esti / vente palme trithon 5%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frcobra1
l'agi va en freiner plus d'un , on voit pas mal de menoture 5% a 50-60M peut etre plus vu que ce sont des palmes et qu'on les vois moins souvent en 5%.
En effet, j'ai du lâcher ma menoture 75 agi 5% pour 65m à cause de l'agi.

100m pour les tiennes
Pas d'estimation, comme les vdd au plus offrant, oui des menotures 5% on en voit quelques unes mais les palmes plutôt rares en effet, bonne chance pour la vente!
Hello ! Personnellement je trouve assez surcoté les items 5% qui partent à +200m donc mon avis ne sera pas vraiment le même que les vdd mais je pense qu’une vente à 100+ voir 150+ pour quelqu’un qui mouille sa culotte sur un 5% est jouable

Je te souhaite d’en tirer le plus possible, c’est pas forcément la difficulté que je trouve surcoté au contraire c’est horrible à passer mais à ce prix je préfère largement avoir un item 3%/PO ou 3%/Invo quoi

Bonne vente !
Citation :
Publié par Maxo
Hello ! Personnellement je trouve assez surcoté les items 5% qui partent à +200m donc mon avis ne sera pas vraiment le même que les vdd mais je pense qu’une vente à 100+ voir 150+ pour quelqu’un qui mouille sa culotte sur un 5% est jouable

Je te souhaite d’en tirer le plus possible, c’est pas forcément la difficulté que je trouve surcoté au contraire c’est horrible à passer mais à ce prix je préfère largement avoir un item 3%/PO ou 3%/Invo quoi

Bonne vente !
Parfaitement d'accord et je serais même un peu plus sévère, je vois assez mal l'item partir au dessus de 100M (un peu plus peut-être si enchères mais j'en doute).
Ceci dit, belle réalisation et bonne vente !
Smile
Merci a vous pour vos esti ! je suis assez déçu du prix vu la difficulté mais c'est le jeu ^^, je suis donc ouvert a toutes propositions pour la vendre, hesitez pas, c'est soit ca, soit elles prennent la poussière dans ma maison

/W Enutrof sur mériana
Exclamation
Premier up, et dernier

Hello, je me permet d'up le sujet pour vous dire que je n'avais reçu aucune offre, c'est pourquoi je pense la garder encore une semaine avant de tenter po/invo dessus

Je reste malgré tout joignable sur meriana /w enutrof
Ou ici même
Bon jeu a tous 😅
Bruh donne les moi plutôt que de faire ça,
Sans blague, mets les de côté elles serviront un moment ou un autre
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Premier up, et dernier

Hello, je me permet d'up le sujet pour vous dire que je n'avais reçu aucune offre, c'est pourquoi je pense la garder encore une semaine avant de tenter po/invo dessus

Je reste malgré tout joignable sur meriana /w enutrof
Ou ici même
Bon jeu a tous ��
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Premier up, et dernier

Hello, je me permet d'up le sujet pour vous dire que je n'avais reçu aucune offre, c'est pourquoi je pense la garder encore une semaine avant de tenter po/invo dessus

Je reste malgré tout joignable sur meriana /w enutrof
Ou ici même
Bon jeu a tous 😅
Aucun intérêt de tenter invo ou PO, garde les de côté, y'a bien un mec à un moment qui en cherchera et finira par tomber sur ton sujet.
Je prend note de vos offres,
Arca, c'est vrai c'est vrai c'est peut être du gâchis mais je suis joueur, et étant donné que je ne suis plus trop actif in game j'ai rien a perdre, imagine juste, imagine un 5% po, perso j'en souri rien que d'y penser donc si c'est pour brader un item 5%,jet "correct" je préfère encore m'accorder du plaisir a tenter un tel jet, si ca passe tant mieux sinon tant pis haha sans regret ! 😊
Mais, je commence a avoir des offres, donc cette folie s'échappe peu a peu de mon esprit 😂
bonsoir a tous ! petit message disant que je conclurais la vente au plus offrant vendredi 22,
pour ma part je pense ne pas vouloir la lâcher a moins de 100m, si elles n'intéressent personne d'ici la, je porterais mes hm et mettrai un po ^^

bonne soirée
Sur un item 5% faudrait surtout rien tenter du tout je pense, les beaux jets sont déjà suffisamment rare comme ça, ça serai con de les détruire
Citation :
Publié par Zho
Sur un item 5% faudrait surtout rien tenter du tout je pense, les beaux jets sont déjà suffisamment rare comme ça, ça serai con de les détruire
C'est sur mais leur utilité devient tellement réduite avec le serveur tournoi plus besoin de s'opti offi quasi (à part le koli qui est une grosse blague) C'est triste mais bon
Vous savez ca m'embête de détruire ce jet mais je pense que ca m'embête d'autant plus de le vendre pour un prix très bas.. 😅
J'aimerais les voir partir a 100m, malgré l'agi je pense que le prix reste convenable mais l'acheteur est difficile a trouvé, je pense avoir réalisé ces bottes un peu trop tard pour les vendre vite et au prix fort, tant pis pour moi 😅
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés