[EST/VDS] Arrêt du jeu, quelques items à estimer puis vendre + bonus meilleure cape IG.

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir;

Suite à la non-réactivité d'Ankama face à un jeu à l'agonie je décide de m'arrêter là après 10, presque 11 ans de jeu, le PvP (et le jeu tout court mdr) étant injouable je n'ai plus rien à y faire.

J'organise donc une vente sur le serveur Mériana, où vous pourrez trouver ces objets dans les prochains jours/semaines en me contactant via le pseudo Solcisson ou Solcisse, je les mets sur Jol car il n'y a pas de quoi me référencer en HdV, le reste s'y trouvant. (oui, j'organise très mal mon espace et y'a des screens vides alors que l'autre craque)

MARCHAND [-1,-1]

Je vous remercie pour vos futures estimations!

Vendus :
-Bottes de la Cour Sombre
-Cape au Logis
-Cape de Diondin
-Gant du Valet Veinard
-Bottes du Coeur Saignant
-Amulette de Tourthon
-Menoture
-Anneauraeus
-Dofus Vulbis
-Heaume Oplate
-Amulette du Strigide
-Bottes Trithon
-Manthache
-Couronne d'Allister
-Cape Indescriptible
-Alliance Gloursonne
-Collier du Valet Veinard
-Palmes Trithon
-Masque Trithon
-Masque de Koutoulou
-Anneau Chevelu

1547919630-sans-titrelrrr.png

1547918647-force.png




1547918648-intel.png

1547918777-cha.png1547918788-lereste.png
1547918907-agi.png
1547984006-sans-titrevolk.png
1547986018-sans-titrecad.png

De plus j'ai le mérite d'avoir en ma possession LA meilleure cape du jeu, je lance des enchères pour celle-ci, elle ravira vos eniripsas de par son équilibre notable.
1547918909-mdrdofousse.png

Dernière modification par Solcisson ; 23/01/2019 à 17h20.
Citation :
Publié par Solcisson
20m
À combien sont partie les bottes trithon ? Je cherche une paire de ce gabarit en 3% terre mais en 25/30 pour 20/25M, donc ça peut me donner une idée si mon prix est juste
Citation :
Publié par Garrfield
À combien sont partie les bottes trithon ? Je cherche une paire de ce gabarit en 3% terre mais en 25/30 pour 20/25M, donc ça peut me donner une idée si mon prix est juste
14m via l'hdv, utilisation assez réduite
Un peu dommage d'avoir vendu les Bottes Cour sans attendre x)
J'étais prête à venir les chercher avec le Voile, quitte à revoir le prix à la hausse par rapport à nos mp si il y avait de meilleures offres mais tu ne m'en as pas laissé l'occasion.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Un peu dommage d'avoir vendu les Bottes Cour sans attendre x)
J'étais prête à venir les chercher avec le Voile, quitte à revoir le prix à la hausse par rapport à nos mp si il y avait de meilleures offres mais tu ne m'en as pas laissé l'occasion.
Tous les items les plus propres sont partis très rapidement, les prix me convenaient également
Salut je suis intéressé par la meilleure cape du jeu, je suis prêt à prendre à ma charge l'ensemble de la migration et à te l'échanger contre 4 vulbis (puisque c'est ce qu'elle donne pour 4 PA). Que penses-tu de ce marché ?

Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Salut je suis intéressé par la meilleure cape du jeu, je suis prêt à prendre à ma charge l'ensemble de la migration et à te l'échanger contre 4 vulbis (puisque c'est ce qu'elle donne pour 4 PA). Que penses-tu de ce marché ?

Bon jeu à toi !
Etant donné que le buff dure 3 tours et qu'elle permet de monter jusqu'à 12PM de bonus je trouve ça vraiment faible comme offre, pourrais-tu la revoir à la hausse?
Comment s'obtenait cette cape? Car vu son prix elle ne doit plus etre obtenable.


Citation :
Publié par Solcisson
Etant donné que le buff dure 3 tours et qu'elle permet de monter jusqu'à 12PM de bonus je trouve ça vraiment faible comme offre, pourrais-tu la revoir à la hausse?
Citation :
Publié par Teywilo
Comment s'obtenait cette cape? Car vu son prix elle ne doit plus etre obtenable.

Il fallait réussir à vaincre le dopeul eniripsa en 1.29 sans utiliser aucunes attaques, vraiment difficile.
Citation :
Publié par ByParadiZe
Il fallait réussir à vaincre le dopeul eniripsa en 1.29 sans utiliser aucunes attaques, vraiment difficile.
ah tu parle de ce fameux combat ou il fallait exo renvoie dommage son stuf pour dropper le butin rare conditionné ?
fallait bcp de pv
Citation :
Publié par deltito
ah tu parle de ce fameux combat ou il fallait exo renvoie dommage son stuf pour dropper le butin rare conditionné ?
fallait bcp de pv
Ouii exact ... quel enfer ! (y'avait des runes renvoi de domamges sur 1.29 ? ^^)
Citation :
Publié par ByParadiZe
Ouii exact ... quel enfer ! (y'avait des runes renvoi de domamges sur 1.29 ? ^^)
Pourquoi celle craftable donne-t-elle les mêmes stats du coup? 😅
À moins que je sois aveugle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés