Mais quel nerf ? Tout est différent qu'en 2.44, pour quasiment toutes les classes et à tous les niveaux ... Le panda est quand même différent sur tout un tas de points. Du coup, c'est surtout une question d'habitude pour se faire aux nouveaux genres de porter/jeter.
Si uniquement sur le panda et uniquement sur le porter/jeter il y avait eu des modifications, je comprendrais, mais là ...
Euh tu as déjà joué un panda ???
Quelle nerf perte d'un lancer/tr + perte lancer en ligne de vue du sort principal du pandawa , du sort ou 5 sort sont liée à lui mais tranquille on doit rien dire et le laisser comme sa
Le panda est quand même différents sur un tas de pts ?
Il a perdu sa meilleurs capacité et la capacité de pk la classes se démarquais des autres , il a perdu une âme de son gameplay principal , le dada 2.45 se joue uniquement air pour être viable à très aux niveau ( eau jouable mais sans Vol de vie donc le mode air est largement au dessus , le mode feu est jouables uniquement si ta compo est crédible )
Alors quelle classes à été impacter le plus en 2.45 (juste sur les nerf des sorts de base)
j'te laisse chercher ,................................................., ba c'est l'panda
En début de béta , niveau strictement pvm (hors panda) il n'y a eu un nerf sur le ret pm des enu mais vu la différences de personnes entre la communauté enu et celle des panda , les enu ont pu récupérer se voir débloquer le lancer en ligne de mala et de diminuer le nerf ret pm par le up du ret sur pelle de jugement
tu a eu aussi les iops qui ont perdu les dommages d'érosion sur duel/destin (a part en méno c'est pas vraiment handicapant)
C'est les 2 seul nerf uniquement liée au pvm après il y a quelque up ,ils ont remis l'explo des cras 2 fois par tour sachant qu'ils l'avaient nerf y a peine 3-4 mois (j'comprends pas l'utilité mais pg)
Sinon à part en Pvm, tu a eu les steams qui ont pris un PA en plus avec une ligne de dégâts en plus sur ambu qui réduit salement les combos sur 1tr et les xels qui ont pris fren (nerf à l'envers mdr , un nerf sans les touché spécialement juste que plusieurs classes on gagner un sort de pesanteur )
Puis après ta eu des Up inutiles sur des classes déjà bien cheater
-hupper qui gagne des sorts à 3 putain d'PA qui te claque sans difficulté du 800-1200 sur 30%
-l'ougi qui a gagner un sort de debuff (

2 fois/cible

mdr)
-l'éni qui a gagner une voie terre complètement cheater qui peut mais aisément atteindre les 2000/tr sous 30%
-l'osa qui a gagner la possibilité d'invoc un 4ème perso sur la map (favoritisme boost INFINI mais nn la ils ont vraiment abusé

)
Ta aussi les éca qui se mettent bien dans l'histoire avec des possibilités de déplacement en ligne en diago tout en se boostant , la possibilité pour 2PA d'avoir du 100% crit (eh oui 100% mdr) ainsi qu'un sort qui sert de DOKOKO pendant 3tr (si il joue en dokoko c'est du free regen de 400-500 pdv all tour ) , j'trouve aussi que le débridage de lancer en ligne/diago de felintion est vachement fort (repousse de 2 + regen) , on peut clairement aussi dire que les elios ont pris un gros UP en 2.45 grâce à un seul sort APLOMB malgré leurs perte de l'auto-heal la surpuissance de ce sort compense très même trop largement la perte du soin ( ta les sorts feu de l'elio qui sont assez puissant mais je l'ai connais pas vraiment pour en faire un avis)
Il y a les sacri que je mets dans un cas à part car ils ont pris UN ENORME UP sur les dégâts (cc souffrance 10 - 1200 par furie ) mais on perdu leurs capacité d'auto-regen (conva)
Après quelque abu sur certaines classes en 1v1 (enu/sadi/panda) mais vu que les modifs ne sont pas fait dessus j'évite d'en parler (le cheat 1v1 panda c'est fermentation+liqueur x2 j'pose sa la comme sa on pourra pas dire que j'évite d'en parler car sa introduit le panda )
Bon maintenant j'vais te laissez réfléchir à ton " Mais quel nerf ? " (mdr en vrai ta clairement abusé j'pense que même sans joué dada sa se vois très bien que le karcham 2.45 n'est pas viable au long termes et que sa bride le gameplay du dada)