Saison 18: des joliens reprennent ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On est d'accord que le bonus saisonnier est complètement nul à chier ?
Qui a eu l'idée de faire proc les cercles de pouvoirs de façon random partout à l'écran ?
Tu te fais un pack, t'as un cercle qui apparaît en haut à gauche ou en bas à droite de ton écran... WTF ?
Souvent, le temps d'y aller, surtout au début quand les packs de mobs sont chiant à traverser, bah le cercle disparaît quand on y arrive. MDR.
Complètement useless... Est-ce que vous vous faites chier à essayer de vous rendre dans les cercles vous ? Moi j'ai mis pas longtemps à zapper l'idée tellement c'est plus contraignant qu'autre chose.
Alors ok, les bonus sont cools, et ça proc souvent.
Mais j'aurais largement préféré que ça proc moins souvent mais là où on se trouve histoire d'avoir une sensation d'utilité ! Comme le bonus qu'un légendaire propose il me semble. (qui fait un peu le même truc, un cercle où nos dégâts sont un peu améliorés je crois, je sais plus le nom de l'item)
Citation :
Publié par BelXander
On est d'accord que le bonus saisonnier est complètement nul à chier ?
Qui a eu l'idée de faire proc les cercles de pouvoirs de façon random partout à l'écran ?
Tu te fais un pack, t'as un cercle qui apparaît en haut à gauche ou en bas à droite de ton écran... WTF ?
Souvent, le temps d'y aller, surtout au début quand les packs de mobs sont chiant à traverser, bah le cercle disparaît quand on y arrive. MDR.
Complètement useless... Est-ce que vous vous faites chier à essayer de vous rendre dans les cercles vous ? Moi j'ai mis pas longtemps à zapper l'idée tellement c'est plus contraignant qu'autre chose.
Alors ok, les bonus sont cools, et ça proc souvent.
Mais j'aurais largement préféré que ça proc moins souvent mais là où on se trouve histoire d'avoir une sensation d'utilité ! Comme le bonus qu'un légendaire propose il me semble. (qui fait un peu le même truc, un cercle où nos dégâts sont un peu améliorés je crois, je sais plus le nom de l'item)
Oui c'est naze, je fais comme si ça existait pas, si ça pop à un pas de mon perso j'y vais pour la forme sinon osef total
Citation :
Publié par Sevrence
Oui c'est naze, je fais comme si ça existait pas, si ça pop à un pas de mon perso j'y vais pour la forme sinon osef total
Ouais, c'est ça.
Au final je me sers un peu de celui qui réduit le temps de recharge en ce moment, vu que mon stuff n'est pas encore brillant, et c'est tout.
(et comme toi, pour celui pour les dégâts s'il est pas loin et accessible, car le up est sympa)
L'objectif annoncé dans les notes de mise à jour de favoriser la mobilité en cours de combat. Maintenant le résultat n'est peut être pas à la hauteur (je n'ai pas eu le temps d'avancer pour le moment, et en montée de niveau ce n'est pas franchement utile), le faire apparaître à l'emplacement du personnage irait à l'encontre de leur idée. Il aurait peut être fallu par exemple des bonus très courts (voire à l'activation de la prochaine compétence) mais très puissant pour favoriser la mobilité.
Ok, bah c'est pas du tout la bonne solution.
En plus, favoriser la mobilité, est-ce vraiment nécessaire ? J'ai l'impression que c'est déjà un jeu plutôt porter sur la mobilité et assez speed, mais je peux me tromper.
Et c'est assez fort s'ils ont vraiment annoncer ça, car au final, une fois qu'on est dans le cercle, qu'est-ce qu'on fait ? Bah... on bouge plus pour profiter de son effet ! (surtout qu'il est tout petit)
Donc... effet complètement contraire ! Je crois qu'en moyenne je bouge plus quand y a pas ce bonus.
Pour dire, par exemple avec un càc, vu que le bonus de dégât est sympa, mais que souvent les mobs ne nous suivent pas, bah j'ai mis 1 ou 2 compétences distance pour pouvoir arriver dans le cercle avec une compétence de déplacement (Bond ou Destrier), maintenir la touche qui ne fait plus bouger et spammer mes spells distance en mode tourelle !!
Je me demande s'ils testent leur jeu quand même.

Dernière modification par BelXander ; 25/08/2019 à 14h47.
Il n'y avait pas de nécessité particulière. Si je me souviens bien des notes, ils voulaient essayer d'autres idées de thèmes saisonnier. Et le premier concept serait celui-ci. Les cercles bougent quand même beaucoup puisqu'ils ont une chance d'apparaître (et le précédent de disparaître) à chaque fois qu'un monstre meurt ou qu'un objet est détruit.

Je ne juge pas le résultat de leur idée, c'est déjà bien de vouloir renouveler le jeu d'une façon ou d'une autre (même si je ne serai pas contre un peu de nouveau contenu, zone, monstres et objets), je donne uniquement les informations qu'ils ont communiqué.
Message supprimé par son auteur.
Saison 25 prévue vendredi 10 décembre.
Avec un mécanisme saisonnier, des sortes d'éclats (shards) pour booster les dégats, à priori, j'ai pas trop regardé le détail.
Si y'a des joliens qui veulent grouper, MP's, je pense que je me ferai le début de la saison au moins jusqu'au bout du périple (et probablement un peu plus), si possible dès l'ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés