Objet unique à vendre, Familier 50 SAGESSE

Partager Rechercher
50 sagesse.pngFantôme.png
Bonjour, aillant repris de 3 ans d'arrêt je me rend compte aujourd'hui que j'ai apparemment des objets commun avant devenu unique aujourd'hui.

Je vend en effet
-un familier 50 de sagesse
-des komposts 140 force -100 vita
-des fantômes de familiers chacha, bwak et autre pour le délire,
-et tout un tas d'autres montiliers de l'ancien monde.
Voilà voilà ! Pour les prix je pense qu'ils sont assez élevés, mais dites moi donc vos propositions !

(je suis Ground-Destroyer sur le serveur Pandore si vous voulez me contacter directement en jeu !)
C'est le 3ème qu'on voit depuis la MàJ, du coup ça a pas l'air si unique

Et vu que ça a l'air de se propager, on peut imaginer que le bug soit réglé à une prochaine maintenance
ça se tente largement. J'ai une corbalame -2PA -2PM, un casque -2PA, les bugs émotes sont toujours existants, j'ai un anneau solo 2 echecs critiques.. Ce genre d'items franchement ça reste souvent en ligne après c'est à voir, mais c'est un pari à tenter !
Citation :
Publié par Zho
C'est le 3ème qu'on voit depuis la MàJ, du coup ça a pas l'air si unique

Et vu que ça a l'air de se propager, on peut imaginer que le bug soit réglé à une prochaine maintenance
J'ai vu 2 ou 3 fami sagesse aujourdhui en canal commerce Pandore. c'est vraiment tres bizarre, surement des vieux comptes qui se reconnectent pour la 1e fois et qui avaient le fami en marchand ou inventaire monture
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai vu 2 ou 3 fami sagesse aujourdhui en canal commerce Pandore. c'est vraiment tres bizarre, surement des vieux comptes qui se reconnectent pour la 1e fois et qui avaient le fami en marchand ou inventaire monture
C'est que depuis la 2.52, donc ce sont des compte qui se connectent la premiere fois depuis la maj fam, à coup sur
Clairement, c'est inutile pour moi de les acheter, a ce stade vous allez vous manger une modif et donc les fami+fantôme risque bien de disparaître. (ce qui est bien dommage dans l'histoire c'est que mon fantome koinkoin risque lui aussi de ce voir supprimer alors que je le trimbale depuis un bon moment)

Par contre avant que ce jour arrive, j'aimerai bien noter les ID-XXXXX (qui sont a la fin de chaque fami mort)

ça n'a aucun intérêt pour beaucoup mais moi j'aime beaucoup ce genre de chose.

Merci a toi
Mdr si j'avais ce talent, sa serait pas pour pirater ankama.

Y'a aussi les lanceurs qui ont un ID-xxxxx si tu savais pas et c'est justement ce qui m'intrigue, savoir si dans ma liste de lanceur il y a le même ID qu'un de t'es fantôme.
Citation :
Publié par Avatack
Mdr si j'avais ce talent, sa serait pas pour pirater ankama.

Y'a aussi les lanceurs qui ont un ID-xxxxx si tu savais pas et c'est justement ce qui m'intrigue, savoir si dans ma liste de lanceur il y a le même ID qu'un de t'es fantôme.
C'est lié à l'ID que l'item avait avant de disparaître, donc chaque type d'item à le même ID, tous les fantômes de Y, toutes les potions d'améliorations de X, etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
C'est lié à l'ID que l'item avait avant de disparaître, donc chaque type d'item à le même ID, tous les fantômes de Y, toutes les potions d'améliorations de X, etc
J'ai peut être mal compris ce que tu veux dire. Mais sur les fami/lanceur, ta 3 catégories Id nom objet/ Id catégorie/Id du descriptif.

Si tu prend les lanceur j'ai pas encore vue d'id identique mise a part en id catégorie ( ce qui est normal) par exemple pour les lanceur l'id nom dépend du sorts qui était a la base dedans. Ce qui m'intrigue c'est de voir une id identique lanceur/fantôme sur l'une des 3 catégorie.

Mais de toute façon ce gros troll n'a pas l'air décider a envoyer les id
Citation :
Publié par Ground-Destroyer
Le 50 sasa a été vendu pour 70M mais j'ai encore plusieurs familiers collector si intéressés
70m
m comme millions ou milliers?
Message supprimé par son auteur.
Ah oui j'ai compris ce que tu veux dire

Justement c'est le normalement qui m'intrigue aussi et c'était l'occasion de confirmer la chose sur plusieurs fantôme Chacha par exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés