[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Deux fois de suite que je perds la deuxième partie de l'event à cause d'une déconnexion, j'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre...

C'est vraiment con comme principe les deux victoires de suite.
Tu es quel niveau ? Là je suis 87 et je suis sur d'être 100 avant le 26 rien qu'avec les quêtes et les victoires hebdo.

Du coup, moins de pression sur la 2eme victoire consécutive
Citation :
Publié par Persée
Tu es quel niveau ? Là je suis 87 et je suis sur d'être 100 avant le 26 rien qu'avec les quêtes et les victoires hebdo.

Du coup, moins de pression sur la 2eme victoire consécutive
Niveau 60.
Simic Flash tu perds pas mal de contres à deux quand même ainsi que quelques cartes-clés, je n'ai rien contre ce paquet et je suis pour que des decks tempos existent pour éviter toutes les merdes d'esper qui existent mais ça me semble compliqué.
Citation :
Publié par Moonheart
Ma version du simic flash tourne encore bien je trouve. J'ai juste du mettre des étanchement a la place des syncopes
J'avais essayé un peu mais j'avais trouvé ça tellement fatigué, surtout contre monorouge cavalcade très présent.
Mono rouge cavalcade, j'ai pas trouvé ça bon.

Et naya plume c'est moyen, autant je peux faire des séries de victoires satisfaisantes autant je peux faire l'inverse...

Ca me désole car j'aime bien jouer le deck...

Et Sinernor, effectivement Esper contrôle me roule dessus la plupart du temps.

Et puis le T2 Effacement des pensées, je l'ai à chaque fois
Citation :
Publié par Persée
Mono rouge cavalcade, j'ai pas trouvé ça bon.

Et naya plume c'est moyen, autant je peux faire des séries de victoires satisfaisantes autant je peux faire l'inverse...

Ca me désole car j'aime bien jouer le deck...

Et Sinernor, effectivement Esper contrôle me roule dessus la plupart du temps.

Et puis le T2 Effacement des pensées, je l'ai à chaque fois
C'est la base du tâcheron qui joue ce genre de deck, toujours faire des sorties curvées à base de t2 erasure, t3 tef, t4 wrath.

Cela me rappelle le nombre de PPTQ (quatre d'affilée) où j'avais perdu en finale à l'époque de monoblack dévotion où le mec te faisait saisie t1, t2 rat.
Citation :
Publié par sinernor
J'avais essayé un peu mais j'avais trouvé ça tellement fatigué, surtout contre monorouge cavalcade très présent.
Ma version est quelque peut différente, donc je n'ai pas ce genre de soucis
Citation :
Publié par Moonheart
Ma version est quelque peut différente, donc je n'ai pas ce genre de soucis
N'hésite pas à mettre ta liste
Citation :
Publié par Persée
Tu es quel niveau ? Là je suis 87 et je suis sur d'être 100 avant le 26 rien qu'avec les quêtes et les victoires hebdo.

Du coup, moins de pression sur la 2eme victoire consécutive
Tu es sur des calculs ? Parce qu'il me semble qu'une quête journalière donne 750 xp et il faut 1000 xp pour faire un level mais je me souviens plus de combien xp donne la quête hebdomadaire. Parce que je suis niveau 90 du passe de maîtrise que j'ai acheté et j'aimerai aller au bout avant la fin pour bien le rentabiliser mais j'aurais plus bcp de temps de jeu avec la reprise des études cette semaine. Donc je me demande si je vais pas être juste à la bourre pour finir 10 lvl en 10 jours.
C'est 500 xp par quete et 15x250 xp par semaine.

On va dire qu'il reste 11 jours (je ne compte pas le 26) ce qui fait 11x500 + 30x250 = 13000 xp à condition de faire ses victoires hebdomadaires du 22 avant le 26.

Et 500 xp de plus si tu fait ta quête du 26 avant la sortie de l'extension
Citation :
Publié par Persée
C'est 500 xp par quete et 15x250 xp par semaine.

On va dire qu'il reste 11 jours (je ne compte pas le 26) ce qui fait 11x500 + 30x250 = 13000 xp à condition de faire ses victoires hebdomadaires du 22 avant le 26.

Et 500 xp de plus si tu fait ta quête du 26 avant la sortie de l'extension
500 ou 750 xp par quête journalière!
Oui, 15 victoires ne te donnent que toutes les récompenses quotidiennes.
Il y a juste la première qui donne de l'xp si mon cerveau marche
Citation :
Publié par Llyr
Oui, 15 victoires ne te donnent que toutes les récompenses quotidiennes.
Il y a juste la première qui donne de l'xp si mon cerveau marche
Non, ça a changé ça aussi

Maintenant c'est 500 xp par quete + 15 victoires hebdo à 250 xp et c'est tout
Je viens de passer niveau 70, pour mon objectif de 72 cela devrait aller facilement, pour l'objectif secondaire 80 c'est jouable grâce à l'event mais il va falloir farmer un peu. Le truc sympa : l'event peut aussi se faire en ranked, et vu que je n'ai pas fait du tout de matchs classés depuis le reset, je partais très bas (donc contre des adversaires plutôt mauvais). J'ai vu des coups de débutants assez amusants.

Citation :
Publié par Persée
Petite maj sur l'event standard : 50xp pour la première victoire, 150 pour la deuxième 250 pour la troisième on s’arrête à 2 défaites.
La première victoire rapportant moins, si je vois que je vais perdre la première partie je concède la défaite sans attendre l'improbable top-deck qui pourrait me remettre dans la partie. Dans tous les cas, en cas de défaite à la première partie je concède tout de suite la deuxième pour donner de l'xp et repartir sur une nouvelle partie à 0-0.

En tout cas cela va assez vite pour gagner des niveaux, d'autant que les parties comptent pour les quêtes et les victoires hebdomadaires. Je ne joue plus qu'à cela depuis quelques jours.

Dernière modification par Maelendil ; 18/09/2019 à 17h05. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés