Semaine 6 : Poule Ventoline : Luto vs Rozario
Round 1 : Victoire Luto 6-4 (Crash internet : Pas de code). On a décide de me donner la victoire 6-4 car j’étais obligé de sacrifier un pokemon pour finir le match.
Equipe de Luto :
Equipe de Rozario :
Combet de limonde ! Mono elec D:
Bon, quand j'ai vu sa team, j'ai eu peur et j'ai pleuré car je pourrais pas placer crustabri Z explosion
et que demanta sera useless. Bref, 4,3 VS 6 :issou:. Heureusement j'ai limonde.
Start Cizayox vs Motisma. Je me fais direct bruler... bon. Demi-tour amène Crustabri et motisma crève d'une glace 5 boules. (1-0)
Tokoriko arrive, et je porte pas mes balls et je me barre sur Ciza mais il fait demi-tour. Dommage, un Z exploplo aurait pu etre drole.
Je me souviens plus trop du match mais c'est tendax car j'ai que du sweep physique VS ses deux tanks avec static.
Electhor est chiant à tomber mais finalement, grace au toxic de limonde j'ai pu l'affaiblir et le tuer un crit seisme après un Xème atterrissage
. Limonde > Electhorsanstoxic :dtc:. (2-0)
Demanta meurt à un moment aussi car bon faut pas se leurrer il est useless, il a juste été utile pour voir qu'electhor avait bien Canicule. (2-1)
Son limonde a du mal à tenir mes coups. (3-1) Crustabri est sacrifié à un moment aussi lol. (3-2)
Charmina vient mais lance jamais pied voltige.
Cupcanaille n'est jamais sorti de sa ball.
M-ciza brulé fait un taff quand meme monstrueux lol.
La fin du match avant le déco se joue avec :
Mon limonde dans le jaune-rouge, un autre pokemon dans le jaune rouge (ciza?), charmiscarf full life, Cupcanaille full life VS Tokoriko qui s'est pris plusieurs pdr + son limonde dans le jaune.
A moins d'un gros coup de rng, je gagnais avec Charmiscarf qui tue le reste., mais en étant obligé de sacrifié un des pokemon (limonde etait sur le terrain vs l'arrivée de riko).
Victoire 6-4 dans un match tendu mais le duo m-ciza + limonde fut cancérigène.
Round 2 : Victoire de Luto 6-4 (ZBAG-WWWW-WWX5-YAYV)
Equipe de Luto :
Equipe de Rozario :
J'ai hésité à amener triopiqueur mais je suis pas un gros connard, juste un petit connard donc j'amène Tyranocif pv/att + VDC pour ceuillir du Raichu. Libegon etait la pour se placer VS electhor (ou limonde .. oupa :merin: ).
De son coté, Rozario abandonne la full elec et amène 2 fées en pensant que je dégagerai m-cizayox. Le pauvre.
Niveau match up je suis meilleur mais j'ai joué ptite bite d'ou le 6-4.
Au début du match, m-ciza se fait paralyser avec Static. Libegon se fait bruler par ebu de son limonde après une DD... bref, gros départ. La rng compensera t'elle le match up? Bon au moins, m-ciza se fera pas bruler.
Libegon fait quelques dégats avant de mourir. (0-1)
Charmina vient mettre la pression et ne proc pas de static, ouf. Granbull prend un peu cher le pauvre.
M-ciza doit tanker pas mal de ses pokemon, entre riko, motismerde, granbull... xD
Granbull fini par mourir des assauts de charmina. (1-1)
A un moment, j'arrive enfin à placer Tyranocif vs Raichu. La poursuite le tue (heureusement il a pas explo ou z-explo). (2-1)
Il amène limonde, qui ne survit pas au seisme. (3-1)
Riko vient faire eclat magique mais tyranocif rigole de rire. (4-1, jcrois que tyra fait 3 kill, la flemme de verif la video)
Tokotoro achève Tyranocif d'un martobois. (4-2)
A un moment, tokotoro fait une surpuissance qui tue m-ciza (je crois) (4-3). Mais comme un con, j'amene pas cupcanaille pour cognobidonner, j'avais peur qu'il soit pas lock... j'aurai pu accelerer le match.
Bref, c'est charmina qui doit mettre la pression.
Je sacrifie mon limonde sur un martobois de tokotoro (+ casque brut). (4-4)
Charmina finit toro et motisma... non pas au pied voltige mais au poing glace. bouh luto bouh. (6-4)
Au final j'ai lancé 0 pied voltige, j'ai pas pu placer cupcanaille ou crustabri, et ce sont mes tanks dégueux qui ont fait le match.
GG Rozario, ce fut sympathique et jsuis content que tu te sois plu dans notre poule of the dead ventoline.
Seku :
Bonne ventoline