Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Généralement quand tu win le 1er teamfight t'auras les ults avant mais si le fight a duré assez longtemps l'autre équipe aussi, sinon en règle générale tu peux recap vers ~70-75% je dirais ce qui te laisse un peu plus d'un fight après si tu le reperds
Ouais mais ca reste le meme pb, C'est de la soloq les gens sont juste debile, ils vont juste tenter un fight au lieu de poke pour charger leur propres ultis et tenter un fight equivalent, rajotue a ca qu'ils ont du coup avantage de position, t'es chanceux si tu les deloge avant 80%.
Et si tu y arrive, t'as generalement tout claqué, ils reviennent avec un desavantage supprimé.

Le seul avantage, c'est que comme c'est de la soloq justement, t'as toujours un connard pour int ses grands morts en face aussi en voulant se la jouer pgm, mais c'est insupportable de miser la game sur des coin flip.
Le 1er coin flip en debut de round pour savoir qui win le 1er fight, le 2eme pour savoir qui throw en 1er.

Remettez le coin flip attack/def a ce tarif.
Je sais pas trop perso je trouve que c'est bien moins random que du Hybride ou du 2CP (bon ça de toute façon), j'ai rarement des gens qui giveup en KoTH alors que quand tu te fais rouler dessus en hybride ou koth le 2e side est souvent compliqué
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais mais ca reste le meme pb, C'est de la soloq les gens sont juste debile, ils vont juste tenter un fight au lieu de poke pour charger leur propres ultis et tenter un fight equivalent, rajotue a ca qu'ils ont du coup avantage de position, t'es chanceux si tu les deloge avant 80%.
Plus le fait que sur la koth ça tendance à augmenter l'effet lemming où tlm va se suicide un par un
Mais oui je joue plus en équipe que en soloq perso.
Commence bien ces placements pour moi...

1er match je play DPS, on win assez facilement.
2eme match je play Tank, et au bout de 3min (sur Junker en défense), alors que c'était pas trop mal, nous avons eu un leaver...
3eme match je switch heal (Lucio au début car nous avions un semblant de Goat, puis Zen), je fini 1er au heal (alors qu'il y avait une Moira et une Brig), kill et dégât, et ont perd facilement sur Busan...

Bref, ça commence bien cette nouvelle saison
Bon j'ai fait des stats sur mes games en ranked depuis le début de la saison XV.
Sur une quarantaine de parties, j'obtiens... 42% de KotH
C'est quand même curieux, puisqu'on devrait obtenir 25% (5 maps sur 20).
Est-ce que j'ai juste pas de chance du tout (je n'aime pas ces maps), ou est-ce que c'est pareil chez vous ?
nan t'as de la chance c'tout

Sinon conseil, quand vous avez un leaver et que le timer est terminé et que ça vous indique que vous pouvez quitter, ne le faites pas ils ont toujours pas corrigé le bug vieux de 2 ans qui fait que la partie d'après si tu la gagnes tu gagnes quedal. Toujours un plaisir d'avoir une game win +3 sr
Si tu bouge pas pdt un moment tu trigger l'afk warning, et meme si tu bouge ensuite, si tu te fais report c'est validé.
Le systeme de report est pété du cul.

En plus de ca, le malus de sr sur la game suivante est pas consistant, tu peux tres bien ne rien avoir.
Citation :
Publié par Ydril
Bon j'ai fait des stats sur mes games en ranked depuis le début de la saison XV.
Sur une quarantaine de parties, j'obtiens... 42% de KotH
C'est quand même curieux, puisqu'on devrait obtenir 25% (5 maps sur 20).
Est-ce que j'ai juste pas de chance du tout (je n'aime pas ces maps), ou est-ce que c'est pareil chez vous ?
Essaye de tenir des stats sur 1000 parties plutôt
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sur 40 games ca devrait pas etre aussi elevé quand meme.
Et j'ai la meme chose, une tetrachiée de koth alors que c'est le pire mode.
Il a juste eu 17 games de Koth au lieu des 10 attendues. Et encore le vrai ratio c'est 26,3% Paris n'est pas encore dans la boucle non ?
ça me semble juste un coup de (mal)chance, rien de fou non plus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est ou que vous voyez les stats des maps que vous avez fait ?
J'aimerais bien savoir, car j'enchaine souvent que des maps dont j'ai horreur (Anubis, Horizon, Volskaya, Blizzard, Gibraltar), et j'ai rarement celle que j'aime (suis même pas sur d'avoir fait Eichenwalde ou Oasis la saison dernière alors que j'avais play une 50aine de parties...).
Pareil : je remplis un tableau Excel qui me permet d'avoir mes stats de win / loose par map et la fréquence de chacune. C'est dommage qu'on n'ait pas ça in-game d'ailleurs.
Citation :
Publié par Draker
la 2CP que j'aime le moins ça doit être Anubis je pense, avec Hanamura. Le deuxième point est vraiiiment chiant. Paris je l'ai pas assez joué.
Volskaya c'est la moins pire.

Horizon horrible, Anubis horrible, Hanamura compliqué.

Paris a l'air plus sympa déjà avec la triple route sur le point B.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés