[Actu] L'ambitieux Lineage 2M sera finalement lancé le 27 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3564/0/141180-240.jpg
Présenté comme un projet multiplateforme jouable à la fois sur mobiles et PC, Lineage 2M est présenté par NCsoft comme une révolution technologique. Le MMORPG se dévoilera concrètement à partir du 27 novembre prochain en Corée.

Il y a quasiment deux ans jour pour jour, NCsoft annonçait le développement de Lineage 2M, alors présenté comme l’adaptation mobile du MMORPG PC Lineage 2. Si le jeu mobile revendique toujours l’héritage de son homologue PC en termes de mécaniques de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Leydjin
A dans 3 ans pour chez nous
*toujours en attente de Lost Ark*
Tu peux jouer à lost ark, on est beaucoup de français d'ailleurs, 50 de ping, le jeu traduit intégralement en anglais grâce au patch et l'euro est plus fort que le rouble donc moins cher pour nous, pas de P2W, juste un petit abonnement optionnel très sympathique franchement
Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu peux jouer à lost ark, on est beaucoup de français d'ailleurs, 50 de ping, le jeu traduit intégralement en anglais grâce au patch et l'euro est plus fort que le rouble donc moins cher pour nous, pas de P2W, juste un petit abonnement optionnel très sympathique franchement
Non, sans déconner? sur le serveur russe?
Citation :
Publié par calcifer
Non, sans déconner? sur le serveur russe?
Oui, ça fait plus d'une semaine qu'on y joue, aucune diff avec un serveur européen sauf qu'il faut exitlag et le patch anglais et suivre la procédure, très simple d'inscription sur le site si tu n'as pas de compte mail.ru.
Et le jeu est en F2P au fait
Citation :
Publié par Kikamaruu
Oui, ça fait plus d'une semaine qu'on y joue, aucune diff avec un serveur européen sauf qu'il faut exitlag et le patch anglais et suivre la procédure, très simple d'inscription sur le site si tu n'as pas de compte mail.ru.
Et le jeu est en F2P au fait
y'a un discord ? comme ça je viens avec vous je suis chaud ! Si j'ai un problème en plus vous pourriez m'aider ça serais super
Citation :
Publié par Leydjin
A dans 3 ans pour chez nous
*toujours en attente de Lost Ark*

j'ai tester lost Ark RU , 'vu que ya 3 jours de Exitlag gratuit ) franchment ya deu boulot sur ce jeu , tu ne restera jms sans rien faire ^^ , en tt cas il me plais bcp
Citation :
Publié par alexissx
y'a un discord ? comme ça je viens avec vous je suis chaud ! Si j'ai un problème en plus vous pourriez m'aider ça serais
Oui on a un discord, j'te laisse mon ID pour éviter de publier un discord n'importe ou : Kikamaruu#1471
Citation :
Publié par Noooooox
Y'a moyen que je vous rejoigne alors, j'avais peur d'être solo à me faire chier
No problem, le jeu est un peu complexe en pus, on a du m'expliquer beaucoup de choses aussi et y a très peu de database encore
Citation :
Publié par Kikamaruu
No problem, le jeu est un peu complexe en pus, on a du m'expliquer beaucoup de choses aussi et y a très peu de database encore
Ba ça commence bien, pour se créer un compte, le capcha bug, donc je passe par l'autre adresse donnée dans le guide, et là, au lieu de recevoir un texto avec le code, j'ai un numéro en floride qui m'appel, et qui raccroche direct, sans me donner de code xD

Au secouuuuuuur
Citation :
Publié par Noooooox
Ba ça commence bien, pour se créer un compte, le capcha bug, donc je passe par l'autre adresse donnée dans le guide, et là, au lieu de recevoir un texto avec le code, j'ai un numéro en floride qui m'appel, et qui raccroche direct, sans me donner de code xD

Au secouuuuuuua
ajoute moi sur discord
C'est magnifique !!!!!!
La musique, ca fait remonter pas mal de souvenir :')

Les autres si vous pouviez aller sur la section LostArk ca serait cool aussi :/
Citation :
Publié par kaisinel
C'est magnifique !!!!!!
La musique, ca fait remonter pas mal de souvenir :')

Les autres si vous pouviez aller sur la section LostArk ca serait cool aussi :/
J'allais le dire...
Arrêtez de dire qu'il faut EXITLAG pour jouer à Lost Ark, clairement le VPN fait sa pub partout mais ce n'est pas nécessaire.
VPN Gamin est un VPN russe qui coute 1.80€ par mois et ça fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Akrian
Arrêtez de dire qu'il faut EXITLAG pour jouer à Lost Ark, clairement le VPN fait sa pub partout mais ce n'est pas nécessaire.
VPN Gamin est un VPN russe qui coute 1.80€ par mois et ça fonctionne très bien.
En effet on peut jouer à Lost Ark tant qu'on sort avec une IP Russe, donc tout VPN qui te sort en russie marche pour Lost Ark, par contre attention au ping, exitlag est un bon compromis, il joue le rôle d'un VPN mais en plus ils ont leur route optimisé pour réduire la latence au maximum.
Si tu prends un VPN classique il y a de très grande chance que ton ping soit trop important pour jouer dans de bonne condition.
J'espère que c'est la bonne cette fois, annoncé pour le 15 octobre puis le 15 novembre et enfin le 27 maintenant.
Bon je me fais pas trop d'illusion, même si ils sortent une vrai version PC, ça reste un jeu mobile de merde avec auto tout pourrie
Mais histoire de réécouter les musiques, ça peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés