Bonjour à tous , j'ai repris depuis peu dofus , ainsi que ma team de 8.
Petit hique la dernière fois que j'avais jouer je n'avais pas un poil de lag en combat a 8 persos , alors que maintenant c'est la folie... Même en full low réglages , je galère a rentré mes tours , j'ai des lags / freeze quand je mets le curseur sur un mob , ou que je lances des sorts , 0 fluidité..
Au niveau de mon pc j'ai un fixe i5-4460 CPU 3.20GHZ avec 16 go de ram... quelques choses qui logiquement devrait me permettre d'être à l'aise..
La seule chose qui a changer c’est que j'utilise le logiciel " Mininit " de Naio pour me permettre de switcher d'une fenêtre à une autres dans un ordre précis. Est il connue pour faire laguer ?
J'ai lu un peu partout que certain avait se genre de problème avec une machine plus grosse que la mienne , et d'autres zéro lag avec des vieux pc..
En dehors des réglages au plus bas , avez vous des tips / combine pour fluidifié au mieux tout ça ?
A l'heure actuel je ne peux pas faire de donjon trop "corser" c'est juste impossible de rentré un tour correct.. ( Et la soluce de passer à moins de 8 comptes n'es pas très motivante.. ^^' )
Je vous remercie d'avances d'avoir lu et de potentiellement éclairer ma lanterne !
|