[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Mon frère a un petite groupe , deux trois sons que j'aime bien : la 4 , 3, 9 et 10 .


Et un petit live de King Gizzard que je trouve assez solide ( désolé si ça a déjà été posté):


Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 08/04/2019 à 11h58. Motif: Auto-fusion
Voilà qui m'a laissé étrange.
J'ai cru que j'allais réentendre quelque-chose comme Convoy, et puis voilà que ça partait sur un thème disco, et puis rock, et même : hard rock.
C'est le groupe Boston, connu pour travailler ses chansons énormément ce qui explique le nombre d'influences qu'on y trouve.

Corporate America
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Un autrre titre rock racines new wave plus connu et plus abouti. Mais que ce son envoie !
Rien à voir avec la new wave en racine... C'est la vague post-grunge, celle qui mélange rock alternatif/indie avec du grunge, et qui arrive après que la première vague de Seattle ait décollé.

Sinon, pour pas poster à vide, Cracked Machine avec son The Call of the Void


Ca ressemble à du Tuber, à savoir, du stoner mélangé à du post-rock (beaucoup).
J'admets. J'ai ma période Marillon.

Z'ont une recette de cuisine, c'est sûr. Mais je me fais quand même prendre.
Là, dans El Dorado (II) The Gold, y a des relents de Pink Floyd. Il n'empêche, à 4'15, ça carbure pour deux minutes de bonheur.

Chose assez paradoxale, c'est que les Thugs, hormis la scène angevine dont ils viennent et à l’international où ils se sont bien exportés, ils ont eu aucun succès en France, alors que c'était l'un des groupes les plus intéressants du pays...

Sinon pour pas poster à vide, un peu de Death Cab for Cutie, avec un morceau qui n'est pas sans rappeler des influences de The Cure

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés