Pour les burners ca dépends quelles burner missions tu fais et chacun y va un peu de sa petite touche perso mais ce guide la est pas mal foutu -> https://docs.google.com/document/d/1...SEgUZclPLI/pub (post reddit ici )

Ca paie plutot bien mais bon le plex étant a 1.7/1.8b, tu va devoir les les enchainer avant de pouvoir cash out et te payer ton mois d'abo
Citation :
Publié par Ariakah
Bonjour,

Me retrouvant sans corpo, je suis retourné en HS. Du coup, je voudrais savoir si faire des L4 est rentable pour se payer, un minimum, un PLEX ou si il y a des méthodes plus...lucratives?
La chose la plus rentable dans HS solo sans effort; c'est le farms des elite drone AI's en Mach's -> paladin -> Sentry Boat's, cela peu prendre un peu de temps pour avoir la missions sur plusieurs agents.
Avec un setup bien rodé tu dépasses 1B/h en chain burner en NS, du coup en HS ca doit etre du 600-700M/h si tu trouves une constel riche en L4 sécu. Ca gagne cb tes elites drones? (je ne sais pas ce que c est je ne joue plus )
Citation :
Publié par Gul
Avec un setup bien rodé tu dépasses 1B/h en chain burner en NS, du coup en HS ca doit etre du 600-700M/h si tu trouves une constel riche en L4 sécu. Ca gagne cb tes elites drones? (je ne sais pas ce que c est je ne joue plus )
C'est le farming de la 1er pocket silence the informant lvl 4 https://wiki.eveuniversity.org/Silen...rmant_(Level_4), gilat fit t2 passe, 20M isk pour +/- 10 minutes.

Les burner avec un seul compte en HS , je fais -200M isk / H (loot's compris), même lvl 3 & 4 FW demande moins d'effort.

Dernière modification par JoeLe ; 15/11/2019 à 19h34.
AH ouais c est vraiment a chier les burners en HS par rapport au null, abusé la différence pour exactement le meme boulot. Bon apres 200M/h ca reste mieux que le farm en carrier. En plus comme je le disais dans mon post au dessus, en NS tu as absolument aucun risque de crever sauf lag contre le burner, car tu ne gate jamais tes ships de runners. Tu les gates en inty instawarp.

20M isk pour 10 minutes en HS c est tres honnete.
Excusez ma totale ignorance, j'essaye de lire un peu des trucs sur le jeu en faisant des petites mission niveau 1 pour voir si l'envie de m'y remettre revient

Alors j'ai lu l’intégralité du post et il y a quelques points que je ne suis pas sur d'avoir compris :
- Faire des burners c'est un type de vaisseau qu'il faut tuer lors de missions ?
- Inty, c'est un vaisseau "Inteceptor" ?
- Si c'est faisable en avec 1 compte omega pourquoi il est question de "prendre des pullers" ? Cela voudrait dire qu'il faut des compte pour pull et le compte principal pour kill ?
- Ne jamais dock le Garmur : il est question ici de ne pas se docker dans un low sec pour ne pas se faire gank a la sortie de la station ?

Après relecture j'essaye de mieux me représenter l'idée de Gul dites moi si je m'égare :
1/ Faire des mission en interceptor pour les guristas
2/ Une fois la mission fini faire un bookmark pour pouvoir revenir
3/ Se docker ou changer de personnage (sur le mème compte ?) pour revenir avec celui en Garmur
4/ Le Garmur loot et salvage tout pour ramener le pognon (comment ramener le pognon sans se docker ?)
5/ C'est tout ? Mais j'ai le sentiments d'être totalement a coté de la plaque alors je me suis dit autant oser demander
Bonjours le topic et vieux.

Inty de travel voyage "safe" dans le 0.0 contre les anti-bulles(?)
https://wiki.eveuniversity.org/Travel_fits

Pour les burner's
il faut farm's les agents burners et team burners pour gagnes le plus de Lp, refuse toutes les autres missions.
je ne fais pas l'agent blood raider (trop de pertes).
Elle demande de bon skill personnage + fit,
ET très peu d'effort a être réalisé.
https://www.youtube.com/results?sear...ion+eve+online
https://wiki.eveuniversity.org/Anomic_missions

Les Lp tu les échanges contre des items dans le magasin de la corporation,
multiplication 1 (lp) * valeur ISK, la base d'un items viable c'est 1500 isk le 1 lp.
LP ISK *= ISk
1 1000 1000
1 1500 1500
2 1500 3000
1 2000 2000
2 2000 4000
Exemple d'items Corporation Astral Mining Inc. lp stores database



https://www.ellatha.com/eve/lp/Astral-Mining-Inc.
items Gallente Beta Nexus Chip [2000 lp]
2000 (lp) x 1500 (isk) = 3.000.000 (prix de vente)
viabilité de l'items?
https://evemarketer.com/regions/10000002/types/17849
Sell order 368 et buy order 561
prix moyens modérer 3.700.000 isk / 2000 (lp) = 1850 isk = 1 lp.

----- edit----
Les alt "puller",
ils sont une aide pour garde le standing de l'agent au dessus -2 (il nous parle plus) avec l'option de partage de rewards et standing, cela évite de faire les missions "normaux".
Les skill sociaux de relation minimal lvl 4 ( préférable lvl 5 très rapidement).

Dernière modification par JoeLe ; 27/05/2021 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés