[S11 D2A] Journée 3

 
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par clemsk
j'en profite pour m'excuser auprès de Gorbruk : au moment où il fait sa boulette qui lui fait lâcher la balle (et qui relance le match), je coupe mon micro pour échanger 3 mots avec ma femme. Et bien sûr, j'oublie de le rebrancher pendant 4 tours, donc je parle dans le vide, ce qui n'est pas grave, au moins personne ne me contredit, mais grobruk commence à se demander si je suis sur-concentré ou si je déprime à cause des jets de merde que je sors ... A sa décharge, c'était notre premier match ensemble, il ne sait pas encore que même avec un seul joueur sur le terrain, je ne lache rien et continue de croire en un retournement de situation improbable, et que ça me fait même plutot rigoler. D'ailleurs, je me suis bien amusé hier soir
La mienne (de femme) est venu me harceler à la mi-temps avec une question sans importance

Sinon merci je me suis bien amusé aussi ! Je suis comme toi en mode lâche rien aussi (et puis comme toi je fais des agression gratuite inutile au tour 16, la dernière fois c'est @Mahorn qu'a pas apprécié, bon c'est vrai que j'avais déjà ruiné son équipe avant, c'est pas stratégique qu'il m'a dit... il a pas tord, mais on sur un serveur RP, non ? ).

NB: J'ai fais le replay de ma gaffe dans ma petite tête d'oc, et je viens de comprendre que l'erreur originelle (en plus d'avoir chargé avec le porteur) est j'ai confondu l'icône Lutte et Parade... pour le bonheur du public !
Hello Pasteques

Oui pour moi çà le fait bien lundi soir, si tu veux on fixe directement à 21h00 comme ça t'es pas stress?

Je dois encore travailler ma TV avant le match, en gros je me pose encore la question d'engager temporairement un zombie pour avoir un remplaçant. Mais d'ici demain tu devrais pouvoir voir quelle est ma compo pour le match.
Citation :
Publié par Neamas
Hello Pasteques

Oui pour moi çà le fait bien lundi soir, si tu veux on fixe directement à 21h00 comme ça t'es pas stress?

Je dois encore travailler ma TV avant le match, en gros je me pose encore la question d'engager temporairement un zombie pour avoir un remplaçant. Mais d'ici demain tu devrais pouvoir voir quelle est ma compo pour le match.
Fais comme tu le sens pour ta compo et ta TV, pas de problème pour moi
20h30 ça va le faire
Victoire 2-1 des mes bas fond contre les Elfes Sylvain MadMons, son équipe est assez diminué, il lui manque meme une danseuse.

Madmons me laisse attaqué la 1ere mi temps, j'arrive dès le 1er tours a blessé 2 elfes, au tour 2 madmons me blesse aussi 2 joueurs, j'arrive a sortir la danseuse sur blessure et un autre joueur sur Ko(sauvé par l'apo), je marque tour 8 en supériorité numérique.

Madmons marque en 3 tours en mettant sa danseuse le long de la touche, je tente le 2D contre dans la cage avec mon gob 2téte mais ça ne passe pas, il me rester 6 tours pour marquer, je marque tour 16 tranquillement car il reste que 4 elfes sur le terrain.

Merci Madmons pour le match et bon courage pour la suite.
Match nul 0-0 mais très agréable (comme toujours avec Sip Jin).

Comme j'avais une TV bien inférieure j'ai pris un RM mercenaire et le champion Blam!

Je défends en premier et tout me réussit : je tire blitz, le RM et Blam sont très compliqués à gérer pour Sip Jin. Il est vite dans de sales draps et n'est pas aidé par les paquets (4 ratés sur 5) mais mon coureur ne récupère pas la balle du premier coup tour 5... puis je patine un tour puis il est trop tard pour marquer le 1-0...

En seconde, le RM et Blam sortent… et c'est beaucoup plus compliqué… d'autant Sip Jin défend bien et que je fais plusieurs très mauvais choix… donc ça ne passe logiquement pas. erf!
Citation :
Publié par Mawort
Match nul 0-0 mais très agréable (comme toujours avec Sip Jin).

Comme j'avais une TV bien inférieure j'ai pris un RM mercenaire et le champion Blam!

Je défends en premier et tout me réussit : je tire blitz, le RM et Blam sont très compliqués à gérer pour Sip Jin. Il est vite dans de sales draps et n'est pas aidé par les paquets (4 ratés sur 5) mais mon coureur ne récupère pas la balle du premier coup tour 5... puis je patine un tour puis il est trop tard pour marquer le 1-0...

En seconde, le RM et Blam sortent… et c'est beaucoup plus compliqué… d'autant Sip Jin défend bien et que je fais plusieurs très mauvais choix… donc ça ne passe logiquement pas. erf!
Le RM m'a gêné et blam a eu une chance incroyable sur ces tirs en couchant à chaque fois un joueur.
Le Tueur écrasement m'a fait mal
Finalement je m'en sors bien avec juste une blessé.
J'ai voulu marquer trop vite, 2 paquet de suite qui font 1 et pas de relance, mais j'avais pas trop le choix.
Avec un peu de chance sans le 1 du paquet du blitz j'étais bien placé pour marquer T6

Trop de compliments Mawort, au plaisir d'une prochaine rencontre !
Citation :
Publié par Morkaru
Victoire 2-1 des mes bas fond contre les Elfes Sylvain MadMons, son équipe est assez diminué, il lui manque meme une danseuse.

Madmons me laisse attaqué la 1ere mi temps, j'arrive dès le 1er tours a blessé 2 elfes, au tour 2 madmons me blesse aussi 2 joueurs, j'arrive a sortir la danseuse sur blessure et un autre joueur sur Ko(sauvé par l'apo), je marque tour 8 en supériorité numérique.

Madmons marque en 3 tours en mettant sa danseuse le long de la touche, je tente le 2D contre dans la cage avec mon gob 2téte mais ça ne passe pas, il me rester 6 tours pour marquer, je marque tour 16 tranquillement car il reste que 4 elfes sur le terrain.

Merci Madmons pour le match et bon courage pour la suite.
Merci et bravo pour le match @Morkaru, mon roster se réduit comme peau de chagrin mais je vais tâcher de continuer de rendre la tâche difficile à mes adversaires . J'ai de nouveau perdu un joueur mais mon survivant WD a chopé un +AG, par contre il sera toujours seul pour le prochain match
Merci à toi ^^
Bah ça arrive avec les Gobs. Quand j'ai pas eu le toss, j'ai commencé à avoir peur.
Pourtant la tronço me permet de récupérer la balle mais après ça a été un long pensum ^^
J'aurais dû faire les GFI avec mon gob équilibre quand il avait la balle, mais ça n'aurait sans doute rien changé.
Et puis, quand j'ai fait des GFI avec lui le tour d'après, il s'est blessé sur un double 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés